La fornication, source de désagrégation morale et sociale

On parle de frustration
de frustré
d'interdit
de Foi
Tout cela a propos de la fornication,grave peché pour certain,crime abominable pour d'autre.
Curieuse cette obsession du sexe chez les gens de Foi.

On dirait la une certaine frustration refoulé :langue:

moi je ne "fornique"pas et je ne me sans pas frustré que du contraire(hamdoulah) que du contraire beaucoup de femme m apprecie car elles savent que j evite expresement de ne pas plonger dans leurs decolleté par exemple....
 
Logique!
Mais attention!!
Le meurtre est le mal donc a proscrire
La fornication n'est que la recherche du plaisir par la chair donc a prescrire.

Bien sur, nous avons les serials killers pervers pour qui la douleur est source de joie intense mais ils se trouvent que beaucoups la justifie par les ecrits saints.

Une sorte de paradoxe n'est ce pas?

:) .
 
moi je ne "fornique"pas et je ne me sans pas frustré que du contraire(hamdoulah) que du contraire beaucoup de femme m apprecie car elles savent que j evite expresement de ne pas plonger dans leurs decolleté par exemple....

Moi je plonge dans leur decolleté et + si affinité
c'est pour ça qu'elles m'apprecient.

Par ce que je le vaux bien :langue:

Jaloux!! :fou:
 
Moi je plonge dans leur decolleté et + si affinité
c'est pour ça qu'elles m'apprecient.

Par ce que je le vaux bien :langue:

Jaloux!! :fou:
je dirai :
quand tu penses a ta mere(j imagine la une femme pour qui tu montre un respect indeniable) tu vois quoi?une paire de loches et un *** ?ou une femme avec une ame ,un coeur gros comme ca et son caractere??
hihihi non crois moi ,les femmes apprecient davantage que l on les prennent en consideration pour ce quelles sont cad des etres humains ayant une ame et un coeur et des sentiments plus profonds et vicerales que ceux qui sont certes plus qu apparents.... c est a causes de la masse partageant ta pensée qu elles sont malheureuses,certaines d'elles suivent se courant de pensée et connaissent alors les deceptions amoureuses ,les apparences jouent contre elles vu que le temps changent leurs corps...ect

elles t apprecient c est pour cela,elles te disent cela car elles sont conscientes que tu te dire l inverse pourrait te blesser...elles t aprecie pour ce que tu es reelement cad un homme avec une ame et un caractere.
Combien de meufs j entend dire dans la rue :quel porc a propos d un gars ayant plonger comme toi....imagine les nombre de plongeons par jours....ca doit etre chiant d etre considerée comme un morceau de viande ou un chocolat chaud ....

sache qu en verite meme si elles ne te l on pas dit ,toute les femmes sont similaire a ta mama,elles ont bien une ame ,un coeur gros comme ca et un caractere propre a chacune.
si je pouvait avoir confirmation feminine ca serai super.
 
je dirai :
quand tu penses a ta mere(j imagine la une femme pour qui tu montre un respect indeniable) tu vois quoi?une paire de loches et un *** ?ou une femme avec une ame ,un coeur gros comme ca et son caractere??
hihihi non crois moi ,les femmes apprecient davantage que l on les prennent en consideration pour ce quelles sont cad des etres humains ayant une ame et un coeur et des sentiments plus profonds et vicerales que ceux qui sont certes plus qu apparents.... c est a causes de la masse partageant ta pensée qu elles sont malheureuses,certaines d'elles suivent se courant de pensée et connaissent alors les deceptions amoureuses ,les apparences jouent contre elles vu que le temps changent leurs corps...ect

elles t apprecient c est pour cela,elles te disent cela car elles sont conscientes que tu te dire l inverse pourrait te blesser...elles t aprecie pour ce que tu es reelement cad un homme avec une ame et un caractere.
Combien de meufs j entend dire dans la rue :quel porc a propos d un gars ayant plonger comme toi....imagine les nombre de plongeons par jours....ca doit etre chiant d etre considerée comme un morceau de viande ou un chocolat chaud ....

sache qu en verite meme si elles ne te l on pas dit ,toute les femmes sont similaire a ta mama,elles ont bien une ame ,un coeur gros comme ca et un caractere propre a chacune.
si je pouvait avoir confirmation feminine ca serai super.

