La foi est irrationnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Certains scientifiques sont musulmans, d'autres chrétiens, d'autres juifs, bouddhiste peut être même polythéiste et d'autres athée...tous est relatif, et c'est ce qui vous manque chez vous "la notion de relativité" vous ne relativisé jamais la théorie, pour vous elle est immuable,

ce que tu dis est assez idiot.
encore une foi car ce n'es tpa sla premiere tu confont TA croyance avec les pratique des autres TU ne remet jamais en cause ta croaynce.
alors que l'evolution est remise en cause, revisé etc,etc... puisque ele evolue au cours du temps au fur et à mesure des decouverte.

ce que tu dis est assez idiot.
encore une foi car ce n'es tpa sla premiere tu confont TA croyance avec les pratique des autres TU ne remet jamais en cause ta croaynce.

Ma croyance je la remet en cause plus d'une foi, de Sunnit je suis passé à coraniste, cela signifie que j'ai rejeté l'une des poutres de l'islam : les hadiths...

Niveau scientifique : j'ai remis en cause l'évolution (principe scientifique) et j'en suis arrivée à la conclusion qu'elle est uniquement basé sur des interprétation dû à un truisme...notamment pour les archives fossiles abrupte.

alors que l'evolution est remise en cause, revisé etc,etc... puisque ele evolue au cours du temps au fur et à mesure des decouverte.

Elle est remise en cause la ou elle ne risque pas d'être démontré fausse...

Ma croyance je la remet en cause plus d'une foi, de Sunnit je suis passé à coraniste, cela signifie que j'ai rejeté l'une des poutres de l'islam : les hadiths...

Niveau scientifique : j'ai remis en cause l'évolution (principe scientifique) et j'en suis arrivée à la conclusion qu'elle est uniquement basé sur des interprétation dû à un truisme...notamment pour les archives fossiles abrupte.

Ça doit faire 5600 fois que tu reviens avec tes archives fossiles abrupte. C'est l'argument que tu ressors à chaque fois :). Faudrait innover un peu.

C'est ton droit de rejeter l'évolution, mais tu dois savoir quand même que tu représentes une position minoritaire dans le monde scientifique.

Je crois aussi que ta fidélité aux interprétations littérales du Coran sur le sujet joue un rôle assez déterminant dans ton apriorisme à ne pas accepter l'évolution, qui les contredit. J'ai pourtant posté un lien vidéo intéressant qui montre comment parvenir à concilier les deux, sur un autre post.

Elle est remise en cause la ou elle ne risque pas d'être démontré fausse...

Affirmation gratuite et peu fondée.

Retour