Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les tir au but c'est vraiment nul :fouu:
ah moi j'aime bien
Sispenceeeeeeeeeeeeeee jusqu'au bout : D
ah moi j'aime bien : D
Sispenceeeeeeeeeeeeeee jusqu'au bout![]()
j'comprend pas comment on peut etre fan d'une équipe quand on est pas de la meme région..
On est fan d'un joueur k'on aprécie et k'on suit son parcours meme si il change de club.
Mais une équipe c'est une entreprise , les joueurs partent et viennent, y a personne a ki satacher !!
On aprécie le jeu des différents joueurs peu importe lékipe, c'est çà le foot !!
salam
le foot c'est un jeu collectif qui se joue a 11...
Il faut appreciez le tout, donc le club...
Imagine un bon joueur...le reste bidon...vont pas allé loin...
wa salam
C'est qui qui joue ce soir la final... ?
ben non justement !!!!!!!!! On apprécie les joueurs et le jeu de l'équipe pas le club !!
Vous êtes pour qui vous...?
salam
ben justement, une ekipe = un club!
wa salam
oui, j'adore lire la peur dans leurs regards, le sispense, l'emotion, la colère, la tristesse, la joie..
et le moment fatidique ou l'un pleure et l'autre rit..
la vie quoi![]()
expldrrrrrrrrrrrrrrrrrr la comparaison![]()
C'est comme par exemple tu aimes le coca, et bien tu aime boire du coca, mais t'en a rien à foutre de l'entreprise Coca-Cola ©
Moi j'suis pour barçaaaaaaaaaa
Mais juse parce qu'henri joue au barça![]()
Moi je dis allez le Barçaaaa!!! J'ai déjà mis mon maillot.
Pronostic 2-1 pour Barcelone :coo l:
tu veux dire titi !!!! lol : D
surtout que le meilleur gagne !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii..........
Mais j'avais peur de ne pas être comprise............![]()
en janvier j'ai passé un week end à barcelone et j'ai assisté à un match du barça , depuis ce jour , je supporte vraiment cette équipe......et ds les tribunes, les supporteurs criaient "titi, titi !!" jme disais "quoi??" et là, on m'a expliqué que c'était thierry henri : D