Le Coran est en langue arabe donc ça pas de sens ce que tu dis .
Laisse tomber Adifa ce mec ce fout de tous le monde ici...
Je le soupçonne de venir ici uniquement pour s'amuser et non pour débattre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Coran est en langue arabe donc ça pas de sens ce que tu dis .
On appelle ça de l'ironie, mais bon.
mdr_si c'était la fin du monde demain, que ferais tu ?
_ heuuu, je baise tout ce qui bouge ! et toi ?
_ heuu, je bouge pas !
je me réjouit de la fin d'un monde régit par l'obscurantisme
afin que naisse un monde de culture et de lumiére
Salam à tous et à toutes : )
Voila j'ouvre ce sujet pour donner votre avis sur ces phénomènes bizarres qui se passe dans notre société depuis plusieurs années. Je me lance :
Après les bébés éprouvettes, le clonage des animaux comme Doli (et peut être des étres humains), les OGM qui nous bousillent notre santé, l'insémination artificielle, les vaches qui fabriquent du lait maternel, maintenant c'est le mariage des homosexuels et bientot le mariage avec des animaux.
Bientot l'humanité sarrêtera et on aura plus de descendance naturelle :s
Mais où va le monde? Ce monde qui est de plus en plus artificiel :s.
A vos clavier.
on nous a deja fait le coup en 1789 en 1917 et en 1979![]()
L'evolution des societes, ca s'appelle.
Et il y a et aura tjs des refractaire.
Et tout ca fait que c'est bientot la fin du monde, alors ?![]()
la fin d'un monde(d'une époque) aux concepts archaïques
Je ne sais pas si archaique est le terme.
Mais une societe evolue par definition.
De nouvelles personnes, donc de nouvelles idees, de nouveaux modes de vies...
un nouveau concept a été créé c'est le "même" qui signifie l'évolution de la pensée humaine (en parallèle a l'évolution des hominidés)
l'équivalent ancien était l'évolution du zeitgeist (dans l'air du temps ) en philosophie (pas confondre avec les vidéo "zeitgeist" qu'on voit partout sur internet)
bien dissocier entre une idée avancée par des intellectuels et le concept partagé majoritairement par le peuple
Au contraire je la valorise, sans rites et sans fric.Quand Dieu pose des questions à un homme c'est pas parce qu'il est faible et qu'il ne connait pas la réponse (il la connait), c'est pour éduqué l'homme, le professeur d'école poses des questions à c'est élèves alors qu'il connait la réponses, c'est juste pour enseigné au élèves.Ben là c'est pareille...
Dans ta façon de faire il n'y à rien à comprendre, tu te chauffe la tête tous seul à inventé des paradoxes et des contradictions là où quelqu'un de censé n'en trouverai pas.
En gros les mecs comme toi savent plus quoi inventé de débile pour dévalorisé les religions et Dieu.
j'ai lu quelque interventions voyant un signe dans la liberté des femmes, des homo ... des gens sont inquiet de la fin du monde
je me réjouit de la fin d'un monde régit par l'obscurantisme
afin que naisse un monde de culture et de lumiére
Au contraire je la valorise, sans rites et sans fric.
"Apprendre à l'élève," Comme sil avait mal fait son travaille. C'est n'importe quoi
"Dieu à fait l'homme faible," Pourquoi ? Il rattrape le coup !
« 3.9 Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?
3.10 Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, »
(de Dieu (d) 4 fois il parle de la TERre de LéTERneL qui est dans L)
Il a appris qu'il n'était pas sourd ! Extraordinaire
Et nous ont est trop bête pour ne pas savoir que c'était sa voix
Je suis là, que me veux-tu, je croyais que tu voyais tout, tu me fais une blague !!!
La question aurait du être un ordre : Vient tête de nud j'ais quelque chose à tapprendre parce que jai mal fait mon travail.
« Dans ta façon de faire, il n'y à rien à comprendre, tu te chauffe la tête tous seul a inventer des paradoxes et des contradictions là où quelqu'un de censé n'en trouverai pas. »
Non, non, tu te trompes ce ne sont pas des conditions humaines, il sagit bien de partages.
Cela commence ainsi : le fAux est un A, qui est eU, et qui se prononce O
Et sil est rajouté ProPHète cest le PH qui est faut car il se prononce F, Jjjjjaaaai rien compriiiiis.
Et bien Oui si tu ne peux pas comprendre, je ne vais pas ty force
La VéRITé cest ce qui sort après la lettre é ou DéSIGNE par à è. Là cest L. cest trop compliqué. Comment tu ne reconnais pas un des SIGNEs de aLLaH
Allah montre et explique des choses faciles et il peut même se moquer de vous, cest vraiment un intellectuel, par les signes de lécriture graphique.
Seulement le prix à payer cest le renoncement dun Dieu invisible car cest le d MINuSCuLe (cest pas la SCienCe de *** mais de derrière la lettre ce qui sortira entre les lettres)
Le MINaret est une électrode cest lui qui prend de la MINe par un
Les choses parlent à eux-mêmes, son Frère cest lui-même, comme ta pensée. Cest le Feu de la propagation.
Le mot De Dieu son spécifique à lui, DéciDe, DeDans Dehors, Dessus, Devine, Dire DéLIVRE le LIVRE cest toujours Dieu, pas aLLaH car Allah est Là (L)
CommAnDe, le C est la Chose que tu ne Connais pas, même avec laide DE DiEu
Et ALLaH ce n'est pas Dieu, regarde les signes, quand je passe dans le mixer 1 carottes même sils sont des millions cela reste une carotte, cest pareil pour Allah et Dieu
Même si tu comprends, tu ne peux rien faire, il te faudra convaincre les mécréants, car lordinateur qui t'a permis de comprendre, viens de leur savoir
Allah ne guide personne je le vois bien par les guerres entre vous les musulmants.
