La France va t elle sauver l'honneur des democrates arabes?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
En ce moment même Alain Juppe est online sur TF1. Il dit qu'il défendera bec et ongle pour eviter que KAddafi, qui n'a plus aucune légitimité et qui au lieu de dialoguer avec l'opposition est en train de les massacrer...

Si dans la majorité des pays du monde, les responsables politiques negocient avec les opposants, en Libye c'est l'un des rare pays au monde ou ils sont massacrés sans pitiés...

D'apres plusieurs ONG, plusieurs média, rien qu'a Ras Lanuf, Zaouia, Missrata, des centaines de mort, voir des milliers de civils ont été massacré et enterrés vivant dans des fosses communes...

L'opinion publique démocratique arabe n'oubliera pas le rôle honteux de la lige arabe actuelle qui ne represente pas les peuples arabes...

Pourquoi n'y a il pas de sanctions contre kaddafi....

Pourquoi les leaders de la ligue arabe ne prennent pas des mesures IMMEDIATES pour arrêter le fou malade mentale KAddafi?

La réalité est qu'ils se protegent les uns les autres....

Mais maintenant la France est en train de leur faire une belle leçon, une belle hchouma...:)

Pour moi, la France se soucie plus des civils arabes et essaie d'eviter des massacres alors que les leaders arabes s'en fouttent...

Mais cela va se retourner contre eux!

Des avions de combat sont en alerte prêts pour frapper cette nuit voir freiner l'offensive des Combattants de KHEDAFFI

Salam,
Le peuple lybiens n'a pas besoin:
*la France.
*Les européens.
*Les USA.
*Les arabes.
Le peuple lybiens a besoin d'ALLAH wé base.
ALLAH, La Libye, le Peuple wé basse.

Des avions de combat sont en alerte prêts pour frapper cette nuit voir freiner l'offensive des Combattants de KHEDAFFI

je crierai de joie si c''est le cas....

Mes pensées à toutes ces victimes innocentes, en majorité des jeunes, la vingtaines qui ont été massacrés et qui se font massacré en ce moment même.

Toutes mes pensées aux milliers de victimes qui sont en train de souffrir dans les hopitaux à Benghazi parce que a Tripoli, les medecins recoivent des instructions pour ne pas les soigner....pire, de les tuer....

L'opinion publique démocratique arabe n'oubliera pas le rôle honteux de la lige arabe actuelle qui ne represente pas les peuples arabes...

Pourquoi les leaders de la ligue arabe ne prennent pas des mesures IMMEDIATES pour arrêter le fou malade mentale KAddafi?

Mais maintenant la France est en train de leur faire une belle leçon, une belle hchouma...:)

Pour moi, la France se soucie plus des civils arabes et essaie d'eviter des massacres alors que les leaders arabes s'en fouttent...

Salam,
La france s'en fiche du peuple lybiens et des arabes...la France veut tout simlement protéger ses intérêts économique,stratégique.............................N'oublie pas que Sarko a dit qu'il veut nettoyer les arabes au karchére........

Salam,
*la France.
*Les européens.
*Les USA.
*Les arabes.

Le peuple Libyen a besoin de responsables qui ont un peu d'humanité...

C A D toutes mesures qui puisse éviter une victime civile supplémentaire.... et dans ce cadre, on peur dire que les Musulmans (leaders arabes, la ligue arabe, le conseil de cooperation du golfe, l'organisation de la conférence islamiques) sont complices par leur inertie déliberée...... Ce sont les responsables français, donc des nons musulmans, qui peuvent sauver ce qui reste a sauver....

Toute mon admiration et ma sympathie pour Alain Juppé qui va faire ce soir un lobbying au Conseil de Securité pour sauvers des vies libyennes!

La France veut eviter ceci

http://www.youtube.com/watch?v=wNY7x7D2Kx0

Salam,
La france s'en fiche du peuple lybiens et des arabes...la France veut tout simlement protéger ses intérêts économique,stratégique.............................N'oublie pas que Sarko a dit qu'il veut nettoyer les arabes au karchére........

Sako a aussi choisi comme ministre et secretaires d'Etat des personnes issus de la diversité (Fadela Amara, Rachida Dati,...)

Il a aussi été un fervent defenseur d'une mesure de discrimination positive dans l'Enseignement, à savoir 30 % de boursiers dans toutes les hautes écoles....

