La fin du monde approche

Allo?je ne comprend pas tes messages ...y a pas un clé d encryption ?
en outre,tu ne respectes jamais le theme des posts,donc toujours hors sujet,le seul message qui decoule de tes interventions c est l opposition a la religion et/ou a Dieu.
Le thème c'est la fin du monde, bien que forum général, les religions y prennent une grande part
Pour le Coran c'est le Jour où.

c'est une fin de monde à "petit feu" si je li bien, tranche par tranche catégorie par catégorie...

Non, Dieu est bien présent.

Rolinet qui tente de faire croire qu'il est intelligent en jouant sur les mots et en faisant de la poésie à deux balles pseudo-subtile...

Ma personne n’a pas d’importance, puisque je reste anonyme, tu dois réfléchir un peu.
Ce n'est pas de la poésie.
Ce n'est pas de l'histoire
Ce ne sont pas des lois pour internaute (homme et femme)
le langage est subtil, la TEXture des choses, toutes les choses écrites, fait allusion au TEXTe c'est moi qui le remarque, mais c'est le TEXTe qui le fait, tu comprends

Salut,

Sans Dieu Allah ne serait pas connu, il est incapable de se désigner lui-même, il te faudra réfléchire un petit peut pour comprendre cela.

Le Dieu original c'est Dieu, et se présente lui-même, il s’agit De Dieu il est fait De Deux au minimum.

n'est Grand que Grand, il faut bien avoir cela en tête (cela change tout)

la fin du monde ce ne sera pas un Jour, s’il connaît l'heure parce que pour moi se sera la nuit
Son jour à lui n'est pas une date.
C’est la composition imagée d’une datte et son noyau. Il traite de la physique par la lettre, d'où le saut du coq à l'âne.

« 57.6. Il fait pénétrer la nuit dans le jour et fait pénétrer le jour dans la nuit, et Il sait parfaitement le contenu des poitrines. » Nous sommes loin du cœur

Il y a les poitrines du jour et de la nuit ensemble.

Je suis certain qu’il ne parle pas de ton jour et de ta nuit

Cela « Il fait pénétrer la nuit » n’existe pas. La nuit est une ombre c’est la même que ton ombre, mieux elle a toujours existé et n’a jamais changé
Le jour se renouvelle à la vitesse de la lumière, donc, pas aussi vite que ta peau.
La peau du Coran se sépare par le feu, comme certaines étoiles qui se partagent

C’est un Dieu plus terrien que le terrien, parce que le terrien peut voir le jour et la nuit simultanément

25.76.pour y demeurer éternellement. Quel beau gîte et lieu de séjour!

DEMEURE le DE-MEUREr c’est la Demeur De Dieu, prêt à DONner une PARt. (pardonne)
généreux en nombres. M en est la cause et EUR c’est dans l’hEURe
-ternellement (é) s’en vas
-gîte (î) se casse
-séjour (sé) le jour s’en vas
un seul jour les comprends tous, comme les d De Dieu

il y a Jour et jour, c’est certain c’est pas le nôtre, et le Coran en arabe ne les (J et j) connaît pas, c’est pas que l’arabe soit bête, son langage est différent, la construction du langage est différente.

salam

j'ai rien compris...

Ma personne n’a pas d’importance, puisque je reste anonyme, tu dois réfléchir un peu.
Ce n'est pas de la poésie.
Ce n'est pas de l'histoire
Ce ne sont pas des lois pour internaute (homme et femme)
le langage est subtil, la TEXture des choses, toutes les choses écrites, fait allusion au TEXTe c'est moi qui le remarque, mais c'est le TEXTe qui le fait, tu comprends

Franchement rolinet arrête de t'amusé à prendre les gens sur internet pour des idiots.Tu saoul tous le monde et tu te ridiculise en agissant ainsi, tu n'amuse que toi et ceux qui ont une haine certaine envers la religion.

salam

j'ai rien compris...

c'est simple:

le jour et la nuit sont bien distinct, pour le Coran aussi

en dehors de notre atmosphère tu peux voir le jour du soleil et le noir de la nuit dans le même temps

et tu peux t'imaginer tourner en rond, c’est peut être pour cela que tu ne comprends pas

Ce n'est pas le soleil qui se lève, c'est toi qui fait le voyage.
comment: tu t'approches du soleil jusqu'a midi, puis à partire de midi tu t'en éloignes pour lui tourné le dos à minuit

l'ombre de la terre n'a jamais changé, il est le même depuis que la terre existe

Dieu ne connaît pas un soleil de 3 mois.

