la grande difference d age

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
attends, c'est toi ou elle qui pose à question ?

si elle a eu le coup de foudre, il n'y a rien à en dire !
mais, si elle se pose la question maintenant :
le mariage lui fait peur
il faut savoir pourquoi ?
si elle n'est pas certaine de ses sentiments, il vaut mieux ne pas l'épouser....

ce que je dis est en généralité

et ce n'est pas une différence d'âge qui gênerait quelqu'un d'amoureux

Je ne vois pas pourquoi la difference d´age devrait etre une barriere, dans ce cas la, il s´agit de 14 ans, ca va!
Par contre, je trouverais important d´etre conscient des raisons qui la pousse a se sentir bien avec un homme plus agé, et je voudrais savoir aussi quelles sont les qualités propres a son jeune age qui l´attirent en elle.
Sa fraicheur par rapport aux femmes de son age, le fait qu´une femme de 35 ans aujourd´hui a plus d´attentes (souvent pour des raisons legitimes) qu´une jeune femme de 21 ans? Le fait qu´il désire une mere jeune? etc etc...
Et elle? Est ce le coté plus sécurisant? Est ce une influence agreable qu´il a sur elle? (la rendant plus calme?, l´aidant a mieux controller ses emotions?, lui permettant d´avancer plus ciblé dans sa vie?, est ce un coté paternel qui lui a manqué?, etc...)
Quelques soient les raisons, il y en a et c´est bien de les savoir.

J´ai moi meme toujours eu tendance a etre attirée par des hommes plus agés que moi.

n*

Je ne vois pas pourquoi la difference d´age devrait etre une barriere, dans ce cas la, il s´agit de 14 ans, ca va!
Par contre, je trouverais important d´etre conscient des raisons qui la pousse a se sentir bien avec un homme plus agé, et je voudrais savoir aussi quelles sont les qualités propres a son jeune age qui l´attirent en elle.
Sa fraicheur par rapport aux femmes de son age, le fait qu´une femme de 35 ans aujourd´hui a plus d´attentes (souvent pour des raisons legitimes) qu´une jeune femme de 21 ans? Le fait qu´il désire une mere jeune? etc etc...
Et elle? Est ce le coté plus sécurisant? Est ce une influence agreable qu´il a sur elle? (la rendant plus calme?, l´aidant a mieux controller ses emotions?, lui permettant d´avancer plus ciblé dans sa vie?, est ce un coté paternel qui lui a manqué?, etc...)
Quelques soient les raisons, il y en a et c´est bien de les savoir.

J´ai moi meme toujours eu tendance a etre attirée par des hommes plus agés que moi.

n*

voila les gens agée qui parle bon n oublions pas que tjr la fille est plus mature que l homme en plus elle donne l aire d une fille de 26ans et nn pas de 21ans pour son physique pour sa tete c est vraiment qqn de mature et elle a passé par des etapes tres diff pour lui je sé pas grand chose il est connu pr un type bien dit par ces propres amis de 10 et 20ans d amitié c en gros la situation

donc si j ai bien compris, il a 35 ans, et elle 21 ans, difference l'age 14 ans.

une chose est sur, la maturité d'une femme n'a aucun lien avec son age, elle peut avoir 21 ans, ou meme 18 ans et bien mature, posée,pudique....ect.

elle peut avoir 30 ans, 40 ans, et elle immature, voir gamine.

tu peux toujours parcourir ce fourm pour se rendre compte de cela.

Retour