La france offre trois avions de combat "mirage f1b" au maroc

L'armée de l'air française vient de livrer à son homologue marocaine trois avions de combat "Mirage F1B". Les appareils rénovés avant d'être remis au Royaume, seraient dédiés à la formation de pilotes de chasse marocains.
Les avions de chasse auraient été confiés au Maroc après l'amélioration de leurs capacités de manœuvres à hauteur de 80%, d'après le site français Intelligence Online, cité par le quotidien Al Massae.
Les Mirage ont été donnés à l'armée de l'air marocaine dans le cadre d'un accord de (...)

- Maroc / Défense, France, États-Unis, Forces Armées Royales

La France offre trois avions de combat "Mirage F1B" au Maroc

L'armée de l'air française vient de livrer à son homologue marocaine trois avions de combat "Mirage F1B". Les appareils rénovés avant d'être remis au Royaume, seraient dédiés à la formation de pilotes de chasse marocains.
Les avions de chasse auraient été confiés au Maroc après l'amélioration de leurs capacités de manœuvres à hauteur de 80%, d'après le site français Intelligence Online, cité par le quotidien Al Massae.
Les Mirage ont été donnés à l'armée de l'air marocaine dans le cadre d'un accord de (...)

il y.aura des crises cardiaque à côté:D

Je parle de l'équipement/ aux grandes puissances pas / aux tiers mondistes (j'y inclus l'Espagne par ex.) qui se prennent pour autre que ce qu'ils sont.

ecoute j'ai mes proche dans l'armé et je peux te dire 3 choses :

on a un matos de pointe.

on a une armé très bien structurée, la preuve est la stabilité qui règne dans notre pays.

on a un service de renseignement qui n'a rien a envier au mossad.

et la plus grande force de notre pays c'est aussi l'arme diplomatique...

le Maroc conseille plus de la moité des pays afrikaans en srategie militaire, les dirigeants africains font tous leurs études au Maroc et ils s’entoure de forces armée marocaines tout comme les pays du Golf qui font appel a nos services pour tout ce qui concerne la sécurité rapprochées, la police et la surveillance du territoire.

alors ton mépris pour nos forces armées tu te le garde...

tu crois que les marocains etudient l'art militaire dans des couscoussieres ou quoi.

Dernière édition:
ecoute j'ai mes proche dans l'armé et je peux te dire 3 choses :

on un matos de pointe.

on a une armé très bien structurée, la preuve est la stabilité qui règne dans notre pays.

on a un service de renseignement qui n'a rien a envier au mossad.

et la plus grande force de notre pays c'est aussi l'arme diplomatique...

le Maroc conseille plus de la moité des pays afrikaans en srategie militaire, les dirigeants africains font tous leurs études au Maroc et ils s’entoure de forces armée marocaines tout comme les pays du Golf qui font appel a nos services pour tout ce qui concerne la sécurité rapprochées, la police et la surveillance du territoire.

alors ton repris pour nos forces armées tu te le garde...

tu crois que les marocains etudient l'art militaire dans des couscoussieres ou quoi.
Je n'ai aucun mépris pour nos FAR, je sais son travaille au quotidien......tu as un problème d'égo.

On a desormais des F-16. S'il faut s'entrainer, c'est sur ces modeles, et non sur des Mirages.

C'est ces avions sont une sorte de rachwa (podvin comme on dit) pas la peine, s'ils attendent d'autres choses en contrepartie qu'ils gardent leurs avions pour eux

Le Maroc n'acceptera jamais d'etre une poubelle de la France ou un cabaré! c'est pas une prostituée le maroc qu'on fait monter dans sa voiture faire un tour pour ensuitesatisfaire ses besoins mondains!!

La France n'offre rien , elle vend ...

Tu ferais pas un bon soldat! Têtu et insultant derrière ton écran quel courage!! J'éspère que tu n'es pas à l'image de tes proches dans les far?!!

oui oui et j’assume
un bon soldat n'insulte pas son armée, ses frères d'arme et sa patrie comme tu peux le faire sur ce post.

le gars plus haut insulte ton armée de couscoussiere et tu oses la ramener.

Retour