shivvah
VIB
Si si ça a du sens
Si le vote blanc est pris en considération dans le décompte,oui
Sinon,sanctionner ou s'abstenir.
En France (et depuis peu) le vote blanc est pris en compte (mais je sais plus si t'es en France ou en Belgique)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si ça a du sens
Si le vote blanc est pris en considération dans le décompte,oui
Sinon,sanctionner ou s'abstenir.
Il n'est pas comptabilisé dans les suffrages exprimésEn France (et depuis peu) le vote blanc est pris en compte (mais je sais plus si t'es en France ou en Belgique)
Leur renier des droit, oui, c’est être homophobe, avec des guillemets si tu veux, ou au moins leur être nuisible, et là, sans guillemets.tu serais le ou la seul(e) à faire ce raccourci,c'est juste ça
Si étre contre le mariage des homosexuel(le)s,c'est étre homophobe libre à toi....
Il n'est pas comptabilisé dans les suffrages exprimés
http://www.lexpress.fr/actualite/po...pte-presque-plus-pour-des-prunes_1501416.html
C'est pourquoi certains sont tentés par voter FNLeur renier des droit, oui, c’est être homophobe, avec des guillemets si tu veux, ou au moins leur être nuisible, et là, sans guillemets.
C’est plus simple de ne pas se mêler de leur vie. Bref, sujet débattu mainte et mainte fois ici, et qui réapparaîtra un de ces jours.
Ce n’est pas à la religion de dicter le droit (sinon on fait comment, avec les 6 ou 7 religions différentes en france ?), et en dehors de la religion, il n’y a aucune raison d’interdire aux homos de se marier et de signer un contrat d’obligations mutuelles.
Et tu fais comment quand il y a des paramètres indépendants les un des autres ? Il faut faire semblant de ne pas le voir ? Il y a encore des gens rationnels dans ce monde, et pour certains de ces gens, les gros paquets posé arbitrairement, renferment des paradoxes. Puis les réalités du monde changent aussi, le monde n’est pas figé.j'ai jamais compris ces gens qui un coup votent à gauche un coup à droite et puis un coup extrême.
On a des convictions ou on ne les a pas.
On est de sensibilité de droite ou de gauche mais pas les deux en mm temps.
Les goûts et les dégoûts, ça ne se discute pas (façon de parler, parce que formellement parlant, je trouve cette explication idiote).Je préfère la petite Marion Marechal . Je la consolerais bien ^^
Elle n’est pas de moi, c’est une blague connue de l’époque. Tu n’as pas connu le père Le Pen, tu ne peux pas comprendre (« Durafour crématoire », « détail de l’histoire », etc ).Quand à la blague sur l’œil de verre du papa................humhum
Ben, ça va comme un jour où ça ne parle que du FN partout , mais merci, hope you're fine.PS: sinon toi ça va bien ?
Ce n'est pas réglé.ça va venir (celà dit si le nombre de bulletins blancs est supérieur au vote normal ça risque de poser problème)
revoter? annuler?
T’es super motivé toi aujourd’hui !Est ce légale de mettre un article d'un journal plus que douteux pour ouvrir un poste?
Et tu fais comment quand il y a des paramètres indépendants les un des autres ? Il faut faire semblant de ne pas le voir ? Il y a encore des gens rationnels dans ce monde, et pour certains de ces gens, les gros paquets posé arbitrairement, renferment des paradoxes. Puis les réalités du monde changent aussi, le monde n’est pas figé.
C’est déjà un pas. Si tu veux une meilleure représentation de la population en politique, tu peux voter centriste, ils sont à fond sur ces questions (la loi sur le décompte officiel du vote blanc, c’est de eux).Ce n'est pas réglé.
D'autant que ce vote blanc ne sera reconnu ni aux élections présidentielles, ni aux référendums locaux.
Ben t’es pas sorti de l’auberge alors. Et tu fais quoi des autres ? Tu tape sur leur tête jusqu’à ce qu’il se plie à ta petite volonté ? Tu esquive leur coups si par hasard eux aussi veulent taper sur ta tête pour que toi tu te plie à leur volonté à eux ?C'est pourquoi certains sont tentés par voter FN
Perso,je ne voterai pas pour des gens qui sont contre mes valeurs.
Après moi le déluge............Ben t’es pas sorti de l’auberge alors. Et tu fais quoi des autres ? Tu tape sur leur tête jusqu’à ce qu’il se plie à ta petite volonté ? Tu esquive leur coups si par hasard eux aussi veulent taper sur ta tête pour que toi tu te plie à leur volonté à eux ?
Tu trouvera toujours aussi obtus que toi en face de toi, et cette attitude est une impasse écrite d’avance, c’est logique et mécanique.
Ou alors, pour mettre fin à une guéguerre sans fin, tu peux voter libérale, pour une société ou tu fais ce que tu veux, à la seule condition que tu n’empiète pas sur le droit d’autrui et respecte les limites privées d’autrui (ce qui inclus les enfants, et ce n’est jamais inutile de le rappeler, qu’ils ont des droits aussi).
Et pourquoi il n’y aurait que ces voies là ? Il y a des options qui ne sont ni de l’UMPS (lol, désolé si ça fait provoc’ ), ni d’extrême‑droite‑gauche, par exemple le revenu de base universel, réformer le droit du travail et du commerce pour le simplifier, libéraliser les petits commerces et l’artisanat, la fusion de tous les impôts en un seul impôt unique, et sûrement d’autres encore. Ces choses là ne sont ni PS, ni UMP, ni FN, ni FdG.[…] De toute façon il ne faut pas se leurrer économiquement il y'a peu de différence entre la droite (ump)et la gauche(ps) la seule différence se situe au niveau des sujets de société. […] y'a que les naifs qui pensent encore que ces deux là sont totalement différents économiquement. Les gens qui veulent vraiment voir une différence il faut qu'ils votent mélanchon ou besansenot mais pas ps.
Et pourquoi il n’y aurait que ces voies là ? Il y a des options qui ne sont ni de l’UMPS (lol, désolé si ça fait provoc’ ), ni d’extrême‑droite‑gauche, par exemple le revenu de base universel, réformer le droit du travail pour les simplifier, libéraliser les petits commerces, et sûrement d’autres encore. Ces choses là ne sont ni PS, ni UMP, ni FN, ni FdG.
re Hibou57,Les goûts et les dégoûts, ça ne se discute pas (façon de parler, parce que formellement parlant, je trouve cette explication idiote).
Elle n’est pas de moi, c’est une blague connue de l’époque. Tu n’as pas connu le père Le Pen, tu ne peux pas comprendre (« Durafour crématoire », « détail de l’histoire », etc ).
Ben, ça va comme un jour où ça ne parle que tu FN partout , mais merci, hope you're fine.
Un point de détails de l'histoire ^^@UNIVERSAL, je ne focalisais pas sur son père, c’était juste un détail ( ).
Les chats boivent de l'EAU au Qatar ?
T’es super motivé toi aujourd’hui !
Tu m’avais fait trop rire, de demander si poster un lien vers un torchon en ligne est légale ou paslol je n'ai pas compris le sens de tes propos? serieux!
non avoir l'air ne signifie pas être haineuse.
Et toi tu as l'air quoi?lol
Tu m’avais fait trop rire, de demander si poster un lien vers un torchon en ligne est légale ou pas
Non, justement, faut pas rêver. Il y a même un modo admiratif de Le Pen ici, alors compte pas là dessus.je suppose que lorsque les sources sont d'extrêmes droite on peut le signaler à Bladi pour supprimer le post?
je ne suis pas sûr....