Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supprimer la grâce, c est peut être mieux non ?
c est clair nonsalam
ok! mais ou tu veux en venir?
Salam.salam
il me semble que c'est déjà fait
ben tu peux pas fauter si t es pas responsable.salam
nan pas pour moi désolée!!
ben tu peux pas fauter si t es pas responsable.
c 'est pas grave mada .salam
ok! mais il se sent responsable...puisqu'il est le roi...
c 'est pas grave mada .
Celui ou celle qui a pondu cet article, ce n'est pas le fils ou la fille de Mustapha El Alaoui. En tt cas, c'est a cause de ce genre que le Maroc ne changera pas .
Et pourquoi? c'est un néologisme...Quelle est la raison pour enlever le "T"?
Je sais bien qu'on le trouve sur des dictionnaires du net sans le "T" mais je ne trouve pas d'explication...
propagande quand tu nous tient...
Le Roi a tjrs raison même quand il a tord: c'est du M6 facts ( par analogie avec les chuk norris facts)
La fameuse ''MAP'' l'excellence en journalisme ha ha
Mwarf !
Je ne pense pas, mais vu le thread, c'est vrai que la question avait besoin d'être posée !
Bon, cela dit, le Roi a fait ce qu'il fallait, non ?
Non seulement ils nous lisent mais, ils ont leurs bladinautes agents qui à longueur d'année défendent d'une manière inconditionnelle le Makhzen...Agent 006 sur le net: les robots de sa majesté: http://fr.lakome.com/index.php/maroc/1234-twitter-les-robots-de-sa-majeste
Ils nous lisent sans doute.
Non seulement ils nous lisent mais, ils ont leurs bladinautes agents qui à longueur d'année défendent d'une manière inconditionnelle le Makhzen...
Bien sur que oui...Tu penses que des gens sont payés pour défendre le roi sur les forums ? lol
Je savais pas .....ben dis donc, ça suppose un budget non négligeable ....Bien sur que oui...
J'ai déjà vu le Makhzen distribuer 300 euros à des MRE pour aller assister à une réunion de défense du Sahara..
sur les forums, facebook et twiter c est très courant
Ils sont reconnaissables, leurs arguments manquent de conviction, ils sont artificiels et souvent futiles ...Je savais pas .....ben dis donc, ça suppose un budget non négligeable ....
J'imaginais surtout des afficionados du Roi surtout ...comme ici, il y en a.
Tu penses que des gens sont payés pour défendre le roi sur les forums ? lol
Non seulement ils nous lisent mais, ils ont leurs bladinautes agents qui à longueur d'année défendent d'une manière inconditionnelle le Makhzen...
Je savais pas .....ben dis donc, ça suppose un budget non négligeable ....
J'imaginais surtout des afficionados du Roi surtout ...comme ici, il y en a.
il suffit de voir comment ils achètent les votes des miséreux en province, alors imagines acheter les posts de quelques geeks sans life à ce niveau c'est pas bien difficile.
salam
tu t'y met toi aussi!!
salam
je suis pas a vendre!
il suffit de voir comment ils achètent les votes des miséreux en province, alors imagines acheter les posts de quelques geeks sans life à ce niveau c'est pas bien difficile.
Si je devais payer quelqu'un je paierais l'administrateur d'un site connu pour qu'il modère les anti roi par exemple, pas des internautes ....
Je pense pas quand même, combien on est sur la toile et un forum marocain.....enfin allah i3lem