La FRMF se sépare "à l'amiable" d'Eric Gerets contre un chéque.. de 12 M de DH !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon le site Lakome.ma qui cite des sources proches de la Fédération Royale Marocaine de Foot Ball, la séparation à l'amiable avec le coach belge Eric Gerets aurait quand même couté au budget de la FRMF, la bagatelle de ...12 Millions de Dirhams (environ 1,2 Millions d'euros) !

Eric Gerets a donc quitté le Maroc avec son "labrador" ....et un petit chéque de 12 Millions de Dirhams...net d'impôts !

Suite et source[/b]

http://lakome.com/ري&#1...606;-سنتيم.html

ن جهة أخرى رشحت الصحافة المغربية أربعة أسماء مغربية لخلافة غيريتس وهم: بادو الزاكي، محمد فاخر، رشيد الطاوسي وعبد الغني بناصري

ah bon! je ne sais pas ce qu'il en est vraiment de la crédibilité de cette source.

Dans tout les cas, verser une telle somme est un scandale , apparemment le salaire de gerets oscillerait entre 150K et 250, ce qui signifierait qu'il aurait eu un préavis de 5 à 8 mois, ce qui est énorme pour un coach qu'on aurait pu virer sans indemnité dans 3 semaines ou un coach qui selon les dire de Fihri (qu'il change de nom, il attire trop de colère contre cette ville :() avait demandé à partir gratuitement :prudent:.

A mon avis ... c'est plus de la spéculation .... Lakome aime bien les "scandales"...

selon une source "digne de foi" évoluant dans le milieu de la FRMF mais qui a requis l'anonymat :prudent:...le montant de "l'indemnité" annoncé par Lakom serait proche de la réalité et ne serait pas une histoire....belge !:prudent:

ah bon! je ne sais pas ce qu'il en est vraiment de la crédibilité de cette source.

"cette source" dit ceci :

ن جهة أخرى رشحت الصحافة المغربية أربعة أسماء مغربية لخلافة غيريتس وهم: بادو الزاكي، محمد فاخر، رشيد الطاوسي وعبد الغني بناصري

Tu vois la nuance ...enfin j'espére :prudent:

Selon le site Lakome.ma qui cite des sources proches de la Fédération Royale Marocaine de Foot Ball, la séparation à l'amiable avec le coach belge Eric Gerets aurait quand même couté au budget de la FRMF, la bagatelle de ...12 Millions de Dirhams (environ 1,2 Millions d'euros) !

Eric Gerets a donc quitté le Maroc avec son "labrador" ....et un petit chéque de 12 Millions de Dirhams...net d'impôts !

Suite et source[/b]

http://lakome.com/ري&#1...606;-سنتيم.html

Celui qui a fait signer Gerets doit être viré de son poste illico ! C'est incroyable quand même de se faire arnaquer de la sorte. Il s'est bien foutu de la gueule du Maroc et de cette fédération pourrie jusqu'à l'os.

selon une source "digne de foi" évoluant dans le milieu de la FRMF mais qui a requis l'anonymat ...le montant de "l'indemnité" annoncé par Lakom serait proche de la réalité et ne serait pas une histoire....belge !

S'ils ont fait ça alors que le gars démissionnai tout de même sans demander ces indemnités ...c'est juste :eek:

Mais je ne crois pas qu'ils soient aussi **** ... :oh:

bonsoir...

Retour