La génération tektonik du Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début
Il y a une différence entre construire une personnalité et pratiquer le mimetisme, qui consisterai à faire ce que tout le monde fait pour ne pas être mis à l'écart...
 
ils s'y retrouvent , ils s'y retrouvent, je pense qu'ils sont assez paumés quand même pour s'accrocher à toute les modes qui passent. :co ol:

pe etre que tu as raison

oui mais le probleme c'est que les jeunes adepte des chose comme ca,sont de plus en plus jeunes et construisent leurs personnalité sur tous se qu'il font étant jeunes,a l'adolescence ou avant.

je sais pas g pa vécu cela

le côté vestimentaire c t le cadet de mes soucis sinon ma mère était là pour me le faire rapler de sitôt :D


tu veuX voir mes muscle mdr?

oui :D
 
on ne peut pas dire que le féminisme actuelle soit quelque chose de bien vu qu'ils n'existe que depuis 40 ou 50 ans.
par contre on peut constater les dégâts.
chaque médaille à son revers.
Et le féminisme à quand même fait évoluer les mentalités, occidentales et orientales, vers une reconnaissance de la place de la femme dans la société au delà des misssions assignées pas des politiques (hommes) mysogines.

le féminisme à un part non négligeable dans l'avancée de la prise de conscience et de la lutte des violences conjugales, généralement subies par les femmes.

oui, ce travail de longue haleine a eu pour effet de rendre la femme indépendance sur le plan matériel, professionnel mais aussi intellectuel et affectif. Et les hommes ont été fragilisés dans leur position "dominante".

la donne a changée et il faudra bien s'adapter au nouvel agencement du systéme.
 
pe etre que tu as raison



je sais pas g pa vécu cela

le côté vestimentaire c t le cadet de mes soucis sinon ma mère était là pour me le faire rapler de sitôt :D




oui :D
j'ai qu'une photo et on ne voit pas mon ventre,n'oublie pas je suis pudique lol.
sur mon profil c'était il y a deux ans.lol mdr .

ps: ne te fous pas de moi.mdr
laisse moi le temps de la mettre.
 
chaque médaille à son revers.
Et le féminisme à quand même fait évoluer les mentalités, occidentales et orientales, vers une reconnaissance de la place de la femme dans la société au delà des misssions assignées pas des politiques (hommes) mysogines.

le féminisme à un part non négligeable dans l'avancée de la prise de conscience et de la lutte des violences conjugales, généralement subies par les femmes.

oui, ce travail de longue haleine a eu pour effet de rendre la femme indépendance sur le plan matériel, professionnel mais aussi intellectuel et affectif. Et les hommes ont été fragilisés dans leur position "dominante".

la donne a changée et il faudra bien s'adapter au nouvel agencement du systéme.
c'est ton point de vue.
ceux qui vous ont donne se soit disant "pouvoir" sont les hommes des gouvernement,ce sont eux qui vous ont mis en avant.un pouvoir sa se prend ca ne se donne pas lol.
les femmes travaille hum ca nous fera des contribuable en plus.
les femmes travaillent,donc plus dépendante moins en moins a la maison pour l'éducation des enfants,plus de divorces et tu sais qui récupére l'éducation de nos gosse ?
et bien l'état.
.
la femme est indispensable au bon fonctionnement d'une famille.
diviser pour mieux regner.une petite video

http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics
http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics
 
je crois que le féminisme a joue énormément dans la féminisation de l'homme.
les femmes attendent plus de chose de leur conjoint,des chose or nature,les femmes veulent que les hommes se comportent en femmes au niveau des sentiments.
comme le romantisme,les mots d'amour a longueur de journée etc.......
sentiment pour moi totalement féminin.
je crois que l'homme fait connaitre sont amour autrement.

les femmes travaillent de plus en plus et ne dépendent plus de leurs maris
80 pour cent des divorces sont demande par les femmes c'est dire a quelle point les femmes sont indépendantes.
les femmes travaillent,consomment,sont indépendante et n'ont plus besoin d'un homme pour subvenir a leurs besoin.
on nous bombardent de lois,de feuilleton a la télé a la desperate housewives une société ou les femmes sont toute puissante et independante des homme.
toutes ses chose malsaine venant d'amerique,déforment la nature des choses.
les hommes se féminises,se maquilles,s'épile,se sap comme des crevettes avec leurs jeans slim et parlent de plus en plus comme des femmes,avec des manières d'homosexuelle.
c'est tout a fait le style tecktonik.