Macha'Allah mon frere
 
je dirai :
quand tu penses a ta mere(j imagine la une femme pour qui tu montre un respect indeniable) tu vois quoi?une paire de loches et un *** ?ou une femme avec une ame ,un coeur gros comme ca et son caractere??
hihihi non crois moi ,les femmes apprecient davantage que l on les prennent en consideration pour ce quelles sont cad des etres humains ayant une ame et un coeur et des sentiments plus profonds et vicerales que ceux qui sont certes plus qu apparents.... c est a causes de la masse partageant ta pensée qu elles sont malheureuses,certaines d'elles suivent se courant de pensée et connaissent alors les deceptions amoureuses ,les apparences jouent contre elles vu que le temps changent leurs corps...ect

elles t apprecient c est pour cela,elles te disent cela car elles sont conscientes que tu te dire l inverse pourrait te blesser...elles t aprecie pour ce que tu es reelement cad un homme avec une ame et un caractere.
Combien de meufs j entend dire dans la rue :quel porc a propos d un gars ayant plonger comme toi....imagine les nombre de plongeons par jours....ca doit etre chiant d etre considerée comme un morceau de viande ou un chocolat chaud ....

sache qu en verite meme si elles ne te l on pas dit ,toute les femmes sont similaire a ta mama,elles ont bien une ame ,un coeur gros comme ca et un caractere propre a chacune.
si je pouvait avoir confirmation feminine ca serai super.




...............Je confirme!! ;)
 
Un porc c'est celui qui tapent sur tout ce qui bouge.

Moi je fait dans le qualitatif pas dans le quantitatif.
donc tu vois,je maitrise mes pulsions et nul besoin de surnaturel pour pallier a un quelconque manque.

Forniquer oui!!! Mais a mon rythme. :langue:
 
Un porc c'est celui qui tapent sur tout ce qui bouge.

Moi je fait dans le qualitatif pas dans le quantitatif.
donc tu vois,je maitrise mes pulsions et nul besoin de surnaturel pour pallier a un quelconque manque.

Forniquer oui!!! Mais a mon rythme. :langue:

idee industrielle a petite echelle en somme,juste le voisinage quoi ....
mais si tout le monde fais comme toi ,elles en prennent plein la gueule de partout ....si toi ,moi, untel et l autre jettons tous notre petit plongeons ,la meuf elle se demande quoi et c est bien legitime....
 
je dirai :
quand tu penses a ta mere(j imagine la une femme pour qui tu montre un respect indeniable) tu vois quoi?une paire de loches et un *** ?ou une femme avec une ame ,un coeur gros comme ca et son caractere??
hihihi non crois moi ,les femmes apprecient davantage que l on les prennent en consideration pour ce quelles sont cad des etres humains ayant une ame et un coeur et des sentiments plus profonds et vicerales que ceux qui sont certes plus qu apparents.... c est a causes de la masse partageant ta pensée qu elles sont malheureuses,certaines d'elles suivent se courant de pensée et connaissent alors les deceptions amoureuses ,les apparences jouent contre elles vu que le temps changent leurs corps...ect

elles t apprecient c est pour cela,elles te disent cela car elles sont conscientes que tu te dire l inverse pourrait te blesser...elles t aprecie pour ce que tu es reelement cad un homme avec une ame et un caractere.
Combien de meufs j entend dire dans la rue :quel porc a propos d un gars ayant plonger comme toi....imagine les nombre de plongeons par jours....ca doit etre chiant d etre considerée comme un morceau de viande ou un chocolat chaud ....

sache qu en verite meme si elles ne te l on pas dit ,toute les femmes sont similaire a ta mama,elles ont bien une ame ,un coeur gros comme ca et un caractere propre a chacune.
si je pouvait avoir confirmation feminine ca serai super.

C'est tres beau ce que tu dit mais je suis sur que tu ne pense pas un traitre mot de ce que tu ecrit mais tu a reussi a eblouir tes petits ami(e)s. :langue:
clap!! clap!! clap!!
Voila!! comme ça tu va passer une bonne nuit dans les bras de Morphée. :D
 
plus simplement ,dit toi que la femme est comme un iceberg sa partie visible n est pas la plus grande.l ensemble des vertues sont certes cachées mais bien réelles.
 
