Lmenyak
Bladinaute averti
en général, dans un couple la différence d'âge ne devrait pas dépasser les dix ans pouur qu'il y'ait entente et harmonie..
non entre 8 et 15 ans normalement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en général, dans un couple la différence d'âge ne devrait pas dépasser les dix ans pouur qu'il y'ait entente et harmonie..
non entre 8 et 15 ans normalement !
15 ans c bcp quand même...j'ai dit 10 ans pour rester dans la même génération ..
si je dis 15 ans c'est donc 15 ans, je ne te permets pas de me contredire !
ce que je dis est en généralité
tant que c'est pas la femme qui est plus âgée que l'homme d'un maximum de 10 ans, cela reste envisageable je pense
Je ne vois pas pourquoi la difference d´age devrait etre une barriere, dans ce cas la, il s´agit de 14 ans, ca va!
Par contre, je trouverais important d´etre conscient des raisons qui la pousse a se sentir bien avec un homme plus agé, et je voudrais savoir aussi quelles sont les qualités propres a son jeune age qui l´attirent en elle.
Sa fraicheur par rapport aux femmes de son age, le fait qu´une femme de 35 ans aujourd´hui a plus d´attentes (souvent pour des raisons legitimes) qu´une jeune femme de 21 ans? Le fait qu´il désire une mere jeune? etc etc...
Et elle? Est ce le coté plus sécurisant? Est ce une influence agreable qu´il a sur elle? (la rendant plus calme?, l´aidant a mieux controller ses emotions?, lui permettant d´avancer plus ciblé dans sa vie?, est ce un coté paternel qui lui a manqué?, etc...)
Quelques soient les raisons, il y en a et c´est bien de les savoir.
J´ai moi meme toujours eu tendance a etre attirée par des hommes plus agés que moi.
n*
voila les gens agée qui parle (...)