Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Pareil, tu vas jeûner avec nous cette année ?![]()
Ah t'es en surpoid ?Bah, je dois faire un régime sérieux, mais jeuner, impossible.
Non seulement j'ai pas envie, mais ne serait-ce que pour la santé, je ne peux pas (épilepsie, plus chaleur, c'est déjà horrible - en ville en plus !)
Ah t'es en surpoid ?
Jeûner c'est la santé.
Mais si tu es épileptique. .. alors je comprends.
![]()
saha "ftourêk" d'avance(oh my god on va y avoir droit cette année encore à cette 'expression horipillante
)
moi j'aime bien "bsaha ou raha"...ca donne mieuxTu préfères " saha chrib'ték " ????
Vos sandwichs en France sont pourraves et chersc bon sa mère .
Tu y as déjà goûté ?Vos sandwichs en France sont pourraves et chers
Bon à savoirC'est ce que j'ai dans mon matelas, je ne fais plus confiance aux banques.
Chez vous c'est ou déjà ?Bon à savoir![]()
Oui pleins de fois et j'en ai fais plusieurs sur Paris,Lille.Tu y as déjà goûté ?
Je croyais que t'avais écrit
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJe croyais que t'avais écrit
C'est du blé ********
![]()
A bruxelles? devrais-je prendre ça pour une invitation?Oui pleins de fois et j'en ai fais plusieurs sur Paris,Lille.
C'est bof
Viens à Bruxelles
ca s'apelle commentc bon sa mère .
Beaucoup de français ne viennent à Bruxelles que pour ça...Vos sandwichs en France sont pourraves et chers
Pas loin du marais.ca s'apelle comment
ca se vend où
rue des Rosiers?Pas loin du marais.
Kurt cobain c'est plutot ça maintenantAh, j'aurais bien voulu y ressembler à Kurt Cobain....
Maintenant, c'est plus bibendum chamallow
Tout ça à cause de l'épilepsie d'ailleurs : j'ai toujours eu des effets secondaires avec les anti-épileptiques. L'un d'eux me faisait me goinfrer en permanence car il m'empêchait de me sentir rassasié.
Mais à l'époque, c'était celui avec le moins d'effets secondaires - d'autres me rendaient apathique, ou alors très agressifs, etc...
chaque fois qu'il y en avait un nouveau, on devait l'essayer.
Maintenant, ça va, mais le mal (des précédents) est fait.
En plus, avec l'épilepsie, efforts physiques déconseillé - ça n'aide pas pour maigrir![]()
Bien sur prends ton matelas avec toiA bruxelles? devrais-je prendre ça pour une invitation?
là franchement comme ça je ne m'en souviens plus, c'est un feuj, j'ai mangé 3 fois chez lui, il est super bon.rue des Rosiers?
oui voilà j'allais ajouter "rue des rosiers, en mode casher"...mais bon je pense qu'on parle du mêmelà franchement comme ça je ne m'en souviens plus, c'est un feuj, j'ai mangé 3 fois chez lui, il est super bon.
Bien sur prends ton matelas avec toi
Regarde ici
http://www.bladi.info/threads/snacks-eviter-bruxelles.269856/
Tu as déjà mangé làbas?oui voilà j'allais ajouter "rue des rosiers, en mode casher"...mais bon je pense qu'on parle du même
C'est qui les ****? Les belges?On a peut être une bouffe pourave en france, mais ici on n'est pas *** en revanche.
c'est l'un de ceux là?Tu as déjà mangé làbas?
Je parlais des pas ****, pour les ****, je laisse la place aux libre penseurs.C'est qui les ****? Les belges?![]()
Ah bonOn a peut être une bouffe pourave en france, mais ici on n'est pas *** en revanche.
Oui celui du milieuc'est l'un de ceux là?