C'est tres beau ce que tu dit mais je suis sur que tu ne pense pas un traitre mot de ce que tu ecrit mais tu a reussi a eblouir tes petits ami(e)s. :langue:
clap!! clap!! clap!!
Voila!! comme ça tu va passer une bonne nuit dans les bras de Morphée. :D

tu peux pensé cela mais si tu y reflechi....j y gagne quoi?
tu connais ma position vis a vis de tout cela reflechit mieux.si je serai un quelconque predateur un peu comme toi alors ton raisonnement serai certe pertinent ,mais tu sais bien a quoi je m en tiens a jar.
 
Salam 3aleykoum,
Dans ce cas, c'est entre le mari et son épouse, et comme on le sait, toute les pratiques sont permises dans ce cadre là (sauf la *******) ;)


EDIT: Tanja, tu parle des réggada? :D
Je refuse de danser devant des étrangers excepté mes amies intimes.
C'est ton marx qui ne cesse de raconter ces même âneries...

La musique est interdit, et voici les preuves, si t'as un autre avis, à toi de me citer tes preuves (des références), et surtout ne me parle pas de ta propre compréhension (ta passion) !

Allah le Très-Haut dit « Et, parmi les hommes, il est (quelqu'un) qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d' Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.. » ( Coran, 31 :6).

L’érudit de la communauté, Ibn Abbas (qu’Allah soit satisfait d’eux) dit : que le mot « Lahw » signifie la chanson ; quant à Mujâhid (puisse Allah soit satisfait de lui) dit que ce mot signifie tambour (Tafsir d’Ibn Kathir 21/40). Hassan al-Basrî ( puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) lui, dit : cet verset à été révélé à propos de la musique et des flûtes (Tafsir d’Ibn Kathir 3/451).

Saadî (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : ce mot inclut toute parole illicite, futile, frivole et toutes les élucubrations incitant à la non croyance et au péché. Il englobe également les propos de ceux qui refusent la vérité par des arguments fallacieux, la calomnie, la diffamation, le mensonge, l’insulte, l’invective, la chanson, les flûtes de Satan et les autres futilités distractives qui n’ont aucune utilité en cette vie ici-bas ou dans l’au-delà. (Tafsir As-Saadî 6/150)

Ibn Qayyim ( puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : ( la signification que les compagnons du Prophète ont donné à ce mot suffit largement, à savoir la chanson. Cela a été rapporté par Ibn Abbas et Ibn Masoud. Abu As Sahbâ dit : j’ai demandé à Ibn Masoud la signification du verset « Et, parmi les hommes, il est (quelqu'un) qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d' Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant. » ( Coran, 31 :6) ; il m’a répondit en le répétant trois fois : je jure sur Allah, l’unique divinité que ce mot signifie chanson.

On rapporte qu’Ibn Omar l’a également expliqué par chanson. Cette explication ne contredit pas celle soutenant que ce mot signifie les épopées des étrangers, de leurs rois et de ceux de Rome ou autres futilités que Nadhr ibn Hârith racontaient aux habitants de La Mecque pour les détourner du Coran. Tout ceci est considéré comme parole divertissante. C’est pourquoi, Ibn Abbas dit : la parole futile et la chanson sont des paroles divertissantes. Il y’a parmi les compagnons du Prophète ceux qui l’ont expliqué par l’un de ces deux mots ou par l’autre et ceux qui l’ont expliqué par les deux. Mais la chanson est plus divertissante et plus nuisible que les épopées des rois, car elle provoque l’adultère et la débauche, associe Satan et aveugle l’esprit. En plus, elle est plus à même de détourner les gens du Coran que toute autre parole inutile du fait que l’être humain se sent très attiré et très intéressé par la chanson. Les versets coraniques ont blâmé le fait de tenir des paroles divertissantes au lieu de lire le Coran dans le seul but de détourner, inconsciemment, les gens de la voie d’Allah. Si on lui récite le Coran il tourne le dos, comme s’il ne l’entendait pas, comme s’il avait un poids dans ses oreilles. Mais pire encore, il se moque de lui lorsqu’il lui apprend quelque chose.

