La foto de ce que vous allez manger

@Pareil, tu vas jeûner avec nous cette année ? :D

Bah, je dois faire un régime sérieux, mais jeuner, impossible. :D

Non seulement j'ai pas envie, mais ne serait-ce que pour la santé, je ne peux pas (épilepsie, plus chaleur, c'est déjà horrible - en ville en plus !)

Mais (tant que ça ne nuit pas au comportement ou met en danger) bonne chance et bon courage aux jeuneurs.

Bah, je dois faire un régime sérieux, mais jeuner, impossible. :D

Non seulement j'ai pas envie, mais ne serait-ce que pour la santé, je ne peux pas (épilepsie, plus chaleur, c'est déjà horrible - en ville en plus !)
Ah t'es en surpoid ?

Jeûner c'est la santé.
Mais si tu es épileptique. .. alors je comprends.

:)

@Pareil, c'est pas évident. ..

je t'imaginais comme sur ton avatar ^^

Que Dieu te facilite ta santé :)

Ah, j'aurais bien voulu y ressembler à Kurt Cobain.... :D

Maintenant, c'est plus bibendum chamallow :D

Tout ça à cause de l'épilepsie d'ailleurs : j'ai toujours eu des effets secondaires avec les anti-épileptiques. L'un d'eux me faisait me goinfrer en permanence car il m'empêchait de me sentir rassasié. :pleurs:

Mais à l'époque, c'était celui avec le moins d'effets secondaires - d'autres me rendaient apathique, ou alors très agressifs, etc...

chaque fois qu'il y en avait un nouveau, on devait l'essayer.
Maintenant, ça va, mais le mal (des précédents) est fait.

En plus, avec l'épilepsie, efforts physiques déconseillé - ça n'aide pas pour maigrir :defonce:

Ah, j'aurais bien voulu y ressembler à Kurt Cobain.... :D

Maintenant, c'est plus bibendum chamallow :D

Tout ça à cause de l'épilepsie d'ailleurs : j'ai toujours eu des effets secondaires avec les anti-épileptiques. L'un d'eux me faisait me goinfrer en permanence car il m'empêchait de me sentir rassasié. :pleurs:

Mais à l'époque, c'était celui avec le moins d'effets secondaires - d'autres me rendaient apathique, ou alors très agressifs, etc...

chaque fois qu'il y en avait un nouveau, on devait l'essayer.
Maintenant, ça va, mais le mal (des précédents) est fait.

En plus, avec l'épilepsie, efforts physiques déconseillé - ça n'aide pas pour maigrir :defonce:
Kurt cobain c'est plutot ça maintenant

là franchement comme ça je ne m'en souviens plus, c'est un feuj, j'ai mangé 3 fois chez lui, il est super bon.
oui voilà j'allais ajouter "rue des rosiers, en mode casher"...mais bon je pense qu'on parle du même
c'est une rue où ya pas mal de snacks et falafels

@Pareil, bois beaucoup de thé vert.
Ca va rebooster ton métabolisme.

Un bon brûle graisse :)

Lol bibendom :D

Jsuis sûre tu es chou quand même :cool:

Retour