Donc, le jour d'ont-il parle, ce n'est pas le nôtre, par conséquent la fin du monde non plus

Le thème c'est la fin du monde, bien que forum général, les religions y prennent une grande part
Pour le Coran c'est le Jour où.

c'est une fin de monde à "petit feu" si je li bien, tranche par tranche catégorie par catégorie...

Non, Dieu est bien présent.
SaLAME,
ame coMMe l esprit ,et Sal comme sel ,
La fin du monde OU/et dES mondES car les 3 DIMmensions (longueur,largeur,profondeur,...)
ou la prOSE s impOSE ,enfin si l on OSE dire en toute osmOSE.

Franchement rolinet arrête de t'amusé à prendre les gens sur internet pour des idiots.Tu saoul tous le monde et tu te ridiculise en agissant ainsi, tu n'amuse que toi et ceux qui ont une haine certaine envers la religion.

Tu ferais mieux de réfléchire.

Cela ne m'amuse pas, c'est un travaille difficile même pour moi (recherche des mots abréger pour comprendre le dominent de 3 lettres qui donne le véritable sens)

La haine ne sort que de ta bouche.

La haine quand il est prononcé, c'est tué, car il n’en est pas de plus fort.

je montre, voir c'est dans tes cordes
et je le démontre, c'est comme une montre avec complication, là je te comprend

61.13. et il vous accordera d'autres choses encore que vous aimez bien : un secours [venant] d'Allah et une victoire prochaine

pour cela "prochaine" c'est proche de la haine, toujours entier, et c'est pour la prochaine haine qui est proche

éPROUVER PROUVE une VéRITé c’est é qui sort le mot RIT, et un RITE c’est quelque chose qui reviens en mémoire et en nombre d’activités

Tu ferais mieux de réfléchire.

Cela ne m'amuse pas, c'est un travaille difficile même pour moi (recherche des mots abréger pour comprendre le dominent de 3 lettres qui donne le véritable sens)

La haine ne sort que de ta bouche.

La haine quand il est prononcé, c'est tué, car il n’en est pas de plus fort.

je montre, voir c'est dans tes cordes
et je le démontre, c'est comme une montre avec complication, là je te comprend

61.13. et il vous accordera d'autres choses encore que vous aimez bien : un secours [venant] d'Allah et une victoire prochaine

pour cela "prochaine" c'est proche de la haine, toujours entier, et c'est pour la prochaine haine qui est proche

éPROUVER PROUVE une VéRITé c’est é qui sort le mot RIT, et un RITE c’est quelque chose qui reviens en mémoire et en nombre d’activités

Rolinet arrête le shit, détend toi ! essaie de voir la vie en rose parce que là...

c'est simple:

le jour et la nuit sont bien distinct, pour le Coran aussi

en dehors de notre atmosphère tu peux voir le jour du soleil et le noir de la nuit dans le même temps

et tu peux t'imaginer tourner en rond, c’est peut être pour cela que tu ne comprends pas

Ce n'est pas le soleil qui se lève, c'est toi qui fait le voyage.
comment: tu t'approches du soleil jusqu'a midi, puis à partire de midi tu t'en éloignes pour lui tourné le dos à minuit

l'ombre de la terre n'a jamais changé, il est le même depuis que la terre existe

Dieu ne connaît pas un soleil de 3 mois.