Tout ceci est l’œuvre des plus grands mécréants. Mais, s’il arrive que les chanteurs et ceux qui les écoutent en commettent, ils doivent s’attendre à recevoir leur part de ce blâme) Ighathatou Al-Lahfan1/258-259

Allah dit « Excite, par ta voix, ceux d' entre eux que tu pourras.. » (Coran,17 : 64)

Moujahid (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde dit que ce verset veut dire : provoque tous ceux qui peuvent l’être, en ajoutant : sa voix signifie la chanson et la parole inutile.

Ibn Qayyim ( puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : ( cette annexion est particulière, tout comme l’annexion des mots cavalerie et infanterie ; toute parole autre que celle dite dans le domaine de l’adoration d’Allah ou tout son provoqué par une clarinette, un flûte ou un tambour est considérée comme voix de Satan. Tous ceux qui marchent à pieds pour aller commettre un péché sont comptés parmi les fantassins de Satan, tout comme ceux qui vont commettre un péché à bord d’une monture sont considérés comme faisant partie de son escadron monté. C’est là, la thèse des anciens, notamment Ibn Abi Hatim qui a rapporté de Ibn Abbas que les fantassins de Satan sont ceux qui marchent à pieds pour aller commettre un péché). Ignathatou Al-lahfan.

Allah, le Très-Haut dit : « Quoi! vous étonnez- vous de ce discours (le Coran)? » (Coran, 53 : 59)

Akrama ( puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) rapporte de Ibn Abbas que le mot « as-Samoud » signifie la chanson en langue Himyar. Il a dit également : lorsqu’ils entendaient le Coran, ils chantaient. C’est la raison pour laquelle ce verset a été révélé.

Ibn Kathir ( puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit que d’après Sufyan Ath-Thawri, d’après son père, qui le tenait d’Ibn Abbas : ce mot signifie la chanson en langue yamâni. C’est ce que Ikrama soutien également. Voir le tafsir Ibn Kathir.

Abi Amama ( qu’Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « ne vendez pas les esclaves chanteuses, ne les achetez pas et ne cherchez pas à les connaître ; car leur traite ainsi que l’argent qui en découle sont illicites. C’est à ce propos que le verset suivant a été révélé « Et, parmi les hommes, il est (quelqu'un) qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d' Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.» (Coran,31 :6)
Garde tes mensonges et tes falsifications religieuses pour les abrutis comme toi !
C'est toi qui doit voir un psy sil zik ne te fait rien!

Il a raison sur la musique, celle ci a un impacte sur l'Homme et il faut le reduire en ecoutant le moins possible.
L'impact est adoucisseur et pas excitant sexuel.
Bonjour !

Bladi.net est un forum de discussion et pas un site pour faire la publicité à MarxIslam ou autre ! On est là pour discuter nos idées et pas pour répéter comme des perroquets les avis de l'autre en faisant des copier/coller de ses écrits ou en postant des liens vers ses œuvres !

Si tu veux apporter un plus au forum et enrichir ses débats, habitue-toi à préparer tes propres réponses, voire rédiger tes propres articles ! C'est difficile au départ, mais à force de forger, on devient des forgerons !

C'est effrayant de voir les liens de mes articles partout au forum ! Ça me donne l'impression que je suis considéré comme un chef spirituel et moi je ne suis pas au-courant ! Je ne suis qu'un simple homme faillible qui peut aberrer, voire trahir à n'importe quel moment, et tu as intérêt à faire attention avec mes écrits pour ne pas commettre la même erreur de ceux qui ont désactivé leur machine cérébrale pour suivre aveuglement des faillibles et des charlatans !

Fraternellement,
MarxIslam.

Primo, l'Islam est une religion de la pure sagesse et pas un ramassis des idéologies obscurantistes : il est une religion de centrisme et de modération et pas une religion extrémiste et monachiste.

Secondo, c'est facile de falsifier les œuvres du prophète (sws) et des légistes de l'Islam (rda) après leur mort… Mais il est impossible de falsifier la Lumière coranique qui restera ad vitam aeternam saine et sauve. Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {157. … Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux} Sourate 7 : Al-Araf.

