j aimerai que tu m explique quelle difference avec ma production?
Envoyé par Abdelnassr
SaLAME,
ame coMMe l esprit ,et Sal comme sel ,
La fin du monde OU/et dES mondES car les 3 DIMmensions (longueur,largeur,profondeur,. ..)
ou la prOSE s impOSE ,enfin si l on OSE dire en toute osmOSE.
---------------------
Pardonne-moi, tu fais esprit de recherche.
SALAME c'est une Âme en mouvement ainsi écrit AMe ce  est arrÊté (avec ce signe ^) AL représente un ensemble.
SALAME est en français (paix = un pas X fois)
SALut
SALaire
ont une même connotation, ils donnent quelque chose de différent qui suit SAL
dans l'écriture (Bible ou Coran) le:
dES, lES, mES confère comme un ESprit à D, L, M. qui se reportent. Les quantités sont dans le mot même au singulier.
fin c'est le point sur le i, de grandes quantités sont dedans i
fin F=Feu N=Nous cest dans le point du i
Quand tu fais cela il te faut montrer des semblables BL et BL cOMME hOMME c'est les MêMes mais pas au MêMe endroit (C et H de Comme Homme)
le modèle sur terre, c'est pour le C, le Ciel magnétique
le modèle sur terre, c'est pour le H les L du miLieu de la terre c'est-à-dire les Lignes magnétiques qui traversent la terre du nord au sud (les CieuX aussi recoupés (x) en des points)
le i du ciel qui est entre C et d'autres eL, représente le passage possible des aurores boréales et australes
Tu as saison, des et les mondes. Et tu justifies:
« 2.251.
Mais Allah est Détenteur de la Faveur pour les mondes. »
« 3.42.
"Ô Marie, certes Allah t'a élue au-dessus des femmes des mondes. »
« 3.97.
Et quiconque ne croit pas... Allah Se passe largement des mondes . »
« 3.108. Tels sont les versets d'Allah; Nous te (Muhammad) les récitons avec vérité. El Allah ne veut point léser les mondes. »
El mémoires des L de AL
Les M de MuhaMMad qui comprend ad, Allah et Dieu, « HAmmad » un petit bout de son nom et déjà immense.
5.20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : "Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsquil a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes
NUL ce Nous eU et du L , et cest la gauche le plus important (Nul)
« 7.80. Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous? » Lot cest plus grand quun lot
« 32.6. C'est Lui le Connaisseur [des mondes] inconnus et visibles, le Puissant, le Miséricordieux, »
cest le MONDE de lécriture, sa TEXTure qui est EXpliQUEE entre Tout (TexTe)
Monde, cest une onde dans et avec M qui est fait de S comme une onde qui Sonde.
Bien à toi Abdelnassr