Donc, le jour d'ont-il parle, ce n'est pas le nôtre, par conséquent la fin du monde non plus

salam

tu parle dans la religion ou de la science?

tu veux dire en se mettant dans l'espace? de là on peut voir une partie du monde le jour et d'aitre la nuit?

ben oui le soleil ne dure pas 3 mois elle est juste ailleur...

mais ALLAH sait tout ça puisque c'est ALLAH qui créer comme ça, tout est bien placer.

salam

tu veux dire en se mettant dans l'espace? de là on peut voir une partie du monde le jour et d'aitre la nuit?

mais ALLAH sait tout ça puisque c'est ALLAH qui créer comme ça, tout est bien placer.
SLM je pense qu il parle des deux ( OU des DEUS ) en meme temps,
tantot scientISTE ,tantot artISTE ;y en a pour tout le monde.
prestigieux equiLIBRE(ISTE)il dit rechercher le sens veritable des choses.;)

prestigieux equiLIBRE(ISTE)il dit rechercher le sens veritable des choses.;)

salam

faut pas mélanger ou du moins pas parler de ces deux chose en même temps...

de toute façon la religion prend le dessus car c'est la base de toute chose:)

SaLAME,
La fin du monde OU/et dES mondES car les 3 DIMmensions (longueur,largeur,profondeur,...)

Honnêtement sans vouloir te vexer, c’est pas vraiment le travail que je fais.
Il n’y a pas photo
Je ne suis même pas sûr que tu as pris le départ.

la fin de ce monde qui sont fait de « LES HOMMES » représente une matière
La mati-ère, sont les "mati-n" de la Bible c'est un matin, UN les unis comme une chose mate. le Coran sait cela,
le dernier matin ce rappel de tous ce qui est écrit avant lui

le N des mots c'est le Nous
2 groupes qui fini en 1 groupe idem pour le vous
quand il dis Vous c'est les V de la frase et de tous le passé qui les représentent

le Tu pris pour un tutoiment représente Tout ce qui est eU et s'adresse au eU des phrases et tous ce qui est eu du passé

J apprecie ton art,celui ci est pas mal du tout :
le mot FalciFication est unique

le faux c'est FAL

il y a le FALciFier
et le---CRUciFier
les 2 mots n'abrègent pas les souFFrances

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

CeuX qui était pieuX c’est les choses FiXées (en X et Fait de Feu)

Je ne sais plus lequel des deux est facifier

16.101. Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre - ils disent : "Tu n'es qu'un menteur". Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

C’est forcement qu’il était faux
Certaines de la plupart d’entre eux ne sont pas faux, il est bien un menteur

eux c'est ils disent

salam

consulte ta religion religion !

Honnêtement sans vouloir te vexer, c’est pas vraiment le travail que je fais.
Il n’y a pas photo
Je ne suis même pas sûr que tu as pris le départ.

la fin de ce monde qui sont fait de « LES HOMMES » représente une matière
La mati-ère, sont les "mati-n" de la Bible c'est un matin, UN les unis comme une chose mate. le Coran sait cela,
le dernier matin ce rappel de tous ce qui est écrit avant lui

le N des mots c'est le Nous
2 groupes qui fini en 1 groupe idem pour le vous
quand il dis Vous c'est les V de la frase et de tous le passé qui les représentent

le Tu pris pour un tutoiment représente Tout ce qui est eU et s'adresse au eU des phrases et tous ce qui est eu du passé
j aimerai que tu m explique quelle difference avec ma production?

Actuellement, la fin du monde approche surtout parce que la surpopulation mondiale est en vue! Tous ces irresponsables qui font des gosses à tour de bras sans se soucier du pourquoi de leur bien être et de leur éducation.

