La génération tektonik du Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début

Tetris99

Game over
Des T-shirt roses longs juste ce qu'il faut pour mettre en valeur le calson rouge fleuri, dépassant le slim qui, je ne sais pas par quel miracle, tient encore sur les fesses. Des tonnes de gels sur les cheveux pour avoir une tête de coq, et un bandeau sur les mains encore une fois de couleur rose pour qu'il aille à merveille avec le fabuleux T-shirt. Sans oublier les baskets dont la signification du nom très bizarre m'échappe " krikissa". Ceci n'est pas un portrait d'une fille , ni méme celui d'un garçon fashion de la mission française. Ceci est un portrait d'un " 3abd l7ha9e" quelqu'un qui n'a de virile que le prénom et je dirai aussi le visage des "welade drouba" qui essaient tant bien que mal à etre eux aussi "fashion" comme le Nabil de la mission ou encore le Mehdi de la classe moyenne francisé lui aussi par cette maudite vague tektonik.

je regretterai presque la vague Metal ou même hip-hop tellement leurs habitudes vestimentaires étaient plus "correctes" leurs musiques tellement plus " tolérable". Pire ces gamins se trimballent dans les boulevards et te lancent des regards comme s'ils te disaient : " Regarde comme je suis fashion :cool:", je ne sais pas s'ils déchiffrent les regards des passants oh combien expressifs! :" mais comme ils sont ringards ces enfants!!".
Je veux bien que le Maroc soit le carrefour des civilisations, mais là , à ce degré et cette bassesse non! je préfère qu'on reste des "old fashion" et des "has been".
 
Des T-shirt roses longs juste ce qu'il faut pour mettre en valeur le calson rouge fleuri, dépassant le slim qui, je ne sais pas par quel miracle, tient encore sur les fesses. Des tonnes de gels sur les cheveux pour avoir une tête de coq, et un bandeau sur les mains encore une fois de couleur rose pour qu'il aille à merveille avec le fabuleux T-shirt. Sans oublier les baskets dont la signification du nom très bizarre m'échappe " krikissa". Ceci n'est pas un portrait d'une fille , ni méme celui d'un garçon fashion de la mission française. Ceci est un portrait d'un " 3abd l7ha9e" quelqu'un qui n'a de virile que le prénom et je dirai aussi le visage des "welade drouba" qui essaient tant bien que mal à etre eux aussi "fashion" comme le Nabil de la mission ou encore le Mehdi de la classe moyenne francisé lui aussi par cette maudite vague tektonik.

je regretterai presque la vague Metal ou même hip-hop tellement leurs habitudes vestimentaires étaient plus "correctes" leurs musiques tellement plus " tolérable". Pire ces gamins se trimballent dans les boulevards et te lancent des regards comme s'ils te disaient : " Regarde comme je suis fashion :cool:", je ne sais pas s'ils déchiffrent les regards des passants oh combien expressifs! :" mais comme ils sont ringards ces enfants!!".
Je veux bien que le Maroc soit le carrefour des civilisations, mais là , à ce degré et cette bassesse non! je préfère qu'on reste des "old fashion" et des "has been".

la féminisation de la société (commencée en occident) est en train de gagner notre Pays.

Allah y7fed.
 
je ne pense pas qu une civilisation si j'ose dire se bati sur le côté vestimentaire..je dirais plutôt que l Homme aujourd'hui est devenu tellement omnibulé par l'apparence et le qu en dira t on s'il ne suit pas le 'move' que dans sa tete la culture ou l ouverture d'esprit si j'ose dire passe par ce qu'il porte sur lui :rolleyes:

en tt cas ce n est pas que la génération tektonik qui me 'dérange'
 
C'est une vague qui passera..

on s'est dit la meme chose quand les punks sont arrivés.. et les gothiques etc...

