La fin du monde approche

Salam à tous et à toutes :)

Voila j'ouvre ce sujet pour donner votre avis sur ces phénomènes bizarres qui se passe dans notre société depuis plusieurs années. Je me lance :

Après les bébés éprouvettes, le clonage des animaux comme Doli (et peut être des étres humains), les OGM qui nous bousillent notre santé, l'insémination artificielle, les vaches qui fabriquent du lait maternel, maintenant c'est le mariage des homosexuels et bientot le mariage avec des animaux.

Bientot l'humanité s’arrêtera et on aura plus de descendance naturelle :s

Mais où va le monde? Ce monde qui est de plus en plus artificiel :s.

A vos clavier ;).

Je vous invite à vous informer et à regarder les conférences de Imrane Hussein (Cheikh)

Il répond à beaucoup interrogations que les musulmans peuvent avoir sur ces sujets.

Wa salam

abou

J'ai vu que pas mal d'anti illuminati parlent de la fin du temps préparé par ces derniers, mais grâce aux femmes qui sauront les acteurs de cette fin selon eux, je me suis dit bah ils disent des bêtises ces gens là malgré qu'il sont contre et je suis contre les illuminatis, just je me fait des remarques concernant ce que je vois ds les actualités que ça soit musicale par exemple ou autres mais parfois je fait pas trop d'attention à ça, ya une chose que j'ai remarqué par exemple c'est un nouveau vidéo clip de Beyoncé ou elle dit " how rule the world : Girls ! " sur ce lien ( je sais ça pourrait etre nul lol ), chose innatendue d'elle surtout dans cette période et c'est nouveau comme contenu de voir que les femmes font face à des armées d'homme ( on dirait des manifestantes contre le gouvernement ), là je me suis dit bof wakha c'est nouveau bah c'est juste du business et du blabla, après je suis revenu à l’Arabie saoudite et les femmes qui demandent leur droits de conduire dans un pays ou chari3a est appliqué depuis l’ère du prophète Mohammed (3ayahi salata wa salam ), elles ne manquaient de rien et elles sont ds le pays le plus sacrée du globe en étant musulmane, là ou tu les gens qui ont la foi revent d'y être, mais bon seulement là elles s'arretent sur leurs droit de conduire............. je trouve ça anormal meme si je vosi trop d’hypocrisie chez la plupart des saoudiens par rapport à la religion et les droits données, quand meme ya un sentiments ou les choses ne sont pas assez convainquants que ces femmes veulent VRAIMENT leurs droits en tt tranquillité devant le gouvernement saoudien, une chose à voir avec le temps......

Il ya aussi une remarque, une femme politicienne qui demandent au gens de voter pr elle au koweit, et le sujet qu'elle presente pr ça est tt simplement : Laissez les koweitiens avoir des esclaves et le légaliser Elle veut meme qu'ils sentent que c'est tres normal comme conception, donc la chose que j'ai tenu après avoir vu sa video, je me suis dit : alors là je n'attendais pas à ce que des femmes pareilles disent ça surtout du khalij ???

Tout ça pour dire que les choses (pour moi en tt cas peut pas pr vous) deviennent très mystérieuse à comprendre quand il s'agit de voir de tel propos venant des femmes surtout à cette époque des révolutions arabes....
.

tu n'es pas loin d'une horrible réalité toi ...

tu sais que les hyènes femelles développent un appendice en guise de phallus par excès d'agressivité et de cruauté ?

.

tu n'es pas loin d'une horrible réalité toi ...

tu sais que les hyènes femelles développent un appendice en guise de phallus par excès d'agressivité et de cruauté ?

je ne sais pas pour les hyènes ( ça explique peut etre la raison de leur présence dans le clip de beyonce lol )

Concernant la réalitéque tu dit horrible, je ne sais pas si c'est le cas ou pas, je ne fuis pas trop non plus pr confirmer certaines choses, mais des choses comme ça tres claire à dénicher et suspecter comme pr le cas des elements que j'ai précisait avant, ces derniers je les trouvent trop bizzare pr cette époque de révolutions, et qui sait ça peut etre pire vu que ce n'est que le commencement ... car deja tout à commencer à cause de l'avis d'une femme lol

Si on veut resté dans un cadre strictement religieux, la fin du monde n'est pas si proche que cela, dû moins, elle n'est pas prévue de notre vivant puisque l'humanité n'a pas encore vu défiler, les messi, mahdi, gog et magog,etc :
ils ne feront pas un passage éclair sur terre.