Le mariage homosexuel n'entrant même pas dans le top 100.000 des réelles menaces pour l'Humanité.

surpopulation?

nos capacités actuelles de production pourraient nourrir 12 milliards d'hommes

c'est la repartition des richesses le probleme

ceux qui denoncent une soi disant surpopulation sont ainsi d'accord avec les ideologues malthusiens qui veulent une reduction ou du moins un controle des naissances

et en général ce sont les riches (qui ne partagent pas les richesses) qiu veulent dicter aux pauvres quand faire des gosses

surpopulation?

nos capacités actuelles de production pourraient nourrir 12 milliards d'hommes

c'est la repartition des richesses le probleme

ceux qui denoncent une soi disant surpopulation sont ainsi d'accord avec les ideologues malthusiens qui veulent une reduction ou du moins un controle des naissances

et en général ce sont les riches (qui ne partagent pas les richesses) qiu veulent dicter aux pauvres quand faire des gosses
Pourquoi réduire systématiquement le terme "surpopulation" à "famine"?

De ce point de vue et suivant notre schéma productiviste actuel faisant fi de tout bon sens, il est évident que l'on peut encore pousser davantage la machine agro-alimentaire et atteindre les 12 milliards de bouches à nourrir: la colossale industrie du toxique –la seule capable de soutenir pareille demande– s'en frotte déjà les mains.

La donne est par contre toute différente dès que l'on aborde les ressources en eau déjà restreintes dans de nombreux pays, exemple parmi d'autres; les chiffres d'émissions de gaz à effet de serre étant partout dans le rouge –ils le resteront encore des dizaines d'années, l'humanité énergivore ne cessant de gonfler– gageons que les frasques climatiques de notre bon vieux globe en allongeront sensiblement la liste dans les dizaines à venir.

Je parlais plutôt de bien-être, d'éducation, de développement et de sortie de la condition humaine effroyable qui frappe quelques deux milliards d'individus majoritairement situés en Afrique, en Amérique Latine et en Asie. Des régions du globe déjà soumises à une désertification des terres où les populations en surnombre durement frappées –Déséquilibre Nord-Sud, pillage des fragiles ressources, instabilité politique, fondamentalisme religieux et politique meurtriers, guerres fratricides et scandaleuses, enfants-soldats, cartels en tout genre, etc.– continuent à s'accroître au delà du soutenable.

MAIS ATTENTION! La fin du monde est proche parce que deux mecs se marient entre-eux, parce que les femmes se trimballent les seins à l'air sur une plage, parce que les fistons regardent le dernier clip de Lady Gaga et parce que papy se délecte avec un bon maïs transgénique (solution de notre chère industrie agro-alimentaire qui promet de pouvoir un jour nourrir tout le monde! :D).

;)

prestigieux equiLIBRE(ISTE)il dit rechercher le sens veritable des choses.;)[/QUOTE

Tu penses juste pour les deux, pas besoin d’avoir fait de grosses études pour le comprendre

Aucun ISTE, c'est comme les ISL, est les SION, ce sont tous des associateurs, ils changent de noms c’est tout.

La SCienCe du Coran et ceux des "mécréants" qui n'ont pas fini de nous étonnez

La seule fin du monde dans un "temps court" c'est les changements de polarité de la terre.
C’est précisément de ce que le Coran parle en langue française.
Elle s'attache à la particule seulement. tout est transposition, il dit quand une couche est enlevée une autre apparait et cela de différentes manières et jusqu'à l’infini
Dieu existe, il ne fait que rétablir les choses.

il y a le FALciFier
et le---CRUciFier
....evident,mais ca marche comment ton jeu?

J'ai fais une faute, mais c'est encore mieux avec le S

C'est pas un jeu.

Cela ne marche pas.

Il s'agit de compréhension du mot

FALSiFier c'est ce qui est faux, FAL de si
CRUCiFier ce qui est CRUt de C R U de Ci

le Feu c'est les F

le "Si" a une très grande importance, comme pour les logiciels

Rolinet arrête le shit, détend toi ! essaie de voir la vie en rose parce que là...

Il s'agit de comprendre, si tu ne veux pas faire l'effort c'est ton affaire.

Ecoute bien, On n'a jamais vu un Dieu se Justifier, quand il fait cela, c'est plus un Dieu.
Coran
90.1. Non! Je jure par cette Cité !

même si c'est juste, cela discrédite quand il ne jure pas

Bible idem

3.9 Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?

