La France va indemniser les Algeriens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
tas pas de membres de ta famille qui ont été touché par des radiations après avoir été soumis à ces essais comme s'ils étaient des animaux de laboratoire!!!

franchement réfléchies avant de vouloir jouer le justicier masqué à la ***!

en plus il ment comme il respire, il s'en fout des palestiniens comme d'une 3eme *******, mais pour que son discours passe un peu plus, il en parle ...

sacré tanja, si tu n'existais pas, il ne faudrait pas t'inventer :D

Je suis heureusement libre comme l'air de faire ce que je veux, quand je veux et comme je veux.

et na,:D

allez arrête de parler comme une adolescente attardée, dis nous pourquoi l'Algérie devrait indemniser des pieds noirs qui se sont appropriés des terres qui n'étaient pas à eux, des harkis qui ont trahi leur peuple et les juifs auxquels tu tiens tant.

en plus il ment comme il respire, il s'en fout des palestiniens comme d'une 3eme *******, mais pour que son discours passe un peu plus, il en parle ...

sacré tanja, si tu n'existais pas, il ne faudrait pas t'inventer :D

pour faire pareil
je vais te surprendre,tanja49, je suis pour l'indemnisation des ........
ce ne sont que des paroles en l'air !

C'est la règle... pour tous.

Quels pays ont déjà indemnisé ?

Faudrait aussi demander alors a l'Algérie des indemnisations pour les expats. pied noirs, juifs, harkis, etc....

On devrait presque excuser à tous ces gens d'avoir pris les terres de nos grands-parents ! Les indemnisations pour les pieds noirs, juifs, harkis c'est la France qui s'en charge car je te signale qu'ils ont toujours été français et ce sont toujours battu pour la France. L'Algérie ne doit rien à personne.

Ironie moi ? sur ce sujet ? non absolument pas.

Je parlais d'une évidence : quand on veut demander, on doit d'abord donner l'exemple de la générosité. C'est tout.

Les juifs ? parceque bien plus que les autres ils étaient chez eux depuis bien plus longtemps que qui que ce soit et l'on ne peut pas dire qu'ils soient partis "avec les poches pleines d'or".

Si tu parles de l'Algérie, les juifs sont arrivés en même temps que les français : d'ailleurs ce sont eux qui se sont servis les premiers des terres que les français avaient confisqués à bon nombres de fellahs Algeriens. Les juifs en Algérie ça date du XIXème siècle et ça remonte pas plus loin.

Si tu parles de l'Algérie, les juifs sont arrivés en même temps que les français : d'ailleurs ce sont eux qui se sont servis les premiers des terres que les français avaient confisqués à bon nombres de fellahs Algeriens. Les juifs en Algérie ça date du XIXème siècle et ça remonte pas plus loin.

Quoi ?????????????????? :eek:

Absolument pas.

Tu as une méconnaissance de l'histoire de l'Algérie alors abysmale !

Selon l'historien Ibn Khaldoun, à la veille de la conquête musulmane du Maghreb, plusieurs tribus berbères pratiquaient le judaïsme [18].

Il rapporte : « Une partie des Berbères professait le judaïsme, religion qu'ils avaient reçus de leurs puissants voisins, les Israélites de la Syrie. Parmi les Berbères juifs, on distinguait les Djeraoua, tribu qui habitait l'Auras et à laquelle appartenait la Kahena, femme qui fut tuée par les Arabes à l'époque des premières invasions. Les autres tribus juives étaient les Nefouça, Berbères de l'Ifrikïa, les Fendelaoua, les Medîouna, les Behloula, les Ghîatha et les Fazaz, Berbères du Maghreb-el-acsa [19] ».

Tiré de wiki... mais j'espère que tu fais confiance a Ibn Khaldoun... :D

vitimes des essais nucleaires ! Seules les personnes atteintes d'un cancer seront indemnisées!

à noter que les accord franco algériens qui régissaient le code d entrée et séjour des etrangers et demandeur d'asile n'est plus d'actualité, ou en partie

en effet, depuis le 1.1.2009 les nouveaux demandeurs ALGERIENS de premier titre de séjour seront dorenavant soumis à la taxe qui varie de 70 à 300 euros selon les statuts

il etait temps :D

à noter que les accord franco algériens qui régissaient le code d entrée et séjour des etrangers et demandeur d'asile n'est plus d'actualité, ou en partie

en effet, depuis le 1.1.2009 les nouveaux demandeurs ALGERIENS de premier titre de séjour seront dorenavant soumis à la taxe qui varie de 70 à 300 euros selon les statuts

il etait temps :D

ah!!! la provoc et en plus un travailleur Algerien a droit à ses papiers dès qu'il est en CDI et le consultat Algerien ne delivre pas de laisser passer pour expulser les Algeriens contrairement au notre....

ah!!! la provoc et en plus un travailleur Algerien a droit à ses papiers dès qu'il est en CDI et le consultat Algerien ne delivre pas de laisser passer pour expulser les Algeriens contrairement au notre....

ouiles algériens continuent tout de meme à jouir de droits que les autres n'ont pas;)

l'Histoire oblige.....

mais ya des Histoires que la france preferent oublier n est-ce pas? :D

honte sur les algériens (le nif est surement devenu trop petit).
on les utilisés comme des cobayes et maintenant on leur dégage quelques sous de misére pour leur fermer la gueule .....

Tu sais le nombre cancers vraiment qui ne ressemble à rien et qui trainent dans ces regions selon des medecins Algeriens: vraiment catastrophique !!!

ouiles algériens continuent tout de meme à jouir de droits que les autres n'ont pas;)

l'Histoire oblige.....

mais ya des Histoires que la france preferent oublier n est-ce pas? :D

Ceci dit j'ai bien aimé boutef lorsque le France demandait la reconnaissance des Harkis en disant que les Harkis c'est le probleme de la France et pas de l'Algerie....

Oui, attendons déjà de voir comment cela se traduit sur le terrain.

Certainement ils vont trainer un peu pourque la majorité decede ainsi ils donneront des queues de cerises pour les personnes qui restent...mais l'essentiel c'est d'avouer sa faute et demander Pardon au Algeriens...tout compte fait la France l'a demandé au Juifs et pourquoi pas aux ALgeriens...

Certainement ils vont trainer un peu pourque la majorité decede ainsi ils donneront des queues de cerises pour les personnes qui restent...mais l'essentiel c'est d'avouer sa faute et demander Pardon au Algeriens...tout compte fait la France l'a demandé au Juifs et pourquoi pas aux ALgeriens...

le pardon ne compte pas quand on t'utilise comme cobaye.....

N’oubliez pas a cette date la population étaient de 60% de marocains voir au delà jusqu'à la région de Bechar direction Er-Rachidia
Les registres d’état civil était tenu par l’administration françaises. Ce qui va compliquer le recensement pour indemniser cette population aujourd’hui et demain il n’avait jamais de suivi……

Retour