La France interdit le port du voile aux sportives musulmanes

Si je pouvais decider pour les musulmans de France je les inviterais tous à quitter la France sans tarder
Un pays en faillite au lieu de trouver une solution a l’inflation on s’acharne sur le maillon faible pour mettre les petits bobos français dans ton genre a l’aise
Je ne pense pas que ce soit la solution.
La France est ce qu'elle est, ce sont ceux qui la gouvernent qui sont les fautifs.
La fuir, serait leur donner raison.

.
Et avant encore

La femme voilée agressée a perdu son bébé​

La jeune femme voilée, enceinte de quatre mois, agressée jeudi matin à Argenteuil « a perdu son bébé lundi », a indiqué son avocat, Hosni Maati. « Elle vit des moments difficiles », ajoute-t-il précisant que « la famille ne souhaite pas communiquer davantage ».

La femme de 21 ans a porté plainte vendredi, expliquant avoir été agressée dans le centre-ville d'Argenteuil par deux hommes, sans évoquer le caractère raciste de l'agression. Selon ses déclarations, ils lui avaient « arraché son voile » et coupé un bout de son vêtement, a rapporté le procureur de la République de Pontoise, Yves Jannier.

Avant de prendre la fuite, « l'un d'eux lui a donné un coup de pied à la hanche », a ajouté Yves Jannier.

Philippe Doucet, député-maire (PS) d'Argenteuil, a également transmis ses « condoléances et adressé un message de soutien et de solidarité » à la jeune femme « victime d'une agression islamophobe ».

Appelant au respect de l'intimité de la famille, il insiste sur le fait que « rien au monde, sinon une insondable stupidité, ne peut rendre supportable le drame vécu par cette jeune Argenteuillaise ». Le député-maire renouvelle « son appel au calme », indiquant qu'il attend également « les résultats de l'enquête en cours ». « La violence ne doit pas rester impunie », insiste-t-il.

L'agression de cette jeune femme est survenue trois semaines après celle d'une jeune fille de 17 ans, dans le quartier des Coteaux.

Insultée de « sale musulmane » et de « sale arabe », elle avait été jetée par terre et rouée de coups.

Vendredi dernier, près de cinq cents personnes se sont rassemblées devant la mairie, dans une ambiance tendue, pour dénoncer la montée de l'islamophobie. A l'appel de plusieurs organisations, une nouvelle manifestation devrait avoir lieu vendredi à 15 heures au même endroit.

.
J'en ai entendu parlé, je suis des environs!

Après on s'étonne que certains maris veulent faire justice eux-mêmes!

Le pire, c'est que ces agressions se font lâchement!.. ils attendent que la femme soient isolée pour aller l'attaquer!

Retour