Un Dieu est sensé tous voir.
comme c'est contradictoire et criant
et bien l'homme ne peut être que dans O
et, ES est dans TU de OÙ
T= tout
U= eU
O= hOmme

l'éTERNEL c'est les Nous de la TERre de L et entre L

c'est une autre approche pour comprendre si les textes ne donnent pas une connotation plus élevée aux lettres
ET C'EST BIEN LE CAS.

Il s'agit de comprendre, si tu ne veux pas faire l'effort c'est ton affaire.

Ecoute bien, On n'a jamais vu un Dieu se Justifier, quand il fait cela, c'est plus un Dieu.
Coran
90.1. Non! Je jure par cette Cité !

même si c'est juste, cela discrédite quand il ne jure pas

Bible idem

3.9 Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?

Un Dieu est sensé tous voir.
comme c'est contradictoire et criant
et bien l'homme ne peut être que dans O
et, ES est dans TU de OÙ
T= tout
U= eU
O= hOmme

l'éTERNEL c'est les Nous de la TERre de L et entre L

c'est une autre approche pour comprendre si les textes ne donnent pas une connotation plus élevée aux lettres
ET C'EST BIEN LE CAS.

Quand Dieu pose des questions à un homme c'est pas parce qu'il est faible et qu'il ne connait pas la réponse (il la connait), c'est pour éduqué l'homme, le professeur d'école poses des questions à c'est élèves alors qu'il connait la réponses, c'est juste pour enseigné au élèves.Ben là c'est pareille...

Dans ta façon de faire il n'y à rien à comprendre, tu te chauffe la tête tous seul à inventé des paradoxes et des contradictions là où quelqu'un de censé n'en trouverai pas.

En gros les mecs comme toi savent plus quoi inventé de débile pour dévalorisé les religions et Dieu.

C'est pas un jeu.

Cela ne marche pas.

le Feu c'est les F

LOL n'importe quoi ce mec, je sais ce que tu fume mais sa doit être puissant.

FALsifier tu as FAL ! FAL le nom du fusil d'assaut belge crée par Dieu car Dieu aime la guerre ! bla bla bla...

Va voir un psy !

j aimerai que tu m explique quelle difference avec ma production?

Envoyé par Abdelnassr
SaLAME,
La fin du monde OU/et dES mondES car les 3 DIMmensions (longueur,largeur,profondeur,. ..)
---------------------
Pardonne-moi, tu fais esprit de recherche.
SALAME c'est une Âme en mouvement ainsi écrit AMe ce  est arrÊté (avec ce signe ^) AL représente un ensemble.
SALAME est en français (paix = un pas X fois)
SALut
SALaire
ont une même connotation, ils donnent quelque chose de différent qui suit SAL
dans l'écriture (Bible ou Coran) le:
dES, lES, mES confère comme un ESprit à D, L, M. qui se reportent. Les quantités sont dans le mot même au singulier.
fin c'est le point sur le i, de grandes quantités sont dedans i
fin F=Feu N=Nous c’est dans le point du i
Quand tu fais cela il te faut montrer des semblables BL et BL cOMME hOMME c'est les MêMes mais pas au MêMe endroit (C et H de Comme Homme)
le modèle sur terre, c'est pour le C, le Ciel magnétique
le modèle sur terre, c'est pour le H les L du miLieu de la terre c'est-à-dire les Lignes magnétiques qui traversent la terre du nord au sud (les CieuX aussi recoupés (x) en des points)

le i du ciel qui est entre C et d'autres eL, représente le passage possible des aurores boréales et australes

Tu as saison, des et les mondes. Et tu justifies:

