La France supprime les mots 'mari', 'femme', 'père' et 'mère' de ses documents offici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslimhands
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,

En France, les mots «mère» et «père» vont bientôt être remplacés par le mot «parents» dans les documents officiels, tandis que pour les personnes mariées, on ne parlera plus du « mari » et de la « femme », mais des «époux». La mesure fait partie d’un avant-projet de loi sur le mariage du gouvernement du président François Hollande pour légaliser le mariage homosexuel.

http://www.express.be/joker/fr/worl...-et-mre-de-ses-documents-officiels/177706.htm

Chui pas d'accord!

Z'ont pas intérêt à enlever le mot mère car c'est ce que je suis....

Flamby gare à ta gu*eule à la récrée toi!!!!

J'ai toujours trouvé déplacé de devoir cocher "masculin" ou "féminin" pour le sexe genre sur des copies officielles pendant des exams.

Qu'est-ce que ça peut faire que tu sois un mec ou une meuf au final? Ca apporte quoi techniquement? Que quelqu'un m'éclaire sur la question si éclaircissement il peut y avoir...

Citation:
"En France, les mots «mère» et «père» vont bientôt être remplacés par le mot «parents» dans les documents officiels, tandis que pour les personnes mariées, on ne parlera plus du « mari » et de la « femme », mais des «époux». La mesure fait partie d’un avant-projet de loi sur le mariage du gouvernement du président François Hollande pour légaliser le mariage homosexuel."

C'est un peu écoeurant quand on y pense, ça veut dire qu'un enfant qui déjà ne connaitra pas son père ou sa mère biologique ou les deux, se verra attribuer des parents du même sexe pour son état civil. Vive la filiation!

Allah interdit de s'attribuer une filiation qui n'est pas la sienne et enjoint de concidérer les enfants adoptés comme des frères et soeurs. On n'a qu'un père et qu'une mère, qu'on les connaisse ou non, qu'ils soient bons ou non.

Pas que les mariages, les adoptions aussi car "parents" celà peut-être 2 hommes ou 2 femmes!

Mais il n'a pas le droit sans demander l'avis des français!

Je suis contre !!!!

Je suis une mère leur bord'el à c*ul j'en ai rien à cirer! qu'ils s'emm*anchent tous est une chose mais j'y tiens au mot mère...

Parents ça veut rien dire, je suis le parent de mon arrière petit neveu aussi!!!

Atta' vont m'entendre dès que je verrais un seul document !!!

tt ca a cause des mariages homosexuel qui sont legalisés

Deux ignobles fêtes misogynes instaurées par le patriarcat voulant s'assurer de sa domination sur le Femme, allié aux capitalistes ultra-libéraux voulant pousser à toujours plus de consommation !

Un patriarcat des classes aisées se dissimulant derrière un matriarcat des classes inférieures, faisant croire qu'il est la norme pour mieux destabiliser les fondements de la société... (Talib si tu es dans le coin ;))

Pas que les mariages, les adoptions aussi car "parents" celà peut-être 2 hommes ou 2 femmes!

Mais il n'a pas le droit sans demander l'avis des français!

Je suis contre !!!!

Je suis une mère leur bord'el à c*ul j'en ai rien à cirer! qu'ils s'emm*anchent tous est une chose mais j'y tiens au mot mère...

Parents ça veut rien dire, je suis le parent de mon arrière petit neveu aussi!!!