Si t'es en train d'attendre la vague Gog et Magog, désolée de t'annoncer qu'ils sont déjà là !

lien:
YouTube - ‪LA VAGUE GOG & MAGOG partie 1 - Par Sheikh Imran Hosein‬‏

Je suis d'accord: la fin du monde approche. Elle approche même aussi vite que le commencement du monde s'éloigne.

Si la fin du monde n'approchait pas, ça voudrait dire que Jéhovah aurait mis sa création grandiose sur «pause».

Salam à tous et à toutes

Voila j'ouvre ce sujet pour donner votre avis sur ces phénomènes bizarres qui se passe dans notre société depuis plusieurs années. Je me lance :

Après les bébés éprouvettes, le clonage des animaux comme Doli (et peut être des étres humains), les OGM qui nous bousillent notre santé, l'insémination artificielle, les vaches qui fabriquent du lait maternel, maintenant c'est le mariage des homosexuels et bientot le mariage avec des animaux.

A vos clavier.
Dinor sors de ce corps :D :langue:

Ah Oui bien sur, Femme au volant, mort au tournent.

C'est n’est pas la fin du monde. C'est la fin d'un monde.

le « dé-jeûner » du ramadan

Il y a quelques mois au Maroc, le Mouvement alternatif pour les libertés individuelles (Mali) a décidé de briser un tabou et d'en faire un exemple de militantisme pour les libertés individuelles, en organisant le « dé-jeûner » du ramadan qui lui vaut ses ennuis avec la justice marocaine.
A l'origine du mouvement, deux jeunes femmes : Zineb El Rhazoui, 27 ans, journaliste, et Ibtissam Lachgar, psychologue. Elles écrivent dans leur manifeste :
« Au Maroc, plus que dans d'autres Etats, la défense de nos libertés individuelles est une nécessité. Abus de pouvoir, inquisition socioreligieuse, intolérance, textes de loi abusifs étouffent nos libertés fondamentales. D'où l'importance d'un Mouvement alternatif pour les libertés individuelles. »

La fin du monde approche et les femmes y sont pour beaucoup

Salam à tous et à toutes :)

A vos clavier ;).

Où est le dajal ? le Mahdi c'est qui ? Chelgoumi ? le soleil se lève toujours à l'est, et gog et magog ne sont pas encore sortie...

Vous connaissez une époque ou l'homme se disait que la fin du monde est encore loin vous ?:prudent:

Où est le dajal ? le Mahdi c'est qui ? Chelgoumi ? le soleil se lève toujours à l'est, et gog et magog ne sont pas encore sortie...

En même temps si vous vous attendez vraiment à un espèce de géant borgne qui apparait comme ca et qui vous propose l'eau et le feu (piège) vous pouvez toujours attendre ...

La Dajjal est apparu il y a belle lurette : L'oeil de la caméra : Télévision.

Borgne : Elle fait la promotion dece qu'il ne faut pas faire ...

En même temps si vous vous attendez vraiment à un espèce de géant borgne qui apparait comme ca et qui vous propose l'eau et le feu (piège) vous pouvez toujours attendre ...

Moi je pense que ce sont des images et des métaphores pour illustrer ce qui doit se passer allah ou alhem.

lol :D dans 1 million d annee ils diront la meme chose " c est bientot la fin du monde "

On sait qu'elle approche mais on sait pas quand elle aura lieu.

Ça se trouve nous bladinautes nous ne seront plus de ce monde allah ou alhem.

Enfin le fait comme le monde est apparu il peut disparaître.

Pour les athées, scientifiquement cela est possible non?

Les athés voient la fin de notre ère (humaine), mais la terre, elle, se passera très bien de nous et continuera sa route ^^

On sait qu'elle approche mais on sait pas quand elle aura lieu.

Ça se trouve nous bladinautes nous ne seront plus de ce monde allah ou alhem.

Enfin le fait comme le monde est apparu il peut disparaître.