« 2.251. … Mais Allah est Détenteur de la Faveur pour les mondes. »
« 3.42. … "Ô Marie, certes Allah t'a élue au-dessus des femmes des mondes. »
« 3.97. … Et quiconque ne croit pas... Allah Se passe largement des mondes . »
« 3.108. Tels sont les versets d'Allah; Nous te (Muhammad) les récitons avec vérité. El Allah ne veut point léser les mondes. »
El mémoires des L de AL
Les M de MuhaMMad qui comprend ad, Allah et Dieu, « HAmmad » un petit bout de son nom et déjà immense.
5.20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : "Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu’il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes
NUL ce Nous eU et du L , et c’est la gauche le plus important (Nul)
« 7.80. Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous? » Lot c’est plus grand qu’un lot
« 32.6. C'est Lui le Connaisseur [des mondes] inconnus et visibles, le Puissant, le Miséricordieux, »
c’est le MONDE de l’écriture, sa TEXTure qui est EXpliQUEE entre Tout (TexTe)
Monde, c’est une onde dans et avec M qui est fait de S comme une onde qui Sonde.
Bien à toi Abdelnassr

Envoyé par Abdelnassr
SaLAME,
La fin du monde OU/et dES mondES car les 3 DIMmensions (longueur,largeur,profondeur,. ..)
---------------------
Pardonne-moi, tu fais esprit de recherche.
SALAME c'est une Âme en mouvement ainsi écrit AMe ce  est arrÊté (avec ce signe ^) AL représente un ensemble.
SALAME est en français (paix = un pas X fois)
SALut
SALaire
ont une même connotation, ils donnent quelque chose de différent qui suit SAL
dans l'écriture (Bible ou Coran) le:
dES, lES, mES confère comme un ESprit à D, L, M. qui se reportent. Les quantités sont dans le mot même au singulier.
fin c'est le point sur le i, de grandes quantités sont dedans i
fin F=Feu N=Nous c’est dans le point du i
Quand tu fais cela il te faut montrer des semblables BL et BL cOMME hOMME c'est les MêMes mais pas au MêMe endroit (C et H de Comme Homme)
le modèle sur terre, c'est pour le C, le Ciel magnétique
le modèle sur terre, c'est pour le H les L du miLieu de la terre c'est-à-dire les Lignes magnétiques qui traversent la terre du nord au sud (les CieuX aussi recoupés (x) en des points)

le i du ciel qui est entre C et d'autres eL, représente le passage possible des aurores boréales et australes

Tu as saison, des et les mondes. Et tu justifies:

« 2.251. … Mais Allah est Détenteur de la Faveur pour les mondes. »
« 3.42. … "Ô Marie, certes Allah t'a élue au-dessus des femmes des mondes. »
« 3.97. … Et quiconque ne croit pas... Allah Se passe largement des mondes . »
« 3.108. Tels sont les versets d'Allah; Nous te (Muhammad) les récitons avec vérité. El Allah ne veut point léser les mondes. »
El mémoires des L de AL
Les M de MuhaMMad qui comprend ad, Allah et Dieu, « HAmmad » un petit bout de son nom et déjà immense.
5.20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : "Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu’il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes
NUL ce Nous eU et du L , et c’est la gauche le plus important (Nul)
« 7.80. Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous? » Lot c’est plus grand qu’un lot
« 32.6. C'est Lui le Connaisseur [des mondes] inconnus et visibles, le Puissant, le Miséricordieux, »
c’est le MONDE de l’écriture, sa TEXTure qui est EXpliQUEE entre Tout (TexTe)
Monde, c’est une onde dans et avec M qui est fait de S comme une onde qui Sonde.
Bien à toi Abdelnassr
TE PARDONNER ?de quoi ?
pardonne toi toi meme j ai envie de dire,pour ma part je te remercie de me montrer ce que je ne doit pas faire (cad nimporte quoi)
bon reveillion mon bon.
NB;j ai essayer de comprendre , mais j ai simplement recompris ce que au depart je pensais,il n y a rien de logique dans tes textes (pour moi) mise a part le fait que tu execres les religions.(si je me trompes,j attend toujours que tu me detrompes)

Attendez j'ai un autre truc encore mieux :

Démocratie : dans démocratie il y a "demo" diminutif de "démonstration" or dans démonstration" il y a "démon" ! donc la démocratie est un démon...