çà passera :D
 
Des T-shirt roses longs juste ce qu'il faut pour mettre en valeur le calson rouge fleuri, dépassant le slim qui, je ne sais pas par quel miracle, tient encore sur les fesses. Des tonnes de gels sur les cheveux pour avoir une tête de coq, et un bandeau sur les mains encore une fois de couleur rose pour qu'il aille à merveille avec le fabuleux T-shirt. Sans oublier les baskets dont la signification du nom très bizarre m'échappe " krikissa". Ceci n'est pas un portrait d'une fille , ni méme celui d'un garçon fashion de la mission française. Ceci est un portrait d'un " 3abd l7ha9e" quelqu'un qui n'a de virile que le prénom et je dirai aussi le visage des "welade drouba" qui essaient tant bien que mal à etre eux aussi "fashion" comme le Nabil de la mission ou encore le Mehdi de la classe moyenne francisé lui aussi par cette maudite vague tektonik.

je regretterai presque la vague Metal ou même hip-hop tellement leurs habitudes vestimentaires étaient plus "correctes" leurs musiques tellement plus " tolérable". Pire ces gamins se trimballent dans les boulevards et te lancent des regards comme s'ils te disaient : " Regarde comme je suis fashion :cool:", je ne sais pas s'ils déchiffrent les regards des passants oh combien expressifs! :" mais comme ils sont ringards ces enfants!!".
Je veux bien que le Maroc soit le carrefour des civilisations, mais là , à ce degré et cette bassesse non! je préfère qu'on reste des "old fashion" et des "has been".

Et s’ils ne faisaient pas ça à l’âge de 15 et 16 ans, quand est-ce qu’ils vont le faire ??? du moment, qu’ils ne font du mal à personne, qu’ils ne portent atteinte à qui que ce soit, sauf à leurs crinières, où est le problème… ??:D
 
Des T-shirt roses longs juste ce qu'il faut pour mettre en valeur le calson rouge fleuri, dépassant le slim qui, je ne sais pas par quel miracle, tient encore sur les fesses. Des tonnes de gels sur les cheveux pour avoir une tête de coq, et un bandeau sur les mains encore une fois de couleur rose pour qu'il aille à merveille avec le fabuleux T-shirt. Sans oublier les baskets dont la signification du nom très bizarre m'échappe " krikissa". Ceci n'est pas un portrait d'une fille , ni méme celui d'un garçon fashion de la mission française. Ceci est un portrait d'un " 3abd l7ha9e" quelqu'un qui n'a de virile que le prénom et je dirai aussi le visage des "welade drouba" qui essaient tant bien que mal à etre eux aussi "fashion" comme le Nabil de la mission ou encore le Mehdi de la classe moyenne francisé lui aussi par cette maudite vague tektonik.

je regretterai presque la vague Metal ou même hip-hop tellement leurs habitudes vestimentaires étaient plus "correctes" leurs musiques tellement plus " tolérable". Pire ces gamins se trimballent dans les boulevards et te lancent des regards comme s'ils te disaient : " Regarde comme je suis fashion :cool:", je ne sais pas s'ils déchiffrent les regards des passants oh combien expressifs! :" mais comme ils sont ringards ces enfants!!".
Je veux bien que le Maroc soit le carrefour des civilisations, mais là , à ce degré et cette bassesse non! je préfère qu'on reste des "old fashion" et des "has been".



t'es devenu vieux c'est pour ça
la virilité et la responsabilité d'un homme se mesure à la force de ses épaules et non
à la tonne de gel qu'il a pu mettre
 
en france, ou maroc ou ailleurs, je suis choquée de voir que les jeunes n'ont aucune personnalité.
ils s'habillent et se coiffent de la même maniére.
c'est tous des petits clones de je ne sais quelle star....
c'est désolant
 
en france, ou maroc ou ailleurs, je suis choquée de voir que les jeunes n'ont aucune personnalité.
ils s'habillent et se coiffent de la même maniére.
c'est tous des petits clones de je ne sais quelle star....
c'est désolant
ben pour eux s octroyer un style est une forme de personnalité justement

:rolleyes:


@Casawi ghadi nched flehdida :D
 
la féminisation de la société (commencée en occident) est en train de gagner notre Pays.

Allah y7fed.

arrêtez de flipper c'est un effet de mode, demain ça sera ptéte le treillis militaire ou l'uniforme de pompier....:rolleyes:

c'est une mode rien de plus et comme toute mode, ça passera un jour!

rien avoir avec la féminisation de la société!

d'autres part se sont surtout les gamins qui suivent les modes tu en connais beaucoup toi des trentenaires, des quadras ou des quinquas qui s'habillent façon tektonik?????
 
arrêtez de flipper c'est un effet de mode, demain ça sera ptéte le treillis militaire ou l'uniforme de pompier....:rolleyes:

c'est une mode rien de plus et comme toute mode, ça passera un jour!

rien avoir avec la féminisation de la société!

