la grande difference d age

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
salam tout le monde je me permet d exposer le prob d une amie tres proche parcque j arrive pas a etre utile pour elle tant que nous sommes du meme age 21ans, voila elle a tjrs subit des echecs concernant les relations d amours elle fé de bonne etudes et elle a connu qqn de type bien weld nass bon taf et tout. apres j ai trouvé que son homme est l ami de mon ami et donc j ai pu confirmer pour elle que c un weld nass me39oul et tt .ca se passe hyper bien entre eux donc la fin de la relation c est un marriage mais le prob qui se pose c est la difference d age il a 35ans . alors pour vous surtout les filles ca vous gene pas cette grande difference d age???

salam tout le monde je me permet d exposer le prob d une amie tres proche parcque j arrive pas a etre utile pour elle tant que nous sommes du meme age 21ans, voila elle a tjrs subit des echecs concernant les relations d amours elle fé de bonne etudes et elle a connu qqn de type bien weld nass bon taf et tout. apres j ai trouvé que son homme est l ami de mon ami et donc j ai pu confirmer pour elle que c un weld nass me39oul et tt .ca se passe hyper bien entre eux donc la fin de la relation c est un marriage mais le prob qui se pose c est la difference d age il a 35ans . alors pour vous surtout les filles ca vous gene pas cette grande difference d age???

..........dans ce sens , non !

tu veux dire le debut ?!

je comprend pas
quand elle s'est mise avec, elle connaissait son age !
pourquoi là c'est un problème alors que ça l'était pas jusque là ???
:rolleyes:

Si ton amie s'entend bien avec cet homme et que le "feeling" passe comme on dit je ne vois pas en quoi l'âge pose problème
Au contraire , elle devrait se réjouir d'avoir trouvé un homme pareil ;)

c'est tout à fait normal, l'homme parce qu'il est un homme doit choisir une femme moins âgée que lui, au delà de 8 ans c'est que du bonheur !

que des échecs en amour ? càd combien 1 relation,2 relations ou 3 ou 14 ou 36 relations :eek: bref elle a 21 ans elle a connu des échecs frcht c'est pas une question de vie ou de mort et oui et alors qu'elle arrête de fréquenter des hommes pdt qlq temps et qu'elle se concentre sur autre choses.
On dirait qu'elle se sent obligé d'épouser cet homme de 35 ans .
Perso il a 35 ans et elle 21 frcht c'est bcp trop dslé ( je sais que certains vont dire ouiiiii ms l'amour n'a pas d'âge attends faut pas dire ça :rouge:... )

oui c vrai vous avez raison mais bon quand il s agit de marriage c est plus facile comme en plus elle a peur de ne plus trouvé qqn de pareil bon jamais c parfait on peut pas tout trouvé un jeune bogoss bon taf weld nass et merbi qu il l aime c quazi impossible

je cherche l avis des gens matures et assez agées

ce n'est pas l'âge qui peut être un handicap, mais plutôt la maturité: le tout est qu'ils s'accordent et que cette différence ne se fasse pas trop ressentir qquand à ses comportement à lui...envers elle !

J'ai un frére qui a 20 ans de plus avec son épouse...et c'est un couple qui marche tres bien ! :rouge:

que des échecs en amour ? càd combien 1 relation,2 relations ou 3 ou 14 ou 36 relations :eek: bref elle a 21 ans elle a connu des échecs frcht c'est pas une question de vie ou de mort et oui et alors qu'elle arrête de fréquenter des hommes pdt qlq temps et qu'elle se concentre sur autre choses.
On dirait qu'elle se sent obligé d'épouser cet homme de 35 ans .
Perso il a 35 ans et elle 21 frcht c'est bcp trop dslé ( je sais que certains vont dire ouiiiii ms l'amour n'a pas d'âge attends faut pas dire ça :rouge:... )

bein t as raison et c est ce que j ai di enfin elle va faire salat isstikhara et elle verra c tres diff ce genre de decision elle a des soeur mariées avec un decalage de 10ans et ca passe tres bien hmdollah mais elle a encore peur

très sincèrement
si c'était moi
j'hésiterais pas une seconde ..... même si je suis pas trop pour les grandes différences !
mais là, ils sont bien ensemble, s'aiment, je vois pas où est le problème

faut pas chercher la perfection ... ou tu finis toute seule avec pour seule compagnie : ta quête :rolleyes:

Non il a eu le temps de se faire une raison et une ... fortune :D

oui c vrai vous avez raison mais bon quand il s agit de marriage c est plus facile comme en plus elle a peur de ne plus trouvé qqn de pareil bon jamais c parfait on peut pas tout trouvé un jeune bogoss bon taf weld nass et merbi qu il l aime c quazi impossible

.......................et toi ? tu as quel age ? tu ne peux pas faire l'affaire ??

ce n'est pas l'âge qui peut être un handicap, mais plutôt la maturité: le tout est qu'ils s'accordent et que cette différence ne se fasse pas trop ressentir qquand à ses comportement à lui...envers elle !

J'ai un frére qui a 20 ans de plus avec son épouse...et c'est un couple qui marche tres bien ! :rouge:

oui et c etais le cas de ces parents et malheuresement elle perdu son pere a un age precoce c est pour ca qu elle a peur de faire revivre la mm histoir pour leurs enfants

du moments que les 2 personnes s entendent!! c'est l essentiel...

très sincèrement
si c'était moi
j'hésiterais pas une seconde ..... même si je suis pas trop pour les grande différence !
mais là, ils sont bien ensemble, s'aiment, je vois pas où est le problème

faut pas chercher la perfection ... ou tu finis toute seule avec pour seule compagnie : ta quête

ou tu finis comme moi avec une péluche de willy l'ourson :rouge::D

en même temps à 50ans, il sera peut-être plus charmant et plus actif qu'elle à 35ans !!!! qui sait ??????????
je confirme..nn frchment est ce ke là fille est àmoureuse de ce mec !!?14àn entre eux ce n'est pàs g chose si l'àmour et là! @mon àvis.

oui et c etais le cas de ces parents et malheuresement elle perdu son pere a un age precoce c est pour ca qu elle a peur de faire revivre la mm histoir pour leurs enfants

tu peux t'unir avec une personne de ton âge et le perdre aussi ...rien ne nous est assuré dans cette vie !

si elle aime cet homme et qu'elle désire qu'il soit son compagnon et le père de ses enfants ...alors qu'elle s'en remette à Dieu !

Allah y séhél !

Retour