Rolinet style addict...
Dans la version moderne nous sommes plutôt dans les déMONSTRations (encore plus grand MONSTRE)
Dans quel verset "démocratie» ?

démo-lissaient
59.2. C'est Lui qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre qui ne croyaient pas, lors du premier exode. Vous ne pensiez pas qu'ils partiraient, et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs coeurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous êtes doués de clairvoyance.
leçon est une SCienCe (ç) c'est caché, leScSon (ç)

tout ce qui est écrit est dans la maiSon

EXpulsé est un mot fort, pas EX la suite du mot au sens mécanique, soit, tu es moderne soit, tu ne l'es pas, cela ne s’improvise pas.
EXODE les hOmmes de Dieu et sa mémoire. -de EX

43.38. Lorsque cet [homme] vient à Nous, il dira [à son démon]: "Hélas! Que n'y a-t-il entre toi et moi la distance entre les deux orients [l'Est et l'Ouest]!" - Quel mauvais compagnon [que tu es]!
l'Est = ESpriT de L'
l'Ouest le même mais lier à O de L'

En fait la chOse (homme) il se parle à lui-même.

[que, c'est les o (q) du bas, lier (u) à une mémoire (e)
tu, Tout ce qui est eU
es] ESprit mémoire (e) d'une onde (s)

démons sort (é) de Dieu et le Mal (M) mon ont formé des monts, juste avant montagne, c'est des ondes M et S
41.25. Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux . Et le décret s'est avéré juste contre eux, comme contre les autres communautés de djinns et d'hommes qui ont vécu avant eux. Ils sont certes perdants!

ce qui est dessous le mot est encor plus grand

eux sont la mémoire, eu de x, les EX des mots

derrière eux (oui dans i un point
contre eux (à coter, souvent interpréter comme ennemi) c’est eNNeMI de lui-même
avant eux (de ce A va )
c'est la triLOGIE comme la Bible (les EUX)

inséparables vient d'un point (i) qui est séPARAble, le début des Paradis même avec le, la, un, du

C'est pas un jeu.

Cela ne marche pas.

le Feu c'est les F

Salam et ça t'avance concrètement a quoi de décortiquer tous ces mots ?

TE PARDONNER ?de quoi ?
pardonne toi toi meme j ai envie de dire,pour ma part je te remercie de me montrer ce que je ne doit pas faire (cad nimporte quoi)
bon reveillion mon bon.
NB;j ai essayer de comprendre , mais j ai simplement recompris ce que au depart je pensais,il n y a rien de logique dans tes textes (pour moi) mise a part le fait que tu execres les religions.(si je me trompes,j attend toujours que tu me detrompes)

C'est une manière polie de te parler.
Personne n'est obliger, c'est comme tu as appris la langue, combien ? 10 ans 15ans 25 ans

Oui, il semble que je sois inimitable
Voir est une chose, imité en est une autre.
« …que tu me detrompes » Seul les écritures (Bible et Coran) sont concernées, pas les mots nouveaux

76.28. C'est Nous qui les avons créés et avons fortifié leur constitution. Quand Nous voulons, cependant, Nous les remplaçons [facilement] par leurs semblables.
De C’ CrÉÉ de 2 Feu les groupes entre 2 lettres identique dans « constitution »…

« QuaNd Nous voulons » Q c’est les O du bas mélangé de A et Nous et de Dieu
Du Nous et une part des o du Vous (VOUlons)

semBLaBLe c'est BL et les MêMes M mots, donc acte, Paradis est remplacé 64 fois
le changement entre a et e c’est un demi-tour

Remplaçons (ç=sCs) est une SCienCe comme les garçons qui sont nés intelligents, ceux du Coran bien sûr.

[facilement] je vois où, mais pas comment

est-ce le hasarD ? Non ! Dieu est bien présent (d)
ainsi va une des logiques

Retour