La grande fragilité émotionnelle des beurettes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mazgha
  • Date de début Date de début
Alors bouge pas, il neige, tu es gentil, dois je m'attendre à d'autres miracles? :rolleyes:



J'ai tjrs éte gentil il y'a juste eu une période ou disons que je trouvais le forum un peu mort mais revenons au sujet


Donc la fragilité emotionnelle des beurettes , je deteste ce terme générique et comme si une beurette était plus fragile qu'une autre ou plus dur ah si plus dure oui disons qu'elle a intérêt a letre si elle veut pas se faire manger par le beur
 
J'ai tjrs éte gentil il y'a juste eu une période ou disons que je trouvais le forum un peu mort mais revenons au sujet


Donc la fragilité emotionnelle des beurettes , je deteste ce terme générique et comme si une beurette était plus fragile qu'une autre ou plus dur ah si plus dure oui disons qu'elle a intérêt a letre si elle veut pas se faire manger par le beur

Ouais on les baratine et elle nous tartine
 
Salam,

J'avoue lire de temps en temps les histoires de coeurs des bladinettes et j'en arrive à ce constat simple: les beurettes surtout mais aussi les beurs (désolé pour l'emploi de ces mots) sont d'une très grande fragilité émotionnelle. Pas besoin de donner des références je pense...

Cela peut s'expliquer culturellement: la zoubida ne peut pas collectionner beaucoup les rencontres et les histoires d'amour et à cause de ce manque d'expériences il en faut de très peu pour qu'elle s'emballe.
Mais comme toute zoubida digne de ce nom, c'est une fille au sang chaud, se cache donc en elle une kadera. Donc, même si par nature elle est naïve et rêveuse, ça reste une fille teigneuse (chiante, sale caractère en d'autres termes).
Bref que des prédispositions culturelles et génétiques négatives.

Je pose une question: sommes-nous faits pour l'Amour? Vous savez commecelui à la télé?

Merci pour tous les compliments ma3za :D
Mais pourquoi tu parles si mal de moi, alors qu'on ne se connait même pas ? :rolleyes:

Bref, sérieusement, faut pas généraliser comme ça. On est toutes différentes
 
Ouais enfin bon vous n'avez pas toute la même coupe de cheveu ou le même prénom.
Mais je vois pas plus comme différence :D

Tu généralises trop. Toi me3za par exemple, tu ressembles pas a Samir ou Karim, même si vous avez les memes coupes. Il faut regarder au-delà du bout de son nez, tu trouveras plein de différences :D
 
Retour
Haut