La France supprime les mots 'mari', 'femme', 'père' et 'mère' de ses documents offici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslimhands
  • Date de début Date de début
honnêtement je vois pas non plus pour qui faudrait voter, il reste à se présenter tous aux élections !
il faut investir le champ politique, se battre pour nos principes, sinon il faudra pas s'étonner que d'autres valeurs prennent le dessus et que les notres deviennent des valeurs marginales...on est encore trop absent malheureusement
Les valeurs du plus grand nombre...

Je dois être vieux jeu mais j'arrive plus à suivre....
Au lieu de voter des lois intelligentes, faire des réformes pour faire remonter l'économie du pays les politiciens sont là à faire des changements sur des choses qui devraient être immuables... Le mariage qui est dabord une chose sacrée ils en ont fait du n'importe quoi, on interdit le mademoiselle et maintenant le père mère époux épouse homme femme c'est un gros bordel
Par contre le peu qu'une nana ose le voile ou quun mec donne 20e pour la construction d'une mosquée alors là ça crie au scandale
On est pas dans la *****

Je dois être vieux jeu mais j'arrive plus à suivre....
Au lieu de voter des lois intelligentes, faire des réformes pour faire remonter l'économie du pays les politiciens sont là à faire des changements sur des choses qui devraient être immuables... Le mariage qui est dabord une chose sacrée ils en ont fait du n'importe quoi, on interdit le mademoiselle et maintenant le père mère époux épouse homme femme c'est un gros bordel
Par contre le peu qu'une nana ose le voile ou quun mec donne 20e pour la construction d'une mosquée alors là ça crie au scandale
On est pas dans la *****

Salam aleykoum,

Ils n'en n'ont pas les moyens et surement pas envie. Donc on abrutit les gens en caressant certains dans le sens du poil. Un coup c'est les homos, un coup les fachos, un coup les feministes etc. Les Mr et Mme Tout le monde

En tous cas, ça ne fait que confirmer ceci :

L’idéologie du « genre », pour une révolution sexuelle
Jeanne Smits
Objections - n°3 - février 2006

«On ne naît pas femme, on le devient.» Symbole d’un féminisme extrémiste que la plupart d’entre nous pourraient croire révolu, la formule lapidaire de Simone de Beauvoir a un petit goût de déjà-vu, de dépassé, de « guerre des sexes» enterrée faute de combattants.

Une vidéo qui explique bien les choses d emanière simple :

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) 17/12/2011, 09:30
La théorie du "gender" mise en scène par les Monty Python

http://fr.gloria.tv/?media=228589

J'ai aussi trouvé ça
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7268p15-infos-et-debat-sur-l-ideologie-du-genre-gender

Salam alaykoum,

Ah non ! Vous allez pas mettre cela sur quelqu'un d'autre.

C'est à vous que incombe la plus grosse des responsabilités car la communauté musulmane est la seul qui a voté à plus de 90% pour son programme. Surtout lorsqu'on sait que ça c'est joué à très peu de chose entre lui et sarkozy.

Et le mariage homosexuel était dans son programme.

parce que tu crois vraiment à la démocratie en France ?
juste deux camps, UMPS & PS, faisant semblant de s'affronter avant d'aller s'agenouiller au dîner annuler du CRIF ensemble, tenus par les banques qui ne voient pas le socle traditionnel et familial comme "vendeur"

parce que tu crois vraiment à la démocratie en France ?
juste deux camps, UMPS & PS, faisant semblant de s'affronter avant d'aller s'agenouiller au dîner annuler du CRIF ensemble, tenus par les banques qui ne voient pas le socle traditionnel et familial comme "vendeur"
Moi je n'ai jamais cru en la démocratie en France ni ou que ce soit, je n'ai jamais voté.
C'est à la communauté musulmane de France de se posé des questions, le CRIF n'a jamais dit que le moins pire était hollande moi je l'ai entendu de la bouche des musulmans Français.

Retour