La folie du shopping : primark

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
effet de nouveauté ça se calmera .....

Avec les fêtes de fin d'année et bientôt les soldes, en principe ça devrait être plus calme

qu'est-ce qui attire tellement de gens dans ce magasin ? Les prix ?

ca ne peut pas être la mode... les fringues qu'on y propose sont d'une laideur...

Aucune idée je n'y ai jamais mis les pieds

salam

en ville a Bruxelles c'était trop! j'ai pas été pour ma survis!:p:D

on dirait "la fin du monde" :D

Pièces jointes

• net%2Fhphotos-ak-xpf1%2Fv%2Ft1.0-9%2Fs480x480%2F10406409_10204254425054677_4235525285136526683_n.jpg
    net%2Fhphotos-ak-xpf1%2Fv%2Ft1.0-9%2Fs480x480%2F10406409_10204254425054677_4235525285136526683_n.jpg
    20.7 KB · Affichages: 0
Comme je l'ai dis plus haut me faire bousculer, piétiner non merci je vais attendre
car ne connaissant pas ce magasin je suis curieuse de voir ce qui attire les client(e)s dans ce magasin
prix vêtements qualités??

salam

on m'as dit que c'est ce qui s'est passer...
j'ai déjà été a celui qui se trouvais à Liège...il y avait de beau vêtement pas cher...la qualité normal...

Comme je l'ai dis plus haut me faire bousculer, piétiner non merci je vais attendre
car ne connaissant pas ce magasin je suis curieuse de voir ce qui attire les client(e)s dans ce magasin
prix vêtements qualités??

le buzz autour de cette enseigne je pense
car en soi ce ne sont que des vetements pas chers mais de mauvaise qualité et mal coupés selon moi

tu vas au marché c'est pareil

Dans leur reportage télé des clientes comparaient avec H&M en moins cher
Sur le marché j'évite
deja H&M c'est pas top mais y'a moyen de trouver des trucs sympas

Primark c'est bcp moins bien en terme de qualité je trouve ... en dehors des pyjamas, chaussettes, tee shirt je trouve que c'est mal coupé et les matières sont vraiment bof

mais pour les enfants ça peut etre intéressant j'ai trouvé quelques trucs mignons pour ma nièce de 3 ans

Les fringues de Primark te gratte t'a juste envie de les retirer quand tu les portent....berkkk

mais en ce qui concerne les babioles oué c'est pas mal
pyjamas, accessoires, tasses, déco ect.... mais jpéfère BABOU c'est moins cher

Choopinet: 13394092 a dit:
deja H&M c'est pas top mais y'a moyen de trouver des trucs sympas

Primark c'est bcp moins bien en terme de qualité je trouve ... en dehors des pyjamas, chaussettes, tee shirt je trouve que c'est mal coupé et les matières sont vraiment bof

mais pour les enfants ça peut etre intéressant j'ai trouvé quelques trucs mignons pour ma nièce de 3 ans

H&M je me suis achetée deux trois tuniques elles ne bougent pas quand je les lave, mais bon je ne suis pas fan de shopping, ici c'est surtout par curiosité, pour les enfants je verrai aussi, sinon j'aime bien C&A

Les fringues de Primark te gratte t'a juste envie de les retirer quand tu les portent....berkkk

mais en ce qui concerne les babioles oué c'est pas mal
pyjamas, accessoires, tasses, déco ect.... mais jpéfère BABOU c'est moins cher

Loool :D

BABOU Je ne sais pas si ca existe en Belgique
bon allez rien que pour les enfants et la décoration Inchallah j'irai satisfaire ma curiosité ;)

H&M je me suis achetée deux trois tuniques elles ne bougent pas quand je les lave, mais bon je ne suis pas fan de shopping, ici c'est surtout par curiosité, pour les enfants je verrai aussi, sinon j'aime bien C&A
oui j'ai quelques vêtements de chez H&M et ça va ils n'ont pas trop bougé
c'est un bon rapport qualité prix on va dire

tu trouveras surement quelques babioles à acheter la bas
mais n'y va pas le week end :defonce:

j'ai vu que cette enseigne allait ouvrir à Toulouse les grandes enseignes tout le monde sapé pareille
c'est bon pour se retrouver avec le même blouson qu'une ado de 16 ans beurk:bizarre:

Hello la Bladi-Team,

Vous avez sans doute entendu parlé ou avoir visité le magasin à la mode en ce moment "Primark" à commencer par une queue énorme devant l'entrée du magasin et la folie que les gens ont à s'arracher les vêtements...

Vos retours d'expériences !

à vos claviers !

beaucoup entendu parler, ma soeur y a été mais moi toujours pas ...

Hello la Bladi-Team,

Vous avez sans doute entendu parlé ou avoir visité le magasin à la mode en ce moment "Primark" à commencer par une queue énorme devant l'entrée du magasin et la folie que les gens ont à s'arracher les vêtements...

Vos retours d'expériences !

à vos claviers !

T'es à Marseille? Ce magasin je le trouve nul!

Oui :) et aussi le linge "serviettes de bain " / trousse etc sinon faut faire le tri dans les habits on peux trouver des choses sympas...
En fringue j avais acheté un deux gilets et des top en coton ..
C est pas de la super qualité ... mais pour une saison ça passe ..
La déco type coussin ça peut aller ..

Ils ont ouvert un à Bruxelles et pour rien au monde je ferais la file... sont complètement fous ces gens qui font la file, y a AUCUNE raison valable pour faire la file devant un magasin, au - cune ! ghir bnadem mssati o bla chghol...

Ils ont ouvert un à Bruxelles et pour rien au monde je ferais la file... sont complètement fous ces gens qui font la file, y a AUCUNE raison valable pour faire la file devant un magasin, au - cune ! ghir bnadem mssati o bla chghol...

lol ta tout resumé.

Les gens ont trop de temps libre je crois lol

Retour