A
AncienBladinaute
Non connecté
tant qu'il est désigné par des musulmansDonc d'après toi n'importe quel musulman peut diriger une prière et donc raconter ce qu'il veut ? Sans contrôle de personne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant qu'il est désigné par des musulmansDonc d'après toi n'importe quel musulman peut diriger une prière et donc raconter ce qu'il veut ? Sans contrôle de personne ?
tant qu'il est désigné par des musulmans
En Isam lors de la prière de groupe on désigne un imam pour diriger la salat, sur le tas comme ça.Donc d'après toi n'importe quel musulman peut diriger une prière et donc raconter ce qu'il veut ? Sans contrôle de personne ?
C'est tout de même étonnat : nul n'est sensé interpréter ou modifier, mais chacun peut raconter ce qu'il veut.
tu a du mal a comprend ou a expliquéeC'est tout de même étonnat : nul n'est sensé interpréter ou modifier, mais chacun peut raconter ce qu'il veut.
Si en turquie la cantine est fermée pendant ramadan, viande halal uniquement autorisé a la cantine, financement des mosquée mais pas d'églises... et que ce pays ce revendique laïque vous trouveriez sa réaliste?
a mon avis dans certain pays musulmans ( pas tous bien sur ) ils se feraient lyncher bien avant de finir leurs prières donc bon...
la tolérance des autorités sur les prières de rue montre bien, qu'il n'y a pas de guerre mené contre l'islam, et pourtant si les autorités voulaient se montrer tatillonne elle le pourrait sur ce sujet !
si la communauté musulmane veut des mosquées rien ne l'empêche d'entreprendre des projets de constructions.
cette histoire de prière de rue c'est vraiment des conneries, en gros il y a une affluence massive le vendredi à la mosquée dans un secteur peu pourvu en mosquée et qui d'habitude n'attire pas autant les croyants.
on est en présence des mêmes phénomènes que quand il y a des soldes ou des départs massif en vacance faut arrêter de monter ce phénomène en épingle...
Viande halal uniquement, c'est normal.
Par contre la cantine fermée, c'est pas très laïque...
Toute façon, il n'y a qu'un seul pays musulman qui ne tolère pas les autres religions que l'Islam, c'est l'Arabie Saoudite.
Tout les autres pays musulmans ont des églises, et "tolèrent" les chrétiens et/ou juifs.
Même dans les pays où beaucoup sont intolérants, les chrétiens ont le droit de pratiquer leurs religions.
Tandis qu'en Arabie Saoudite, rien.
viande halal c'est pas normal pour un pays laïc
et un juif y fait comment pour manger casher si y'a que du halal ?
en tout cas sous le califat d'Omar (Qu'Allah l'agrée) les chrétiens pouvaient aller prier dans leur église a Jérusalem
sinon j'ai entendu qu'au Bénin on entend les cloches des églises et l'Appel a la prière musulman et tout va très bien c'est pas comme ici ou un musulman doit "disparaitre"; pas de robe longue dans le lycée, prêche en français, pas de quick halal...