La folie du shopping : primark

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Hello la Bladi-Team,

Vous avez sans doute entendu parlé ou avoir visité le magasin à la mode en ce moment "Primark" à commencer par une queue énorme devant l'entrée du magasin et la folie que les gens ont à s'arracher les vêtements...

Vos retours d'expériences !

à vos claviers !
J'attends que ca se calme pour aller y faire un tour. J'ai deja vu celui de Londres et je trouve pas la boutique exceptionnelle donc je vais pas faire la queue devant le magasin pour quelques frippes ;)

Oui à la limite y aller un jour en semaine mais j'ai pas eu encore l'occasion ... :timide:

Nan c'est pas mon truc, j'aime pas la foule donc j'irai peut-être un jour par hasard, mais je me méfie toujours des effets de mode. Je suis sûr que ça n'a rien d'exceptionnel.
Je te confirme que ca n'a rien d'exceptionnel ... tu peux y faire de bonnes affaires mais de là a faire une queue interminable à l'entrée et à la sortie (caisses) non merci !

Nan c'est pas mon truc, j'aime pas la foule donc j'irai peut-être un jour par hasard, mais je me méfie toujours des effets de mode. Je suis sûr que ça n'a rien d'exceptionnel.
@marocN95
Je suis d'accord avec toi ! car la foule laisse tomber, c'es étouffant ! sinon j'y suis allée pour voir ce que c'est ! Franchement chacun y trouve son compte ! j'ai acheté pas mal d'articles en comparant avec les autres enseignes du type HM je trouve que c'est beaucoup mieux et nettement moins cher ! Ce qui m'as le plus plus le rayon sous vet et pyjamas c'est top / aussi linge de maison ... !

Ils font pour homme au moins ? :eek:
Aucune idée j'y suis pas allée depuis 2-3 ans lors d'une semaine a Londres (ca existait pas en france avant).

Demande @Smilin ^^

@Smilin : Oui j'ai deja eu echo des bonnes affaires surtout rayon sous vetements ;)

Oui pour l'instant j'ai pas encore la patience mais les soldes arrivent deja ... peut etre que j'en profiterai a ce moment là :P (oui je dois etre maso mais quite a patienter autant que ce soit pour de très très bonnes affaires non ? :D)

Aucune idée j'y suis pas allée depuis 2-3 ans lors d'une semaine a Londres (ca existait pas en france avant).

Demande @Smilin ^^

@Smilin : Oui j'ai deja eu echo des bonnes affaires surtout rayon sous vetements ;)

Oui pour l'instant j'ai pas encore la patience mais les soldes arrivent deja ... peut etre que j'en profiterai a ce moment là :p (oui je dois etre maso mais quite a patienter autant que ce soit pour de très très bonnes affaires non ? :D)

ui rayon sous vet ! moi aussi ! j'ai fait le plein :D franchement je suis trés satisfaite

Ha ! vilaine :D tant qu'à faire ! mais là tu risque de te faire arracher un bras ou un pieds Lahe yesster ! tellement les gens deviennent fou !

ui rayon sous vet ! moi aussi ! j'ai fait le plein :D franchement je suis trés satisfaite

Ha ! vilaine :D tant qu'à faire ! mais là tu risque de te faire arracher un bras ou un pieds Lahe yesster ! tellement les gens deviennent fou !
C'est cool ! T'y es allée hier ? ^^

Mdrrr bah tant qu'a faire ouii ! Je vais me transformer en guerrière du shopping ! :D

C'est clair juste pour quelques vetement faut le faire quand meme ! :confused:

Hello la Bladi-Team,

Vous avez sans doute entendu parlé ou avoir visité le magasin à la mode en ce moment "Primark" à commencer par une queue énorme devant l'entrée du magasin et la folie que les gens ont à s'arracher les vêtements...

