La grande corruption règne en maître au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EL7hayani
  • Date de début Date de début
Vous avez l'insulte facile! vous ne pouvez pas exprimer votre point de vue sans être désagréable?
"Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt" wa hadi hya likoum acha3b goulou l3am zine. syed tab bach kharj had l'article iji wa7ed msali m3a 9bou isahel kayseb fih! hada l7ma9!

Par contre toi tu connais tout, t'as un avis sur tout! tu ne laisses aucun sujet sans poster au moins une ou deux conneries.

Allah i3tèna wajhak! katba 2 lignes m3amrahom fautes d'orthographe et conjugaison wa td7ki 3la wa7ed ta7ou snanou o chab rassou f'journalisme.

Vous ne pouvez pas concevoir que quelqu'un peut être libre? sans servir 3amr ou zayed?
Et supposons même que c'est Hicham qui a écrit cet article,la moindre des choses est d'ouvrir une enquête et de voir qui dit vrai.

on a pas dit que c'est Hicham qui a ecrit ou n'a pas ecrit .

ce sont les journalistes de hicham .et c'est connu .eux même s'enorgueillent ouvertement de leur appartenace à son entourage et son aide .

on n'invente rien .
bien sûr qu'on conçoit que quelqu'un soit libre !! , parceque nous aussi on est libre de dire ce qu'on veut .

Vous avez l'insulte facile! vous ne pouvez pas exprimer votre point de vue sans être désagréable?
"Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt" wa hadi hya likoum acha3b goulou l3am zine. syed tab bach kharj had l'article iji wa7ed msali m3a 9bou isahel kayseb fih! hada l7ma9!

Par contre toi tu connais tout, t'as un avis sur tout! tu ne laisses aucun sujet sans poster au moins une ou deux conneries.

Allah i3tèna wajhak! katba 2 lignes m3amrahom fautes d'orthographe et conjugaison wa td7ki 3la wa7ed ta7ou snanou o chab rassou f'journalisme.

Vous ne pouvez pas concevoir que quelqu'un peut être libre? sans servir 3amr ou zayed?
Et supposons même que c'est Hicham qui a écrit cet article,la moindre des choses est d'ouvrir une enquête et de voir qui dit vrai.

El7hayani.... t'as vu ma page profil personnel?

qu'on le veuille ou non le Maroc a toujours été et continue d'être un pays où la corruption, l'arbitraire fonctionnent en maître à TOUS les niveaux. Malheureusement le règne de MVI n'a rien changé et peut être même que les choses ont empiré, enfin ça je n'en sais rien.

Dans ces conditions le Maroc restera un pays de 3ème zone ou voir de 4ème zone et les marocains continueront d'émigrer fuyant le chômage , les arbitraires et le manque de liberté individuelle dans ce pays.

qu'on le veuille ou non le Maroc a toujours été et continue d'être un pays où la corruption, l'arbitraire fonctionnent en maître à TOUS les niveaux. Malheureusement le règne de MVI n'a rien changé et peut être même que les choses ont empiré, enfin ça je n'en sais rien.

Dans ces conditions le Maroc restera un pays de 3ème zone ou voir de 4ème zone et les marocains continueront d'émigrer fuyant le chômage , les arbitraires et le manque de liberté individuelle dans ce pays.
C'est beaui de critiquer devant son PC mais que fais-tu de concret pour combattre ce que tu reproches?

parce que le Maroc n'est pas gangréné par la corruption et le clientélisme?? C'est encore la théorie du complot.
Une chose est sure en tout cas la corruption n'a pas régressé avec ce gouvernement islamiste et pire on voit les libertés individuelles régresser.

J'aimerais bien dire que le Maroc progresse mais clairement je le vois régresser.

S'ILS VOUS plait .. aux geeks et a ceux qui taffent pour la programation des sites et des systemes : VOICI UN EXEMPLE DES PLUS FORT AU MONDE contre la corruption et c'est en indonesie un pays plus frappé par ce fleau .... enfet cette solution marche a merveille chez eux : c'est le site korupedia .. chacun peut denoncer une corruption ,le nom du corrompu ,le montant .... et jy voi une tres intelligente initiative .

Retour