Atta' vont m'entendre dès que je verrais un seul document !!!

moi aussi chui en colére, pquoi font pas un referendum

Drianke en mode rageuse

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    8.3 KB · Affichages: 42
Ben moi je vais en choquer beaucoup mais je m'en fous !
Pourquoi ?
Parce que je préfère avoir une société quelque peu "arrangée" avec des homosexuels qui essaient de construire une vie, plutôt qu'avec des assassins, qui ont du boudin à la place du cerveau, et qui assassine parce qu'on le regarde !

je suis choquée, à la base le mariage homosexuel je suis absolument contre !!!!
quelle décadence, des enfants adoptés par des couples homosexuels? vous imaginez le truc? ça peut être nos frères et sœurs adoptés par des homo !!!
quelle décadence vraiment !
la folie l'emporte sur la raison...pourquoi personne n'ose dire stop?? on est spectateur de ce fléau:rolleyes:

je suis choquée, à la base le mariage homosexuel je suis absolument contre !!!!
quelle décadence, des enfants adoptés par des couples homosexuels? vous imaginez le truc? ça peut être nos frères et sœurs adoptés par des homo !!!
quelle décadence vraiment !
la folie l'emporte sur la raison...pourquoi personne n'ose dire stop?? on est spectateur de ce fléau:rolleyes:

Rhooo tu es trop fermée d'esprit! Discrimination, les homos sont des gens comme les autres, pourquoi ne devraient-ils pas adopter???!!!

(tu auras compris que je pense comme toi en fait)

Les gens sont complètement formatés, ce qui est bien devient mauvais, ce qui est mauvais devient bien! L'Europe a perdu toutes ses moeurs.

Que les tapettes se pacsent on s'en bat les steaks, laissons les fous faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne dérangent personne! Mais qu'ils salissent l'institution maritale et pire encore qu'ils adoptent, c'est juste inadmissible!

Pourtant n'importe quel psychologue, s'il est honnête te dira que c'est catastrophique pour l'enfant!!!!!

Tous les arabes ont voté pour ce flamby complètement ***, et voilà comment il utilise leurs votes!

En Belgique, les arabes, toujours aussi naïfs, ont voté pour le PS (oui les PS seraient les gentils), eh bien les voilà dirigés par une tapette qui veut aussi légaliser l'adoption par des tapettes!!!!

Rhooo tu es trop fermée d'esprit! Discrimination, les homos sont des gens comme les autres, pourquoi ne devraient-ils pas adopter???!!!

(tu auras compris que je pense comme toi en fait)

Les gens sont complètement formatés, ce qui est bien devient mauvais, ce qui est mauvais devient bien! L'Europe a perdu toutes ses moeurs.

Que les tapettes se pacsent on s'en bat les steaks, laissons les fous faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne dérangent personne! Mais qu'ils salissent l'institution maritale et pire encore qu'ils adoptent, c'est juste inadmissible!

Pourtant n'importe quel psychologue, s'il est honnête te dira que c'est catastrophique pour l'enfant!!!!!

Tous les arabes ont voté pour ce flamby complètement ***, et voilà comment il utilise leurs votes!

En Belgique, les arabes, toujours aussi naïfs, ont voté pour le PS (oui les PS seraient les gentils), eh bien les voilà dirigés par une tapette qui veut aussi légaliser l'adoption par des tapettes!!!!

Tout à fait, je dirais meme qu'il doit être hors de question de voter PS en Belgique quand on est musulman, voter pour un plouc en nœud papillon? :rolleyes:

Tout à fait, je dirais meme qu'il doit être hors de question de voter PS en Belgique quand on est musulman, voter pour un plouc en nœud papillon? :rolleyes:

Il est hors de question de voter en Belgique tout court quand on est musulman...

Voter pour les personnes qui vont vous imposer des choses contre-nature (pour votre religion) Serions nous devenu maso?

-

Il est hors de question de voter en Belgique tout court quand on est musulman...

Voter pour les personnes qui vont vous imposer des choses contre-nature (pour votre religion) Serions nous devenu maso?

-

honnêtement je vois pas non plus pour qui faudrait voter, il reste à se présenter tous aux élections !
il faut investir le champ politique, se battre pour nos principes, sinon il faudra pas s'étonner que d'autres valeurs prennent le dessus et que les notres deviennent des valeurs marginales...on est encore trop absent malheureusement

honnêtement je vois pas non plus pour qui faudrait voter, il reste à se présenter tous aux élections !
il faut investir le champ politique, se battre pour nos principes, sinon il faudra pas s'étonner que d'autres valeurs prennent le dessus et que les notres deviennent des valeurs marginales...on est encore trop absent malheureusement

Quand on a des vendus de "notre communauté" qui dès qu'ils sont dans un partit avec un petit poste de conseiller ou d'échevin et que les billets tombent chaque mois... Je peux te dire qu'ils alignent totalement la politique du partit quelle qu'elle soit... Vendus, traitres, apostats, qu'ils sont...