Pour les athées, scientifiquement cela est possible non?

dire que la fin du monde approche oui c logique , tout avance et tout veillit, meme la Terre, mais dire comme certains que c est a cause de l homosexualité ou des femmes qui s habillent comme des hommes j y vois pas la cause a effet personnellement

dire que la fin du monde approche oui c logique , tout avance et tout veillit, meme la Terre, mais dire comme certains que c est a cause de l homosexualité ou des femmes qui s habillent comme des hommes j y vois pas la cause a effet personnellement

Je n'ai jamais compris cela moi.

Dans la croyance musulmane, ce ne sont pas des causes de la fin du monde mais des signes qui font dire que l'heure approche.

Pour moi il y a nuance !

allah ou alhem

Borgne : Elle fait la promotion dece qu'il ne faut pas faire ...

Se sont les remix de gens frustrés qui manquent de fois. Le dajjal est décrit physiquement, il fera des tour de magie qu'aucun magicien n'a fait et il y'a meme une anecdote avec le dajjal dans un hadith: il est dis qu'un homme ne voudra pas croire au dajjal meme lorsqu'il sera en face de lui, ensuite le dajjal va le couper en 2 puis le résuciter, ensuite l'homme dira " tu viens de me confirmer que tu n'étais pas sidna 3issa, car sidna 3issa n'aurait jamais fait ça. ensuite le dajjal va lui mettre un coup tellement fort qu'il l'enverra dans le ciel, tout le monde croira qu'il a été envoyé en enfer alors qu'il a été envoyé au paradi...

Bref juste une anecdote pour te dire que se ne sont pas des images ou des métaphores, mais des choses à prendre au pied de la lettre.

Et pour la fumée qui sortira d'une montagne de l'Irak et qui tuera tous les muslmans sans excèption et sans douleur, tu as une explication scientifique pour ça ?

Moi je pense que ce sont des images et des métaphores pour illustrer ce qui doit se passer allah ou alhem.

Nan pas dutout !! Se sont des arguments de gens frustré qui manquent de foi, et veulent à tout pris rapprocher ces prophéties de quelques chose qui leur semble plus plausible.

Et bien dans ce cas pourquoi ne pas en faire de meme pour le paradi et l'enfer ? Après tout ...Se ne sont certainement que des métaphores !

Le jour j quand les morts résuciteront vous verrez que dans la parole d'Allah il n'y a pas de métaphore, il n'y a rien qu'il ne puisse faire.

Vous connaissez une époque ou l'homme se disait que la fin du monde est encore loin vous ?:prudent:

Non mais contrairement à toutes ces autres époques actuellement l'humanité est menacée, dans les mois qui arrivent, d'un conflit potentiellement mondial et nucléaire (Iran, Palestine-Israël) d'une crise systémique qui voit tous les fondements politiques et économiques de l'humanité s'écrouler, de catastrophes sanitaires ou technologiques sans précédent depuis la peste (des pandémies à Fukushima).
Et oui, on sait que 2012 correspond à une intense et exceptionnelle activité du Soleil donc ce n'est pas du délire.
Et oui 2012 est une année politique charnière dans le monde (élections présidentielles aux Etats-Unis, en Russie, en France, etc jusqu'en Chine y aura du changement, sans oublier que le "printemps arabe" n'en est qu'à son début).
Et oui l'état de la société actuelle (statut des femmes/hommes, intégrismes laïcards, féministes, homosexuels, etc) n'a pas d'équivalent dans le passé et sont conformes à ce que le Prophète nous annonçait via les hadiths.
Et oui, toutes les dites prophéties de fin du monde, des Mayas aux Chinois en passant par celles des monothéismes pourraient concorder même si en ce qui concerne les monothéismes il n'y a pas de date.

Mais Dieu seul sait si c'est la fin du monde ou le début d'une nouvelle ère car contrairement à ce qu'on dit les Mayas n'ont pas prévu la fin du monde, mais la fin d'un cycle, synonyme de malheurs et de morts, pour déboucher sur autre chose.

Pour ma part je suis convaincu. A chacun de commencer un travail spirituel sur soi car Dieu va bientôt nous éprouver.

Et même sans être croyant, et même si on moque tous ces délires sur la fin du monde, une simple discussion sur l'état politique, économique et environnemental de la planète doit nous amener à la certitude que nous allons bientôt vivre des évènements uniques dans l'histoire de l'humanité..

Je m'exprime peut être mal il y a au moins une centaine de signes précurseurs, le fait que les rôles s'inversent entre l'homme et la femme n'est pas le seul signe.