à vos claviers !
j'ai toujours pas eu le courage de tenter l'expérience... si jai le temps en semaine un jour mais le week end c'est juste impossible pour moi :defonce:

Non pas hier :-) le Wk d'avant :-)

Et là encore je prends sans essayer, je n'oserai pas faire la queue pour les cabines d'essayages :eek: !

oui voilà ! et surtout ca te fait depenser plus même si tu as l'impression de faire des bonnes affaires et normlement des economies :D

j'ai toujours pas eu le courage de tenter l'expérience... si jai le temps en semaine un jour mais le week end c'est juste impossible pour moi :defonce:

Oui tu as raison ! j'ai entendu un vendeur dire à une cliente, si elle veut vraiment trouver les articles avec les tailles qu'elle veut etc vaut mieux qu'elle vienne tôt ou alors un jour de faible affluence ! de la semaine ! pour celles qui travaillent c'est juste pas possible :(

Non pas hier :) le Wk d'avant :)

Et là encore je prends sans essayer, je n'oserai pas faire la queue pour les cabines d'essayages :eek: !

oui voilà ! et surtout ca te fait depenser plus même si tu as l'impression de faire des bonnes affaires et normlement des economies :D
T'etais motivée pour y aller le WE toi ! :eek: :D

Lol oui les cabines d'essayage : meme galère meme combat ! lol

C'est clair mais bon on resiste parfois difficilement a ce genre de tentations :rouge:

Oui tu as raison ! j'ai entendu un vendeur dire à une cliente, si elle veut vraiment trouver les articles avec les tailles qu'elle veut etc vaut mieux qu'elle vienne tôt ou alors un jour de faible affluence ! de la semaine ! pour celles qui travaillent c'est juste pas possible :(
ben oui je vais quand même pas prendre un jour de congés pour Primark :stop: le mieux c'est de prendre son temps et pouvoir essayer (ou avoir le courage de revenir pour rendre les articles)
perso j'ai du mal avec les tailles anglaises j'achète souvent trop petit ou trop grand :bizarre:
ce qui me tente c'est le tee shirt/debardeurs pour l'été et les jupes longues + les sous vetements, pyjamas bien sur et les articles de maison

ben oui je vais quand même pas prendre un jour de congés pour Primark :stop: le mieux c'est de prendre son temps et pouvoir essayer (ou avoir le courage de revenir pour rendre les articles)
perso j'ai du mal avec les tailles anglaises j'achète souvent trop petit ou trop grand :bizarre:
ce qui me tente c'est le tee shirt/debardeurs pour l'été et les jupes longues + les sous vetements, pyjamas bien sur et les articles de maison

c'est clair ! n’empêche les gens le feront en soldes je suis sure :D franchement je m'en sors assez souvent sans essayer, les tailles je me refére à la taille FR et c'est top si tu connais ta taille habituelle tu n'auras pas de soucis ! je parle des hauts ! les pantalon je ne sais pas ce que ca donne !

c'est clair ! n’empêche les gens le feront en soldes je suis sure :D franchement je m'en sors assez souvent sans essayer, les tailles je me refére à la taille FR et c'est top si tu connais ta taille habituelle tu n'auras pas de soucis ! je parle des hauts ! les pantalon je ne sais pas ce que ca donne !
oui je parlais plutôt des bas jme suis souvent plantée :confused: du coup je donne !

Hello la Bladi-Team,

à vos claviers !

j'irais pendant le ramadan ....il y aura 3 /4 en moins c'est sûr.........:D

Maline , je me suis dis la même chose ! mais c'est la fatigue et le fait de sortir essoufflée et voir les heagen dasz et co à proximité qui me soûlerait c'est fait exprés car tous ceux qui sortent du magasin se dirige naturellement vers :D

s'en apercevoir c'est déjà ne pas suivre ....c'est comme quand tu vas au supermarché ...tu te tiens a ta liste de courses....autrement tout est placé ( rayons, tête de gondoles, affiche de fausses promos) pour te faire consommer plus plus plus......

Retour