La folie du shopping : primark

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
s'en apercevoir c'est déjà ne pas suivre ....c'est comme quand tu vas au supermarché ...tu te tiens a ta liste de courses....autrement tout est placé ( rayons, tête de gondoles, affiche de fausses promos) pour te faire consommer plus plus plus......

Oui, le monde de la consommation ! au supermarché c'est sur mais je fais des extras tout en restant raisonable :D

oui franchement ils ont des robes sympas et des robes de plages aussi , sinon quand il a ouvert a marseille il y avit 1h30 d'attente en caisse, j'ai tout laisse et je sui reveni 3 apres et la c'était plus respirable

Oui oui ils se déchirent bien t'inquiète mais t'es pas obligé de nous raconter ta vie perso :eek:

:D
toi aussi tu vas chez primark?:D mdrrrrrr tu fais de la route dis donc:D
Pour l'instant j'en ai mis ils ne se sont pas déchirés encore ! ce n'est pas Tati quand même :D
Je connais pas les affaires tati non plus!

Nous on n'est pas de Paris hein, on est bien en province! ahe ouais @Sanid :D

Arrete j'y allais quand j'étais un pauvre étudiant sans bourse ni travail :(
meskino :(

Moi même quand j etais une pauvre étudiante, je n'y allais jamais:ange::D pas de permis et la flemme de prendre les transport mdr ça paraissait être à l'autre bout de du monde:D

franchement ya des petites choses sympas
mais TROP de monde, ca gueule de partout, les gens sont hystériques, sans parler des femmes avec leur poussettes qui te rentrent dedans....effetivement pour kiffer faut y aller en semaine, et le matin de bonne heure...

franchement ya des petites choses sympas
mais TROP de monde, ca gueule de partout, les gens sont hystériques, sans parler des femmes avec leur poussettes qui te rentrent dedans....effetivement pour kiffer faut y aller en semaine, et le matin de bonne heure...

Oui, laisse tomber ! je ne comprendrais jamais l'idée de faire rentrer une poussette et un bébé dans un magasin pour faire du shopping ! la personne ne pourra ni choisir tranquillement, ni essayer bref !!

Oui, laisse tomber ! je ne comprendrais jamais l'idée de faire rentrer une poussette et un bébé dans un magasin pour faire du shopping ! la personne ne pourra ni choisir tranquillement, ni essayer bref !!
nan c pas ca elles ont quand meme le droit de shopper et se promener mais quelles y aille quand ya personne ....(mauvayyyyyyze :D)

Faire du shopping tout court est un calvaire pour moi alors un magasin blindé pendant les soldes:claque:

Dieu Bénisse internet pas besoin d'aller dans un magasin et se coltiner un troupeau d’hystériques lol

Hello la Bladi-Team,

Vous avez sans doute entendu parlé ou avoir visité le magasin à la mode en ce moment "Primark" à commencer par une queue énorme devant l'entrée du magasin et la folie que les gens ont à s'arracher les vêtements...

Vos retours d'expériences !

à vos claviers !

Je ne connais pas, j'ai regardé sur internet.
C'est quoi le truc spécial qui justifie des files aussi longues, cette cohue et cette hystérie ?

Non mais n'importe quoi maintenant même les femmes en poussette vous gêne? Arrêté de sortir alors ..ta mère ne t'a jamais emmener en poussette faire du shopping quand tu étais bébé?

Hallucinant vos remarques.

Bah oui, evidemment mais qu'elles ne viennent pas le Wk, déja qu'elles ne bossent en semaines elles pourront aller shopper le matin dés 09h :D

A parce que toute les femmes en.poussette ne bosse pas en semaine :prudent:

N'importe quoi remarque ridicule .

J'emmène mes enfants en.poussette et alors il es ou le problème ? Et même le week end .

Vraiment ridicule vos remarques

Hello la Bladi-Team,

Vous avez sans doute entendu parlé ou avoir visité le magasin à la mode en ce moment "Primark" à commencer par une queue énorme devant l'entrée du magasin et la folie que les gens ont à s'arracher les vêtements...

Vos retours d'expériences !

à vos claviers !
Il ouvre dans ma ville en septembre ! J'ai hâte !!!!!!!!

Je crois que c'est l'équivalent du Avanti si tu connais. Il yen avait un à City2.

C'est fou de faire une file pour cela, je n'ose pas imaginer un jour de soldes :D

oui je connais houla il y a des mois voir presqu'un an que je n'ai pas mis les pieds à City2
( je ne suis pas de Bruxelles) :D
bah oui surtout que le magasin ne va pas s'envoler mdr et Charleroi ce n'est pas prévu avant 2016 loool
rhoooo les soldes non plus jamais me faire piétiner,bousculer non merci :eek:

On dirait une description de l'enfer.

Je crois que je deviens Hippie a la longue.

De plus en plus contre lidee d'acheter de nouveaux vêtementx ou de nouveaux quoi que ce soit d'autre.

J'ai envie de dire A3adoubillah des que je vois un magazin avec du monde dedans lol

J'y ai fait un tour samedi dernier. Grave erreur. Graaaaave erreur. J'y retournerais plus jamais un samedi ou alors seulement à l'ouverture parce que c'était une catastrophe. Je pensais que Zara ou H&M pendant les soldes c'était la jungle mais alors Primark c'est puissance 1 million !

salam

en ville a Bruxelles c'était trop! j'ai pas été pour ma survis!:p:D

Pièces jointes

• net%2Fhphotos-ak-xpf1%2Fv%2Ft1.0-9%2Fs480x480%2F10406409_10204254425054677_4235525285136526683_n.jpg
    net%2Fhphotos-ak-xpf1%2Fv%2Ft1.0-9%2Fs480x480%2F10406409_10204254425054677_4235525285136526683_n.jpg
    20.7 KB · Affichages: 0
Retour