Moi je conçois pas pas l'idée cause>effet.

comme signe precurseur je dirai la multiplication d irruption volcanique, une fonte soudaine du pole nord, des deplacements de plaques tectoniques de plusieurs metres.

une inversion du role homme-femme ? euh mouais, bof , pas convaincu

Non mais contrairement à toutes ces autres époques actuellement l'humanité est menacée, dans les mois qui arrivent, d'un conflit potentiellement mondial et nucléaire (Iran, Palestine-Israël) d'une crise systémique qui voit tous les fondements politiques et économiques de l'humanité s'écrouler, de catastrophes sanitaires ou technologiques sans précédent depuis la peste (des pandémies à Fukushima).
Et oui, on sait que 2012 correspond à une intense et exceptionnelle activité du Soleil donc ce n'est pas du délire.
Et oui 2012 est une année politique charnière dans le monde (élections présidentielles aux Etats-Unis, en Russie, en France, etc jusqu'en Chine y aura du changement, sans oublier que le "printemps arabe" n'en est qu'à son début).
Et oui l'état de la société actuelle (statut des femmes/hommes, intégrismes laïcards, féministes, homosexuels, etc) n'a pas d'équivalent dans le passé et sont conformes à ce que le Prophète nous annonçait via les hadiths.
Et oui, toutes les dites prophéties de fins du monde des Mayas aux Chinois en passant par celles des monothéismes pourraient concorder même si en ce qui concerne les monothéismes il n'y a pas de date.

Mais Dieu seul sait si c'est la fin du monde ou le début d'une nouvelle ère car contrairement à ce qu'on dit les Mayas n'ont pas prévu la fin du monde, mais la fin d'un cycle, synonyme de malheurs et de morts, pour déboucher sur autre chose.

Pour ma part je suis convaincu. A chacun de commencer un travail spirituel sur soi car Dieu va bientôt nous éprouver.

Et même sans être croyant, et même si on moque tous ces délires sur la fin du monde, une simple discussion sur l'état politique, économique et environnemental de la planète doit nous amener à la certitude que nous allons bientôt vivre des évènements uniques dans l'histoire de l'humanité..

je upperai volontiers ton message le 1er janvier 2013 si tu permets :)

comme signe precurseur je dirai la multiplication d irruption volcanique, une fonte soudaine du pole nord, des deplacements de plaques tectoniques de plusieurs metres.

une inversion du role homme-femme ? euh mouais, bof , pas convaincu

Inversion des champs magnétiques => basculement de la planète autour de son axe (le fameux "le Soleil se lève à l'ouest") => catastrophes naturelles phénoménales de type diluvien

A ce moment là y aura personne pour en discuter sur bladi :oh:

2012 sera la fin ?

Oui... Mais pas la fin du monde... La fin d'un système capitaliste inchallah et la révolution des peuples... Des changements climatiques ? Oui... Mais notre planète évolue comme l'homme... Les guerres, l'argent, le profit personnel de grands patrons industriels, le nucléaire, l'homme, voila les causes qui peuvent détruire le monde :intello:

2012 sera la fin ?

La fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012

2012, Selon les dires de plusieurs Oracles comme nostradamus ou encore la sybille, la fin du monde ou l'apocalypse serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L'un des plus anciens calendriers de l'histoire tire à sa fin. Le 21 Décembre 2012, selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’échelle mondiale. Au solstice de l'hiver 2012, ils confirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui.

C'est officiel

Et oui, toutes les dites prophéties de fin du monde, des Mayas aux Chinois en passant par celles des monothéismes pourraient concorder même si en ce qui concerne les monothéismes il n'y a pas de date.

Je suis tout à fait d'accord avec toi (sauf peut-être pour les prévisions Maya mais ça "qui vivra verra":intello:), l'humanité est sur le point de connaitre des bouleversements politiques et économique sans précédent, nos joyeuses petites vies vont surement en prendre un coup.

Ce que je me demande, c'est :

Est-ce un simple chaos politique et économique dans un monde globalisé, d'ou ce "sans précédent" ?

Ou bien est-ce vraiment la fin du monde ?

Dans tous les cas, je t'accorde qu'on est dans une, très, très grosse m ..., Mais qui sait de quoi sera fait demain ...

Retour