imaginez des hommes soumis au femmes et ayant un comportement féminin,et bien c'est magnifique pour les états qui nous gouvernent,de vrai mouton soumis au plaisir et au désir, se comportent comme des filles,inoffensif petit toutou consommateur évitant tous conflit,n'ayant plus de revendication acceptant tous.


tous ça constitue quand même un paradoxe,parce que les femmes attendent de leurs hommes du courage et de grosses c............. lol


ba vi les femmes sont responsables de la déchéance humaine, et aussi de la disparition des baleines, de l'extinction de l'orang outang, du réchauffement de la planète et encore j'oublie surement des trucs....:rolleyes:

porte nawak

ça! c'est de la vraie hrira.....
 
Et s’ils ne faisaient pas ça à l’âge de 15 et 16 ans, quand est-ce qu’ils vont le faire ??? du moment, qu’ils ne font du mal à personne, qu’ils ne portent atteinte à qui que ce soit, sauf à leurs crinières, où est le problème… ??:D

je ne conteste pas leur droit de s'affliger toutes les atrocités vestimentaires dont ils en ont envies...pour tout te dire, je considère que ce ne sont pas mes affaires, chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Je porte simplement mon opinion sur une jeunesse marocaine qui me semble de plus en plus égarée, en absence d'une forte identité marocaine. Les enfants d'aujourd'hui s'approprient le bon et le mauvais sans faire la part des choses.
 
c'est ton point de vue.
ceux qui vous ont donne se soit disant "pouvoir" sont les hommes des gouvernement,ce sont eux qui vous ont mis en avant.un pouvoir sa se prend ca ne se donne pas lol.
les femmes travaille hum ca nous fera des contribuable en plus.
les femmes travaillent,donc plus dépendante moins en moins a la maison pour l'éducation des enfants,plus de divorces et tu sais qui récupére l'éducation de nos gosse ?
et bien l'état.
.
la femme est indispensable au bon fonctionnement d'une famille.
diviser pour mieux regner.une petite video

http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics
http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics

J'apprécie beaucoup cette vidéo, je ne sais pas si c'est fondé ou pas , mais ma tête ma facilement fais imaginer la même chose.
Ma tête ma également fais entrevoir, que la meilleur façon de combattre ça , c'est notre pouvoir d'achat, notre façon de consommer et non pas les armes.
Pour moi le jihad n'est pas une lutte armée, mais est une révolution de l'esprit qui passe par nôtre consommation avant tout autre chose religion, grève, prise des armes car ça, ça va exactement dans le sens qu'ils veulent et les grands perdant c'est nous.
 
ba vi les femmes sont responsables de la déchéance humaine, et aussi de la disparition des baleines, de l'extinction de l'orang outang, du réchauffement de la planète et encore j'oublie surement des trucs....:rolleyes:

porte nawak

ça! c'est de la vraie hrira.....
nan écoute shivva, je suis pour l'émancipation des femmes a tout prix,ça il n'y a pas de problème la dessus.
mais tous dépend de laquelle.
l'islam nous donne cette possibilité, mais malheureusement..................l.
essaye de comprendre,ça n'est pas parce qu'on vous a donnez une certaine idée de la femme idéal que c'est la bonne.
je ne dit pas que les femmes sont a l'origine de tous les problème sur terre,je dis juste que ceux qui nous gouvernent,impérialiste,sioniste ou autre dégénéré groupe puissants,nous manipules pour leurs simple intérêt.

rassure toi,je n'ai aucun problème avec les femmes lol.
 
c'est ton point de vue.
ceux qui vous ont donne se soit disant "pouvoir" sont les hommes des gouvernement,ce sont eux qui vous ont mis en avant.un pouvoir sa se prend ca ne se donne pas lol.
les femmes travaille hum ca nous fera des contribuable en plus.
les femmes travaillent,donc plus dépendante moins en moins a la maison pour l'éducation des enfants,plus de divorces et tu sais qui récupére l'éducation de nos gosse ?
et bien l'état.
.
la femme est indispensable au bon fonctionnement d'une famille.
diviser pour mieux regner.une petite video

http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics
http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics
interressant.
comme dit GregM, je ne sais pas si tout ce discours est bien fiable
ça frise la paranoïa à certains moments.

en tout cas je ne pense ^pas que l'on puisse avoir des explications aussi simplistes sur les causes et conséquences de l'activité "rémunérée" de la femme.