Il s'est dit favorable pour la discrimination positive...

On peut donc dire que ta description est plus que partiale...:)

En ce moment même, Al JAzzera montre des images du centre ville de Benghazi....iln y aurait au bas mot des dizaines (des centaines?) de milliers de civils....

Les gens préfèrent ce mettrent là ou il y a du monde en esperant que KAddafi n oserait pas lacher une bombe en plein milieu....

Habites en banlieu de Benghazi est plus risqué....

Ces dizaines de milliers de manifestants a Benghazi demandent a la communauté internationale de les sauver du tyran fou de KAddafi

Pour ma part, je ne veut pas que la Libye devienne un deuxième Irak. Je suis de tout coeur avec les opposants de kadhafi, mais je ne veut pas que les Americian et les européen s'en mélent. La seule chose qui les intéressent c'est le pétrole.
Les oposant d'el khadafi doivent compté sur eux mémé. Que dieu les aide!

لا تتخذوا أعداءكم أولياء

En allant nous coltiner avec KHADAFI rien ne nous assure que nous aiderons les démocrates arabes dans un « soulèvement » populaire provoqué et entretenu. Les régimes tunisien et égyptien ont vu leurs présidents chassés pour laisser la place à d’autres chefs arabes.

KHADAFI accuse El Qaïda avec quelque raison. Un chef historique de l’organisation, un « libi », a officiellement jeté l’anathème sur le Guide. De son côté El Jazeera en nous montrant les montages anti Khadaffa les double toujours de puissants « Allah ou akbar » La guerre sainte est déclarée contre le colonel. S’il disparaît, c’est l’islamisme obtus qui s’emparera de la région et qui mettra à terre BOUTEF et M6.

Pour ceux qui douteraient encore sachez que l'on a découvert des gens enfermés sous terre depuis plus de 20 ans par les soins de Kaddafi. Dans les jardins de son propre palais. Ils n'avaient commis qu'une faute. Ne pas être d'accord avec lui ou avec un de ces sbirs.Je crois que dès qu'il sera renversé on va découvrir des choses d'une atrocité sans nom. Aucune histoire de Bellemart ne viendra à la cheville de ces faits.Je crois qu'une opération de très vaste envergure se prépare à lui tomber sur la tête. Cette fois-ci pas de pitié avec ses sbirs. Ils en ont assez fait.

LEs pro KAddafi sans foi ni loi tirent meme sur les gosses...

La preuve?

La voici

http://www.youtube.com/watch?v=ORvDMZmirro

hier la même chienne avait retenue notre attention
attendez, nous allons vous montrer des images d'enfants tués par les phalanges de KHADAFI
nous avons eu droit à un montage.

un enfant mort, allongé sur un brancard avec un trou dans le front et dans la région postérieure de la tête une éfluve de ce qui rappelle un cône de cerveau...

ou est l'erreur ?

à croire le montage, l'enfant tué a été transporté à l'hôpital où mis sur un brancard il a eu une fuite de matière cérébrale

pour mieux nous convaincre le commentaire

" voyez dignes de juifs, ils tirent nos enfants à la tête ou au sexe "

rien ne t empeche de t engager comme mercenaire de KAddafi...:confus:

hier la même chienne avait retenue notre attention
attendez, nous allons vous montrer des images d'enfants tués par les phalanges de KHADAFI
nous avons eu droit à un montage.

un enfant mort, allongé sur un brancard avec un trou dans le front et dans la région postérieure de la tête une éfluve de ce qui rappelle un cône de cerveau...

ou est l'erreur ?

à croire le montage, l'enfant tué a été transporté à l'hôpital où mis sur un brancard il a eu une fuite de matière cérébrale

pour mieux nous convaincre le commentaire

" voyez dignes de juifs, ils tirent nos enfants à la tête ou au sexe "

Faux, combien de français accepeterait d'avoir KAddafi comme président?

Combien de libyen accepteraent de vivre sous un regime democratique comme la France?

Lorsque tu reponderas a cette question, c est CQFD! :)

Démagogie quand tu nous tiens :D

voila 2 mois, la fRance soutenais Ben Ali et Moubarak !

cqfd chouchou

les Arabes doivent construire leur propre démocratie et non demander aux francais de le faire pour eux !

