La grâce royale vue par la map

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
salam

il me semble que c'est déjà fait:p
Salam.

Non, je parlais de la possibilité de gracier. En quoi quelqu un qui n a pas suivi le dossier puisse surpasser une justice dont le rôle est justement de chercher la vérité et de sanctionner les infractions/délits/crimes ?

Ce genre de pouvoir n est pas "juste" selon mes convictions.

heureusement il y a une kyrielle de medias marocains et internationaux qui ont d'autres points de vue.
Le figaro était bien l'outil de propagande de Sarko et la droite :D

En même temps, je pense qu'il faut une unité, sans verser dans l'allégeance royale.

hahya ahazijou wa sayhatou al malayini men cha3bika kharajate litahnyatika ya saheba aljallala! hahya ya mawlay ya sayidi nahnou fidaka an9adta charafana wa aslahta ma afsadahou a3daouna!

ma as3aba an takouna maghrebiyan hina ya3tabirouka kharoufan youba3ou wa youchtara wa youdaha bika 3inda koli zyaratin li irdaa adyouf!

nahnou la chaii, 3abidou asyadina wa hata khoudamihim.....

Bien sur que oui...
J'ai déjà vu le Makhzen distribuer 300 euros à des MRE pour aller assister à une réunion de défense du Sahara..
sur les forums, facebook et twiter c est très courant
Je savais pas .....ben dis donc, ça suppose un budget non négligeable ....
J'imaginais surtout des afficionados du Roi surtout ...comme ici, il y en a.:D

Je savais pas .....ben dis donc, ça suppose un budget non négligeable ....
J'imaginais surtout des afficionados du Roi surtout ...comme ici, il y en a.:D

il suffit de voir comment ils achètent les votes des miséreux en province, alors imagines acheter les posts de quelques geeks sans life à ce niveau c'est pas bien difficile.

il suffit de voir comment ils achètent les votes des miséreux en province, alors imagines acheter les posts de quelques geeks sans life à ce niveau c'est pas bien difficile.

Si je devais payer quelqu'un je paierais l'administrateur d'un site connu pour qu'il modère les anti roi par exemple, pas des internautes ....:D
Je pense pas quand même, combien on est sur la toile et un forum marocain.....enfin allah i3lem

Si je devais payer quelqu'un je paierais l'administrateur d'un site connu pour qu'il modère les anti roi par exemple, pas des internautes ....:D
Je pense pas quand même, combien on est sur la toile et un forum marocain.....enfin allah i3lem

Ils coûtes moins cher et au moins on peut les zigouiller s'ils viennent à parler. D'ailleurs yen a une qui m'a tout raconter mais je dirais pas son nom :D

t'es bien naïf !

Retour