la génération sacrifiée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Sf que moi je donne aucune def lol
Je laisse chacun arriver à son propre top.
Moi j'ai ma definition d'etre au top aprés chacun fera ac ces expériences, ces manques et tout

Et puis Avicienne je me trompe peut etre ms j'ai l'impression que y'a plus que du financier aprés je me trompe peut etre lol

moi hamdullah financièrement je ne suis pas à plaindre , je me suis battu pour avoir ce que j'ai et pas qu'un peu

ps : c'était juste une discussion anodine avec un pote qui me disait que si il n'vait pas fait d'étude c'était à cause de ses parents bon c'est vrai ce n'est pas une excuse mais il m'a expliqué pkoi et j'étais à peu près d'accord sur ce qu'il disait

j'ai eu une discussion animée ( le mauvais résultant de l'om aidant ) sur ce thème , la génération mre ou rme comme vous dite des 30-40 ans ont le plus souvent été laissé à l'abandon ( moi le 1er ) plutôt livrer à elle même , et ce à tous les niveaux , scolarité , manque de dialogue etc...........ce qui fait que beaucoup d'entre nous une fois arrivé à l'âge adulte "galère" , vous en pensez quoi ? est ce vrai ou faux ? argumentez svp ?

heureusement qu'a 30 ans les gens sont livrés à eux-même.
le scolaire est personnel , soit en poursuivant ses études soit on va sur le marché du travail,à 30 ans il serait temps.

quand au dialogue, faut voir qui on a en face...une oreille ou un mur.

quand on arrive à l'age adulte et qu'on ne sait pas gérer sa vie c'est sur que c'est galère.

Il n'y a pas 1 génération sacrifié mais plusieurs (regarde nos freres qui s'entre-tue dans les cités )
Je peux te dire que la génération des 25-30 à complétement pété un boulon....

Je suis d'accord!

la génération des 25 ans et moins est encore plus déboussolée et a encore moins de repères que la génération des 30/40 ans. D'ailleurs le pourcentage de réussites dans la génération des 30/40 ans est plus élevé que dans les générations plus jeunes.

j'ai eu une discussion animée ( le mauvais résultant de l'om aidant ) sur ce thème , la génération mre ou rme comme vous dite des 30-40 ans ont le plus souvent été laissé à l'abandon ( moi le 1er ) plutôt livrer à elle même , et ce à tous les niveaux , scolarité , manque de dialogue etc...........ce qui fait que beaucoup d'entre nous une fois arrivé à l'âge adulte "galère" , vous en pensez quoi ? est ce vrai ou faux ? argumentez svp ?

Aujourd'hui encore c'est comme sa :rolleyes:

heureusement qu'a 30 ans les gens sont livrés à eux-même.
le scolaire est personnel , soit en poursuivant ses études soit on va sur le marché du travail,à 30 ans il serait temps.

quand au dialogue, faut voir qui on a en face...une oreille ou un mur.

quand on arrive à l'age adulte et qu'on ne sait pas gérer sa vie c'est sur que c'est galère.

je crois que tu n'a pas très bien saisi ce que la personne a voulu dire

Retour