les allemandes sont bien connues pour avoir su concilier vie de famille et épanouissement professionnel. ceci sans mettre en péril l'équilibre si fragile des familles
 
oui exact et par pitié ! le look tecktonik c'est une atteinte à l'intégrité visuelle :eek:

c'est extra laid :eek:


et dire que le look des années 80 était considéré comme le pire , là il est largement battu !
 
oui exact et par pitié ! le look tecktonik c'est une atteinte à l'intégrité visuelle

c'est extra laid


et dire que le look des années 80 était considéré comme le pire , là il est largement battu !

oué mais dans les années 80 tout le monde s'habillait Caméléon pour là téktonik c'est surtout les boutonneux qui s'habillent comme ça:D:

et qq mecs qui font leur crise du démon de midi:D:

mais ça leur passera!!!!
 
oué mais dans les années 80 tout le monde s'habillait Caméléon pour là téktonik c'est surtout les boutonneux qui s'habillent comme ça:

et qq mecs qui font leur crise du démon de midi:

mais ça leur passera!!!!

oui c'est vrai , mais je dirai surtout les stars pas tout le monde ( merci Modern Talking et Madonna !:D )

mais pour la tektonik, la danse en elle même n'est pas le problème, c'est le look qui va avec, c'est horrible...ils auraient pas pu choisir un autre look ! je ne sais pas moi même un costume de plongée avec un chapeau de paille auraient été mieux :D
 
J'apprécie beaucoup cette vidéo, je ne sais pas si c'est fondé ou pas , mais ma tête ma facilement fais imaginer la même chose.
Ma tête ma également fais entrevoir, que la meilleur façon de combattre ça , c'est notre pouvoir d'achat, notre façon de consommer et non pas les armes.
Pour moi le jihad n'est pas une lutte armée, mais est une révolution de l'esprit qui passe par nôtre consommation avant tout autre chose religion, grève, prise des armes car ça, ça va exactement dans le sens qu'ils veulent et les grands perdant c'est nous.
franchement,je suis d'accord avec toi et surtout ici dan les pays occidentaux.
une grève de la consommation par exemple, serait une action qui déstabiliserai beaucoup de chose.
l'argent en tant que papiers n'est rien d'autre que de l'imaginaire,c'est du papiers sans valeur,avant un dollars valait un dollars d'or,maintenant un dollars vaut un autre billet de un dollars, donc c'est du papier sans valeur.

pas assez d'or donc on vas fabriquer de l'argent "imaginaire".
comment en fabriquer?
en faisant consommer et en faisant des prêts.
ils fabrique de l'argent en prêtant de l'argent qui n'existe pas.

alors grève de la consommation s'impose.
 
interressant.
comme dit GregM, je ne sais pas si tout ce discours est bien fiable
ça frise la paranoïa à certains moments.

en tout cas je ne pense ^pas que l'on puisse avoir des explications aussi simplistes sur les causes et conséquences de l'activité "rémunérée" de la femme.

les allemandes sont bien connues pour avoir su concilier vie de famille et épanouissement professionnel. ceci sans mettre en péril l'équilibre si fragile des familles
aaron russo est, ou plutôt était un producteur et réalisateur américain connu a hollywood,et je crois que sa parole était fiable.
oui ça n'est pas si simple, mais je sais ,en tous cas je pense que les droit ou "l'émancipation", vous ont été servie sur un plateau.
des milliers d'année ou même depuis la nuit des temps la femme trime pour faire respecter ses droit,et la en l'espace de 40 ou 50 ans,retournement de situation?

tu pense que l'homme,ou en tout cas l'homme qui fait la politique a change?
 
aaron russo est, ou plutôt était un producteur et réalisateur américain connu a hollywood,et je crois que sa parole était fiable.
oui ça n'est pas si simple, mais je sais ,en tous cas je pense que les droit ou "l'émancipation", vous ont été servie sur un plateau.
des milliers d'année ou même depuis la nuit des temps la femme trime pour faire respecter ses droit,et la en l'espace de 40 ou 50 ans,retournement de situation?

tu pense que l'homme,ou en tout cas l'homme qui fait la politique a change?
disons que s'il n'a pas changé, au moins il y a des femmes aujourd'hui qui nous (et vous) représentent.
et ça, en soi c'est un sacré changement
 
franchement,je suis d'accord avec toi et surtout ici dan les pays occidentaux.
une grève de la consommation par exemple, serait une action qui déstabiliserai beaucoup de chose.
l'argent en tant que papiers n'est rien d'autre que de l'imaginaire,c'est du papiers sans valeur,avant un dollars valait un dollars d'or,maintenant un dollars vaut un autre billet de un dollars, donc c'est du papier sans valeur.

pas assez d'or donc on vas fabriquer de l'argent "imaginaire".
comment en fabriquer?
en faisant consommer et en faisant des prêts.
ils fabrique de l'argent en prêtant de l'argent qui n'existe pas.

alors grève de la consommation s'impose.

