La France sous tutelle ?

A force de dilapider l’argent public, le déficit de notre pays est devenu désastreux et le comportement de l’état avec les finances publiques pèse lourdement sur la zone euro . Une majorité d’économistes compétents redoutent qu’une procédure européenne pourrait priver la France d’une grande partie de sa souveraineté budgétaire .
Continuons d’engraisser les associations diverses qui s’occupent de tout et de rien, comme les associations d’aides aux migrants et avant la fin du quinquennat , nous allons être mis sous tutelle.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Qu’est-ce qui t’arrive Joseph ?

Sans la France l’UE est en slip.

Au contraire, la Commission a donné un répit et c’est l’Allemagne qui donne le LA parce qu’elle a une dette inférieure du fait de ses exportations. La récession qui lui pend au nez l’amène d’une à lorgner vers les Balkans (espace vital revisité?) et de deux à calmer le jeu tout en demandant à la Chine un rapport plus équitable. Le comble !

Je te joins les dernières publications.

Le Japon et les États-Unis sont parmi les plus endettés. Ce qui compte c’est l’horizon et d’être souverain sur sa monnaie. La france est protégée par la force de l’Allemagne. Jusqu’à quand c’est une question alors que le couple franco allemand ressemble plus à de la façade. Surtout côté français.

++
 

Pièces jointes

  • ECC670F5-313D-4202-AA0E-A15DA629322F.jpeg
    ECC670F5-313D-4202-AA0E-A15DA629322F.jpeg
    2.9 MB · Affichages: 5

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le monde entier est sous tutelle. Tous les pays le sont .
Mais qui gouverne donc ? vraiment ? là est la vraie question...
 
Haut