d'autres part se sont surtout les gamins qui suivent les modes tu en connais beaucoup toi des trentenaires, des quadras ou des quinquas qui s'habillent façon tektonik?????
ça craint mais j'en connais, des trentenaires et at quarantenaires nostalgiques de leurs jeunesse. *


bien sur que ça a à voir avec la féminisation de la société, le culte du corps et du paraitre
 
La génération Rap

cet été, j'ai écoute 2 ou 3 morceaux du Rap marocain, et franchement on ne comprend rien du tout, ils ne font que crier.

alors les gars, laissez le Rap tranquille :D
 
je crois que le féminisme a joue énormément dans la féminisation de l'homme.
les femmes attendent plus de chose de leur conjoint,des chose or nature,les femmes veulent que les hommes se comportent en femmes au niveau des sentiments.
comme le romantisme,les mots d'amour a longueur de journée etc.......
sentiment pour moi totalement féminin.
je crois que l'homme fait connaitre sont amour autrement.

les femmes travaillent de plus en plus et ne dépendent plus de leurs maris
80 pour cent des divorces sont demande par les femmes c'est dire a quelle point les femmes sont indépendantes.
les femmes travaillent,consomment,sont indépendante et n'ont plus besoin d'un homme pour subvenir a leurs besoin.
on nous bombardent de lois,de feuilleton a la télé a la desperate housewives une société ou les femmes sont toute puissante et independante des homme.
toutes ses chose malsaine venant d'amerique,déforment la nature des choses.
les hommes se féminises,se maquilles,s'épile,se sap comme des crevettes avec leurs jeans slim et parlent de plus en plus comme des femmes,avec des manières d'homosexuelle.
c'est tout a fait le style tecktonik.

imaginez des hommes soumis au femmes et ayant un comportement féminin,et bien c'est magnifique pour les états qui nous gouvernent,de vrai mouton soumis au plaisir et au désir, se comportent comme des filles,inoffensif petit toutou consommateur évitant tous conflit,n'ayant plus de revendication acceptant tous.


tous ça constitue quand même un paradoxe,parce que les femmes attendent de leurs hommes du courage et de grosses c............. lol
 
je crois que le féminisme a joue énormément dans la féminisation de l'homme.
les femmes attendent plus de chose de leur conjoint,des chose or nature,les femmes veulent que les hommes se comportent en femmes au niveau des sentiments.
comme le romantisme,les mots d'amour a longueur de journée etc.......
sentiment pour moi totalement féminin.
je crois que l'homme fait connaitre sont amour autrement.

les femmes travaillent de plus en plus et ne dépendent plus de leurs maris
80 pour cent des divorces sont demande par les femmes c'est dire a quelle point les femmes sont indépendantes.
les femmes travaillent,consomment,sont indépendante et n'ont plus besoin d'un homme pour subvenir a leurs besoin.
on nous bombardent de lois,de feuilleton a la télé a la desperate housewives une société ou les femmes sont toute puissante et independante des homme.
toutes ses chose malsaine venant d'amerique,déforment la nature des choses.
les hommes se féminises,se maquilles,s'épile,se sap comme des crevettes avec leurs jeans slim et parlent de plus en plus comme des femmes,avec des manières d'homosexuelle.
c'est tout a fait le style tecktonik.

imaginez des hommes soumis au femmes et ayant un comportement féminin,et bien c'est magnifique pour les états qui nous gouvernent,de vrai mouton soumis au plaisir et au désir, se comportent comme des filles,inoffensif petit toutou consommateur évitant tous conflit,n'ayant plus de revendication acceptant tous.


on dirait du Eric Zemour, la grammaire en moins....:D
 
allahoma tecktonik oula tchamkir o syoufa : D

hadi andek :D

tu es quand même d'accord pour dire que ce style est impersonnel.

Et que c'est une façon d'être COMME tous les autres, ceux à qui ils voudraient ressembler et par qui ils souhaiteraient être reconnu.

oui mais pr eux ils s'y retrouvent et je pense que ça leur passera pour passer à un autre style et rebelotte :D
 
sauf ton respect
tu as quand même les idées assez arrétées
et des positionnements cathégoriques concernant le féminisme
nan pas du tout le féminisme et quelque chose de très bien sahbi,d'exellent meme pour le bon fonctionnement d'une société.
mais le probleme c'est que se féminisme est totalement américain et occidentale,ca n'as rien avoir avec du feminisme.
ce qu'il faut c'est que la liberté de la femme se fasse enfin avec l'islam,dans la nature des choses.
ce qui n'existe presque pas de nos jours dans nos pays.
 
Retour
Haut