Si pour toi les relations intimes par la boîte à caca sont un signe de culture et de lumière .....
Allah i afad !
Allah guide qui il veut et égare qui il veut, et plus particulièrement les hypocrites dans ton genre...
Les hypocrites se sont ceux qui tuent leurs frères tout en lisent le Coran
et les pires c'est ceux qui font semblant de regarder ailleurs et qui veulent donner des leçons aux non croyants qui n'on jamais tué une mouche de leur vie
"Allah guide qui il veut et égare qui il veut"
Mais oui c'est bien pour cela que c'est un hypocrite sil m'égard il ne peut s'en prendre qu'à lui, tu es bien sûr de comprendre ce qu'il dit.
"Allah guide qui il veut et égare qui il veut"
Il égard que ce qu'il possède. Toit tu fais le perroquet.
Fin du monde: Le Coran c'est trompé OÙ c'est pas pour 2012 c'est pour 2013, attend, je vérifie, 13
TREIz
Non le Coran semble limité, il ne connait que les "treillagés" (comme âgé) et ce qui est "restreint" ce qui reste de son rein, rép. tout
La Bible semble plus complète quelle ironie pour quelque chose qui est falsifier, et vont même jusqu'à soixante-treize
Ben Oui, si le Coran ne connaît que le VENDREdi et pas les autres jours cest parce quil se moque de toi, prépare la SALA, il s'agit de VENDRE ce qui ne demande aucun "entretiens", c'est ce que Dieu Di_ Ou je ne comprends pas pourquoi il manque les autres jours
pour moi le Coran est très clair à ce sujet
Un Neutre bien ouvert te salut
Tu ne connais pas mes armes, mais moi je connais les tiennes (très limitée à la copie)
Des mouches meurent tous les ans par la mains d'athée et de religieux...tu parle des musulman qui tue d'autres musulmans, mais ta choisie la mauvaise cible pour nous pondre ta morale à deux balles ! ceux à qui tu dois t'adresser c'est les terroristes, pas nous...Enfin Staline et Mao Tsé Tung étais athée, et il on fait des millions de mort, notamment des religieux en leurs interdisant de pratiqué et de croire...alors stp viens pas dire que l'athéisme est patte blanche...
Ben apparament tu t'en plaint pas qu'il t'es égaré donc remercie le ! ensuite je m'en fiche complet que tu soit égaré ou pas, c'est pas ma vie.
Si cela te fait plaisir d'imaginé que je suis un perroquet...moi on ma dit de ne jamais contrarié les fous comme toi...
Sa y est il nous fait une rechute ! docteuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Staline, Mao, c'est des européens, voila que je parle russe et chinois maintenant, je parle du temps présent. Tu ne vas pas remonté au déluge pour justifier les crimes actuels entre musulman.
la guerre, des terroristes tu vas trop au cinéma, où je regarde pas la même chaîne
terroristes musulmans, c'est pas nous, tu es de quelle secte
terroriste blanc c'est pas nous, tu mas fait rire, tu en as d'autres
Je vais pas le remercie ni le féliciter pour son double langage qui n'est pas difficile de remarquer, il ne s'en cache pas, c'est pour une bonne raison.
"Si cela te fait plaisir d'imaginé..." je ne l'imagine pas je le constate
Inutile dappeler le docteur jai une bonne vue j'arrive à voir VENDRE dans VENDREdi. et je sais compter jusqu'à un pour savoir qu'il n'y en à qu'un dans le Livre.
62.9. Ô vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi, accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce . Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez!
Cest sûrement le Livre des mécréants, si vous saviez!
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous DéLIVRERON ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
Cest sûrement un faux !
Nous cest Nous, Dieu cest Dieu. Cest Dieu qui DéFait
Salam à tous et à toutes
Voila j'ouvre ce sujet pour donner votre avis sur ces phénomènes bizarres qui se passe dans notre société depuis plusieurs années. Je me lance :
Après les bébés éprouvettes, le clonage des animaux comme Doli (et peut être des étres humains), les OGM qui nous bousillent notre santé, l'insémination artificielle, les vaches qui fabriquent du lait maternel, maintenant c'est le mariage des homosexuels et bientot le mariage avec des animaux.
A vos clavier.
mdr ptdr vive la fumettePunaise !! A 2 heure du mat' t'arrives a etre aussi serieux et tenir un discours pareil ?
Parle moi plutot de poltergeist... Ca rime avec zeitgest... On ne s'eloignera pas trop du sujte !![]()
Non. La fin du monde, c'est bientôt, mais pour des raisons politique, pas écologiques.Salam à tous et à toutes
A vos clavier.
eh oui.. la fin s'approche..
en fait le mariage avec des animaux existe deja en inde..
Salam à tous et à toutes
A vos clavier.
eh oui.. la fin s'approche..
en fait le mariage avec des animaux existe deja en inde..
C'est quand déjà la fin du monde prévu par les mayas..?
On va tous mourir le 21 décembre 2012!!!!
Certains disent qu'en fait, c'est juste la fin d'un cycle...
Mais perso, jattends cette date avec impatience, juste pour voir la réaction de ceux qui y croient.