salam
on comprend ce que ALLAH nous permet de comprendre...certaine chose n'est pas dans notre capacité...
Cela ne dit pas que demain ce sera pas possible, la télé ou l’ordinateur te paraît naturel, tu aurais dit cet avenir dans un passé proche disons 400 ans, je ne donnerait pas chère de ta peau.
ALLAH ne fait rien, il travaille beaucoup avec des Si, comme ton ordinateur
11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".
10.38. Ou bien ils disent : "Il (Muhammad) l'a inventé? " Dis : "Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah,
entre le11.13 et 10.38. c’est une transformation (2.106. abrogeons oublier, meilleur, semblable) bien sûr, il ne faut pas tenir compte des parenthèses, il y a une certaine honnêteté malgré tout.
L’aide c’est mon ordinateur, il en a fait dix est pas une de plus en le mot SOURATE. (les textes parlent à lui-même, toujours, comme je le dis souvent)
Mai non, il ne l'écrirait pas si tu ne peux pas comprendre
Ce qui n’était pas dans les capacités de comprendre dans le passé, bien des choses le son actuellement, Si on savait tout, la vie serait triste ne soit pas pessimiste c'est pour l’avenir de la race humaine, qui est né voyageur.
C'est pour atteindre ton amour propre, si tu en as, qu’il dit que tu ne peux pas comprendre, et si luit sait c’est simplement qu’il est l’émanation d’une constitution à part
pour eux (Allah ou Dieu) comPRENDRE c'est de PRENDRE, ce qui est COMme HOMme, c’est un autre langage, comme si les lettres était de la matière
c'est pour atteindre ton amour propre, si tu en as
La Bible est moins arrogante, et le fait aussi, et pas n'importe ou
Révélation
V. 1.3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
Plus loin dans le texte
V.13.18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre....
V.17.9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes...
calCULe, c'est impossible (ce qui est derrirère depuis Génèse, le CUmULe)
A la fin on peut y lire ceci:
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Cela vaut aussi pour le Coran: car je sais de quoi ils parlent
« quelqu'un » (plusieurs UN en UN) cela veut dire que "que-l-que en UN" et reTRANCHE c'est de couper en parts ce qui est en UN entre U et N.
QUE-l-QUE c'est UN des QUi-***-QUE (un des trois)
c'est pas pour la fin du monde, c'est pour la matière des textes, comme une simulation par l’écriture