Tertio, la musique est un art communicatif qu'à travers lequel on peut transmettre au monde de nombreux messages. Cet art est comme un verre vide qu'on peut le remplir de vin et dans ce cas il sera illicite, comme on peut le remplir d'eau et dans ce cas il sera licite : tout dépend de la qualité des paroles.

Monsieur hurluberlu ! Le charlatanisme est l'opium des peuples ignorants qui suivent aveuglement les mensonges des esbroufeurs, et pas les peuples sagaces qui utilisent la raison pour distinguer le mensonge de la vérité.
Merci pour cette remarque ! Des fois, on oublie qu'on est là pour discuter nos points de vue et pas ceux des autres.

Wa 3aleykoum salam wa ra7matoullah wa barakatouh.
 
plus simplement ,dit toi que la femme est comme un iceberg sa partie visible n est pas la plus grande.l ensemble des vertues sont certes cachées mais bien réelles.

Je ne suis certe pas aveugle,je sais apprecier les choses a leur juste valeur mais
j'aime aussi joindre l'utile a l'agreable.
Je suis une sorte d'epicurien,enfin j'essaie. :langue:
 
je dirai :
quand tu penses a ta mere(j imagine la une femme pour qui tu montre un respect indeniable) tu vois quoi?une paire de loches et un *** ?ou une femme avec une ame ,un coeur gros comme ca et son caractere??
hihihi non crois moi ,les femmes apprecient davantage que l on les prennent en consideration pour ce quelles sont cad des etres humains ayant une ame et un coeur et des sentiments plus profonds et vicerales que ceux qui sont certes plus qu apparents.... c est a causes de la masse partageant ta pensée qu elles sont malheureuses,certaines d'elles suivent se courant de pensée et connaissent alors les deceptions amoureuses ,les apparences jouent contre elles vu que le temps changent leurs corps...ect

elles t apprecient c est pour cela,elles te disent cela car elles sont conscientes que tu te dire l inverse pourrait te blesser...elles t aprecie pour ce que tu es reelement cad un homme avec une ame et un caractere.
Combien de meufs j entend dire dans la rue :quel porc a propos d un gars ayant plonger comme toi....imagine les nombre de plongeons par jours....ca doit etre chiant d etre considerée comme un morceau de viande ou un chocolat chaud ....

sache qu en verite meme si elles ne te l on pas dit ,toute les femmes sont similaire a ta mama,elles ont bien une ame ,un coeur gros comme ca et un caractere propre a chacune.
si je pouvait avoir confirmation feminine ca serai super.

La maman de chacun est une femme... incomparable. Donc ce que tu dis est hors propos avec le thème traité.

Bien souvent, crois mon expérience, les femmes aiment bien ne pas être toujours mises sur un piédestal... aussi maternel.

Mais cela n'implique pas de les traiter comme un morceau de viande, bien au contraire.

Mais il faut rendre a l'Amour ce qui est à l'Amour, et a la pruderie et pudibonderie ce qui est aux grenouilles de bénitier.
 
plus simplement ,dit toi que la femme est comme un iceberg sa partie visible n est pas la plus grande.l ensemble des vertues sont certes cachées mais bien réelles.


Là je suis d'accord avec toi... et il faut surtout faire fondre la partie visible de l'iceberg... avec tact, passion et admiration... pour avoir ensuite la délectation de la partie cachée !

Tu connais la chanson de Gréco... :D

http://uk.youtube.com/watch?v=ilKWl9dCjoU
 
La maman de chacun est une femme... incomparable. Donc ce que tu dis est hors propos avec le thème traité.

Bien souvent, crois mon expérience, les femmes aiment bien ne pas être toujours mises sur un piédestal... aussi maternel.

Mais cela n'implique pas de les traiter comme un morceau de viande, bien au contraire.