Je pense que ce 14 je vais faire la grasse matinée...

-

Quand on a des vendus de "notre communauté" qui dès qu'ils sont dans un partit avec un petit poste de conseiller ou d'échevin et que les billets tombent chaque mois... Je peux te dire qu'ils alignent totalement la politique du partit quelle qu'elle soit... Vendus, traitres, apostats, qu'ils sont...

Je pense que ce 14 je vais faire la grasse matinée...

-

je pense que c'est eux qu'ils faut interpeller alors, mais ca demande un effort, car comme on est tous prit dans nos vies, on se dit, on vote et puis on fait confiance, pendant ce temps, ils se construisent leur villa et nous on fait confiance...

Deux ignobles fêtes misogynes instaurées par le patriarcat voulant s'assurer de sa domination sur le Femme, allié aux capitalistes ultra-libéraux voulant pousser à toujours plus de consommation !

tu rigoles mais les élites s'acharnent depuis quelques décennies sur l'Europe : ils y ont détruit la religion, le socle familal, le rôle du père et de la mère, imposé une débauche sous tous les angles, instauré une haine de la religion et de l'hétérosexualité au sens "sain" du terme, là c'est que la suite logique...

tu rigoles mais les élites s'acharnent depuis quelques décennies sur l'Europe : ils y ont détruit la religion, le socle familal, le rôle du père et de la mère, imposé une débauche sous tous les angles, instauré une haine de la religion et de l'hétérosexualité au sens "sain" du terme, là c'est que la suite logique...
Salam alaykoum,

Ah non ! Vous allez pas mettre cela sur quelqu'un d'autre.

C'est à vous que incombe la plus grosse des responsabilités car la communauté musulmane est la seul qui a voté à plus de 90% pour son programme. Surtout lorsqu'on sait que ça c'est joué à très peu de chose entre lui et sarkozy.

Et le mariage homosexuel était dans son programme.

C'est clair que je suis vnr là...

Gommer notre identité de mère pour mettre parent!!! des parents j'en ai plein le sénégal, la france et autres pays...

Z'ont intérêt à demander l'avis des français avant et je ne suis pas sure que les mères se laisseront déposséder de leur identité ...

On a rien à foutre du mariage civil des homos en France!!!

En supprimant toutes ces petites choses qui sont oh combien importantes à nos yeux, on gomme des différences de sexes et on brise les "tabous" de la famille!

En fait chez eux la famille c'est 2 hommes ensemble qui vont à l'église, qui se marient à la mairie, qui adoptent 1 enfant et on ne dit plus Père et Mère mais Parent et Parent

Se foutent de la gu*eule de qui ces abrutis et dire que nous les rétribuons avec nos impôts pour qu'ils nous pondent des horreurs pareils!

5 ans? Flamby?

Ca m'étonnerait, faut que les français et tous les français réagissent!!!

Ils n'ont pas été élus pour les problèmes scatophiles de certains!!!

moi aussi chui en colére, pquoi font pas un referendum

Drianke en mode rageuse

Vu la couleur de ta tétine normal...

Pour moi celà une énorme importance!

Je ne suis pas le parent de mes enfants, je suis la mère de mes enfants...mère, maman, maternité...

Avec "parent" pour 2 homos effectivement maternité, utérus toussa peuvent pas comprendre....

Ils font ce qu'ils veulent les homos avec leurs fesses mais je n'autoriserai pas qu'on gomme mon identité de mère à cause d'eux...

vous vous cassez la tête pour rien c'est juste un ptit truc sans importance .

Retour