Lol de l'argent imaginaire... ça va pas

le paier c'est pour faciliter les échanges, et il a une équivalence avec les résérves d'or dont dispose les pays.

Lorsque le dollar était puissant et sa valeur garantie par les USA ça jouer le rôle de l'or.

Faut pas dire que c'est de l'imaginaire, mais plutôt un système qui nous échappe à tous.

c'est koi le rapport avec le tektonic ???
 
Des T-shirt roses longs juste ce qu'il faut pour mettre en valeur le calson rouge fleuri, dépassant le slim qui, je ne sais pas par quel miracle, tient encore sur les fesses. Des tonnes de gels sur les cheveux pour avoir une tête de coq, et un bandeau sur les mains encore une fois de couleur rose pour qu'il aille à merveille avec le fabuleux T-shirt. Sans oublier les baskets dont la signification du nom très bizarre m'échappe " krikissa". Ceci n'est pas un portrait d'une fille , ni méme celui d'un garçon fashion de la mission française. Ceci est un portrait d'un " 3abd l7ha9e" quelqu'un qui n'a de virile que le prénom et je dirai aussi le visage des "welade drouba" qui essaient tant bien que mal à etre eux aussi "fashion" comme le Nabil de la mission ou encore le Mehdi de la classe moyenne francisé lui aussi par cette maudite vague tektonik.

je regretterai presque la vague Metal ou même hip-hop tellement leurs habitudes vestimentaires étaient plus "correctes" leurs musiques tellement plus " tolérable". Pire ces gamins se trimballent dans les boulevards et te lancent des regards comme s'ils te disaient : " Regarde comme je suis fashion :cool:", je ne sais pas s'ils déchiffrent les regards des passants oh combien expressifs! :" mais comme ils sont ringards ces enfants!!".
Je veux bien que le Maroc soit le carrefour des civilisations, mais là , à ce degré et cette bassesse non! je préfère qu'on reste des "old fashion" et des "has been".

J'ai un avis très partagé. Je me dis que finalement c'est une vague pour les ados et ca va passer. Je me rappelle de ma façon de m'habiller à 15ans, j'ai du choquer plus d'un. Ce qui dérange le plus c'est le coté efféminé, franchement ca enlève au mecs tout leur charme (s'il en avaient).

Et d'un autre coté, je me dis que je ne laisserais peut être pas mon fils s'habiller comme ca à 15ans. :eek:
 
Des T-shirt roses longs juste ce qu'il faut pour mettre en valeur le calson rouge fleuri, dépassant le slim qui, je ne sais pas par quel miracle, tient encore sur les fesses. Des tonnes de gels sur les cheveux pour avoir une tête de coq, et un bandeau sur les mains encore une fois de couleur rose pour qu'il aille à merveille avec le fabuleux T-shirt. Sans oublier les baskets dont la signification du nom très bizarre m'échappe " krikissa". Ceci n'est pas un portrait d'une fille , ni méme celui d'un garçon fashion de la mission française. Ceci est un portrait d'un " 3abd l7ha9e" quelqu'un qui n'a de virile que le prénom et je dirai aussi le visage des "welade drouba" qui essaient tant bien que mal à etre eux aussi "fashion" comme le Nabil de la mission ou encore le Mehdi de la classe moyenne francisé lui aussi par cette maudite vague tektonik.
Trop fort ce passage, j'imagine un peu le genre :D
 
Lol de l'argent imaginaire... ça va pas

le paier c'est pour faciliter les échanges, et il a une équivalence avec les résérves d'or dont dispose les pays.

Lorsque le dollar était puissant et sa valeur garantie par les USA ça jouer le rôle de l'or.

Faut pas dire que c'est de l'imaginaire, mais plutôt un système qui nous échappe à tous.

c'est koi le rapport avec le tektonic ???

Pour l'argent "imaginaire", si, c'était expliqué dans une vidéo un jour, j'essairai de te la retrouver si ça t'interresse.

En gros ça expliquait le système du crédit de nos jours, basé sur de "l'argent-dette".

Impressionant.
 
Retour
Haut