Mais il faut rendre a l'Amour ce qui est à l'Amour, et a la pruderie et pudibonderie ce qui est aux grenouilles de bénitier.
j dirai que
le fait de voir en les femmes leurs aspects internes et abstraits est une grande marque de respect envers celles ci,il faut regarder toutes les femmes "comme des meres" car cela leurs laissent une plus grande libertée en matiere de choix amoureux(dans se sens ou elle opte ainsi avec qui elles dialoguent gentillement),d un partenair unique avec lequel elle pourront des lors lui exposer ce qu elle desire.j affirme aussi que,les aspects internes et abstraits sont non degradables avec l age.(qui permet un amour intangible)
le fait de voir en les femmes leurs aspects externes et concrets c est confiner ces dernieres au plus petits arguments de leurs existences,c est egalement restreindre leurs choix (l exposition de vos formes etant un catalyseur )en se sens ou les hommes acteront par le regards une hierarchie,une selection qui viendra troubler la liberté de choix feminine.les aspects externes et concrets se degradent avec l age.(ce qui peut poser probleme)
 
Là je suis d'accord avec toi... et il faut surtout faire fondre la partie visible de l'iceberg... avec tact, passion et admiration... pour avoir ensuite la délectation de la partie cachée !

Tu connais la chanson de Gréco... :D

http://uk.youtube.com/watch?v=ilKWl9dCjoU
tonton,
es tu certain que cette dame aimerai que un grand nombre d homme la deshabille?
si elle parle de celui qu elle desire alors j approuve,la je suis certain qu elle apprecierai.
d autre part ,je pense que sa chanson a surtout pour but une reponse pecuniaire....
 
les hommes aiment les femmes plutot belles et jeunes c naturel je crois
c est relatif.
c est quoi la beauté ?allais donne moi ta definition;
la beauté est intrinseqque a la justice et a la sagesse ,la laideur est intrinseque a l ignorance et l injustice .....a par ca.....
chaque personne trouvera belle ,sa ressemblence dans le sexe opposé.
 
alors comprend moi ,je dis qu un sexagenaire(raisonnable) trouvera son bonheur dans autre chose qu une ptite jeune....et il trouvera "belle" une femme avec qui il peut simplement partager des discutions d antant et qui lui ressemble dans l abstrait et dans ses idees....(que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre^^)
es tu d accord alors maintenant que tout les hommes n aiment forcement pas les femmes plutot belles et jeunes(j imagine que tu parlais du physique quand tu disais "belles")
 
j dirai que
le fait de voir en les femmes leurs aspects internes et abstraits est une grande marque de respect envers celles ci,il faut regarder toutes les femmes "comme des meres" car cela leurs laissent une plus grande libertée en matiere de choix amoureux(dans se sens ou elle opte ainsi avec qui elles dialoguent gentillement),d un partenair unique avec lequel elle pourront des lors lui exposer ce qu elle desire.j affirme aussi que,les aspects internes et abstraits sont non degradables avec l age.(qui permet un amour intangible)
le fait de voir en les femmes leurs aspects externes et concrets c est confiner ces dernieres au plus petits arguments de leurs existences,c est egalement restreindre leurs choix (l exposition de vos formes etant un catalyseur )en se sens ou les hommes acteront par le regards une hierarchie,une selection qui viendra troubler la liberté de choix feminine.les aspects externes et concrets se degradent avec l age.(ce qui peut poser probleme)

Trop compliqués tes méandres amoureux mon cher... bien trop. :langue:
 
alors comprend moi ,je dis qu un sexagenaire(raisonnable) trouvera son bonheur dans autre chose qu une ptite jeune....et il trouvera "belle" une femme avec qui il peut simplement partager des discutions d antant et qui lui ressemble dans l abstrait et dans ses idees....(que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre^^)
es tu d accord alors maintenant que tout les hommes n aiment forcement pas les femmes plutot belles et jeunes(j imagine que tu parlais du physique quand tu disais "belles")

Tu est trop sectaire mon "neveu" bien trop.

Un sexagénaire, tu as l'exemple y compris dans ta propre croyance, trouve tout a fait son bonheur avec quelqu'un de bien plus jeune.

Intellectuellement bien sûr que deux personnes ayant connu le même parcours de vie vont se retrouver... mais ici on parle maintenant de relations homme-femme... plutôt sexuelles.

Et la je pense qu'il n'y a pas photo, la libido masculine et sans doute la féminine -je ne peux pas le savoir car homme pas femme- fonctionne bien mieux avec Juliette Gréco quand elle chantait cette chanson d'amour que je t'ai mise, qu'avec la même Juliette .... aujourd'hui.
 
Retour
Haut