Tu rejette la sunna et les hadith non ? Et puis le sujet n'est pas la .tu peut prouve tes dire, pour ma part je le dit je suis pas corniste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu rejette la sunna et les hadith non ? Et puis le sujet n'est pas la .tu peut prouve tes dire, pour ma part je le dit je suis pas corniste
C'est non seulement une futilité mais aussi la plus grande fitna que je connaisse (la télé ) ça a tuer les musulmandonc la futilité télé est le faite de la regardé rien que pour la regardé,
je connais une personne qui dé qui rentre cher lui il la mais en route, il va faire la cuisine et le ménage et ne s'installe pas pour voir la télé par habitude il la mais en marche
le jour ou tu me prouve que la sunna et les hadiths on leur mots a dire, considérer comme un chose utile et pas un futilitéTu rejette la sunna et les hadith non ? Et puis le sujet n'est pas la .
et dire que tu a raison avec touts ses chêne ou tu vois des gens faire des prêche sur la religionC'est non seulement une futilité mais aussi la plus grande fitna que je connaisse (la télé ) ça a tuer les musulman
LOL tu utilises la sunna sans même t'en rendre compte , tu es encore jeune ça te passera mais ce que tu dis c'est grave et ton amour de ta propre opinion et plus forte que l'amour de rassoullulah saw habib Allahle jour ou tu me prouve que la sunna et les hadiths on leur mots a dire, considérer comme un chose utile et pas un futilité
donc moi qui suivent pour le moment rien que le coran tu trouve en moi la sunna ?........ comme quoi la sunna est bien tiret du coran a la basLOL tu utilises la sunna sans même t'en rendre compte , tu es encore jeune ça te passera mais ce que tu dis c'est grave et ton amour de ta propre opinion et plus forte que l'amour de rassoullulah saw habib Allah
Tu suis le coran? Tu as compris ou tu croi avoir compris ? Bref ce n'est pas le sujet pour toi qu'est ce qui est utile dans ce bas monde ?donc moi qui suivent pour le moment rien que le coran tu trouve en moi la sunna ?........ comme quoi la sunna est bien tiret du coran a la bas
moi j'ai du mal a pas parle de religion, la futilité a plusieurs sensTu suis le coran? Tu as compris ou tu croi avoir compris ? Bref ce n'est pas le sujet pour toi qu'est ce qui est utile dans ce bas monde ?