la France ne nous supporte plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Quand on n'aime pas la france, on se casse!

Alors à tous ces français qui n'acceptent pas que leur france change grâce à l'apport des étrangers, qu'ils se cassent... :D

non c'est vrai ça arrive tout le temps et moi même j'ai été témoin.

Mon père a son travail est victime de commentaires racistes mais il ne répond pas il laisse faire car c'est en ignorant que tu forces le respect des gens.
Maintenant ils se sont lassés.

Que pense ton papa de l'histoire de la dame verbalisée en burqa au volant de sa voiture et de son mari qu'elle partage avec ses maitresses?

si tu leur demandes de se casser de leur propre pays mais ou va le monde???
Faut lire entre les mots...

Ce sont les individus qui créent le pays. La france change, l'immigration existe, les immigrés ont enfanté sur cette terre qu'est la france, ces enfantements ont apporté, ont donné (quoiqu'on en dise), la france se doit d'être multi.
Et ça fait partie de l'histoire de la france. Elle évolue et faut faire avec.

Ce qui est valable pour la france, l'est pour TOUS les pays ;)

ok ok tu m'a eu , mais n'empêche que je suis sur que d'autre le ferait avec plaisir .

oui il est vrai que la télé a tendance a effrayer les francais , ceci dit le racisme se ressent dans bien des endroits , par exemple les entrées en club ou en boite .
j'ai un exemple qui date de quelques années , quand j'etais jeune , j'etais un peu "turbulent" , avec la bande du quartier on avait un jeu débile . il consister a appeler la police en prétextant une affaire quelconques et lors de leur passage , on crier " poulet , poulet " ( j'avais prévenu c'est débile :langue: ) , toujours est-il que appuyer sur notre mur un jour nous voyons le fourgon s'arreter . un brigadier en descend et avec sa grosse voix dit : "toi , toi , toi , toi et toi , vos papiers .... " , il est passer devant moi sans demander les miens ( je suis francais et blanc ) , j'ai donc jeter un coup d'oeil a droite , puis a gauche , et nous avons tous remarquer que seul les gars d'origine maghrébines avaient été sommer de présenter leur papiers .

histoire vrai ... je ne leur cherche pas d'excuse , mais des fois je les comprend un peu .

euh je quitterais volontiers la france pour une île paradisiaque :D

Salam,
Pour tous mes concitoyens bien élevés, pouvez-vous comprendre qu'en France les gens ne supportent plus les populations étrangères?
Qu'ils soient maghrébins ou noirs surtout.
Comprenez-vous leurs réactions?

C'est un truc de fou
pas plus tard que jeudi avec ma collègue nous avons abordé l'idée de mettre des HLM en plein centre ville vers les quartier chic, reponse de ma collègue:

'' tu les met dans ce quartier ils vont voler les boutiques de luxe juste en bas'' ou '' s'intègre qui veut s'integrer "

Elle m'a outré j'en revenais pas tellement je m'y attendais pas!

C'est un truc de fou
pas plus tard que jeudi avec ma collègue nous avons abordé l'idée de mettre des HLM en plein centre ville vers les quartier chic, reponse de ma collègue:

'' tu les met dans ce quartier ils vont voler les boutiques de luxe juste en bas'' ou '' s'intègre qui veut s'integrer "

Elle m'a outré j'en revenais pas tellement je m'y attendais pas!

Ah ***** comme s'il fallait habiter l'immeuble pour pouvoir le cambrioler.si c'était le cas plus besoin des experts miami ou manahttan oula sidi slimane pour résoudre ces affaires. En plus faut lui expliquer qui a pas besoin de visa pour ce rendre au centre ville.

et un beau jour tu te prendrais un tsunami ds la gueule!

pourquoi penser au pire:eek:, je pourrais très bien être en France et avoir une de ces autres catastrophes naturelles.
après si tu penses comme ça, tu fait rien
tu prends pas l avion parce qu'il ya risque de crash
ect ect et la liste est longue
et puis si le destin est écrit comme ca, bein on l'accepte

Salam,
Pour tous mes concitoyens bien élevés, pouvez-vous comprendre qu'en France les gens ne supportent plus les populations étrangères?
Qu'ils soient maghrébins ou noirs surtout.
Comprenez-vous leurs réactions?

je le comprend mais ne le cautionne pas, surtout pour les noirs et arabes nés en France, il ne faut pas chercher de circonstances atténuantes à un facho, il te détestera toujours quoi que tu fasses, donc la posture compréhensive vis à vis des racistes est juste une servilité éxacerbée des populations dominées envers les dominants, cela ne fera qu'accentuer le mépris que les seconds portent aux premiers.

Retour