La france est-elle hypocrite? Nous avons tout de même vendu des armes à Kadhafi en 2007 pour des milliard d'euros. Rappelons que ces mêmes armes sont entrain de tuer.

La France n'a aucune leçon a donner aux arabes !

la France et l'honneur : incompatible !!!!

Néanmoins seule la France remue ciel et terre depuis le début pour convaincre les dirigeants de se joindre à elle pour répondre au secours et à la demande à l'aide du peuple lybien !
Et elle à réussie !

Tous les dirigeants aurait dû réagir ! Les Arabes avant les autres !

La france est-elle hypocrite? Nous avons tout de même vendu des armes à Kadhafi en 2007 pour des milliard d'euros. Rappelons que ces mêmes armes sont entrain de tuer.
mdrrr

Kadafhi tue son peuple avec des armes fraichement vendu par les Frenchies !

Coco le Prince embrasse la France pour cela :D

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

J'allais m'eclater en colère et ecrire des expressions brutales et hostiles lorsque j'ai lu le titre mais une fois avoir lu le message en entier j'ai realisé que tu meritais le respect pour avoir compris ce que vaut la ligue arabe et combien nous sommes en tant qu'arabes et musulmans plongés dans leur ***** puante mais il semble que nous les peuples arabes exceptés ceux qui se sont levés pour s'exprimer à notre place et pour se voir brutaliser et tués pour notre bien,il semble que nous aimons et nous preferons dormir et sentir en securité les odeurs degoutantes de la ***** de ces personnalités arabes ,desolée mais c'est ainsi qu'est le fait ,nous sommes la honte de toutes les genrations passées et futurs ,nous aimons et nous adorons qu'on nous fasse soumettre et qu'on nous diriges en nous tapons dans le dos commes les ânes ,je crois que nous n'avons plus le droit ni d'aimer ni d'esperer ni batir le futur nous n'avons plus le droit de nous satisfaire en prenant des vacances et en jouant avec nos enfants et en planifiant les fetes et les mariages de nos enfants plus le droit d'aller faire le hadj avec toute cette souillure qui nous hante et qui nous couvre ,plus le droit de faire nos prières alors qu'au fond nous sommes par notre lacheté les alliés des ennemis d'Allah et de l'islam et de l'humanité nous sommes les soumis non à Allah soubhanahou mais à ces personnalités politiques à ces soit disants roi et presidents arabes musulmans ,plus le droit de se sentir heureux puisque nous avons par notre silence et trahison et indignement tué nos enfants avant même qu'ils eprouvent et ressentent leur existence ,vous les personnalités arabes tous les rois et tous les presidents sans exception allez au diable vous êtes indignes d'exister et nous sommes indignes d'être des parents !

je ne vois aucune hypocritie c,est une flexibilite dans la politique..les Manifs ont surpris le monde vites est actives..la Libye n,etait presque pas dans le programme avec un comme Khaddafi a la tete..et en voit deja et concretement le pourquoi..
la France avait la Lybie comme tout pays Nord Africain mais la trahison et la surprise du peuple Lybien contre ce Mahboul propose d,autres options-kaddafi et autres etaient sur et certain que en Libye ne se passera presque rien-
y a aussi peut etre des armes Italiens et d,autres..

Vous pouvez râler autant que vous voulez mais si la France ne s'était pas battue pour que la résolution de l'ONU passe, aujourd'hui Benghasi serait en passe de devenir Grozny.

Et il ne faut pas se voiler la face, c'est pas la Ligue arabe qui allait agir contre kadhafi, elle n'est composée que de dictateurs qui pensent et fonctionnent comme Kadhafi.

Salam,
*la France.
*Les européens.
*Les USA.
*Les arabes.

Non mais quelle honte. C'est à cause de ce genre de mentalité qu'il n'y a que des dictateurs dans les pays arabes. Heureusement que certains en Egype et en Tunisie ont décidé de prendre leur destin en main et se sont débarrassé de leurs dictateurs. Je peux t'assurer que s'ils avaient attendu une intervention divine, Moubarak et Ben Ali seraient encore en place, s'en mettant des milliards plein les poches pendant que le peuple crève de faim.

Quand je lis ce genre de conneries, je me dis que Marx avait raison. "religion opium du peuple".

Retour