La futilité de ce bas monde

donc la futilité télé est le faite de la regardé rien que pour la regardé,

je connais une personne qui dé qui rentre cher lui il la mais en route, il va faire la cuisine et le ménage et ne s'installe pas pour voir la télé par habitude il la mais en marche
C'est non seulement une futilité mais aussi la plus grande fitna que je connaisse (la télé ) ça a tuer les musulman

le jour ou tu me prouve que la sunna et les hadiths on leur mots a dire, considérer comme un chose utile et pas un futilité ;)
LOL tu utilises la sunna sans même t'en rendre compte , tu es encore jeune ça te passera mais ce que tu dis c'est grave et ton amour de ta propre opinion et plus forte que l'amour de rassoullulah saw habib Allah

LOL tu utilises la sunna sans même t'en rendre compte , tu es encore jeune ça te passera mais ce que tu dis c'est grave et ton amour de ta propre opinion et plus forte que l'amour de rassoullulah saw habib Allah
donc moi qui suivent pour le moment rien que le coran tu trouve en moi la sunna ?........ comme quoi la sunna est bien tiret du coran a la bas ;)

donc moi qui suivent pour le moment rien que le coran tu trouve en moi la sunna ?........ comme quoi la sunna est bien tiret du coran a la bas ;)
Tu suis le coran? Tu as compris ou tu croi avoir compris ? Bref ce n'est pas le sujet pour toi qu'est ce qui est utile dans ce bas monde ?

Retour