La Grande-Motte : le suspect de l’explosion devant la synagogue a été interpellé à Nîmes

l'antisémitisme est né en Europe chrétienne . les chrétiens reprochaient aux juifs d'avoir livré Jésus aux Romains .
C'est de l'histoire ancienne , mais ce qui est d'actualité c'est un antisémitisme latent dans le monde musulman base de "protocole des sages de Sion" (faux notoire) et fausses citations du talmud que l'on retrouve jusque sur Bladi. Que cet antisémitisme soit lié au conflit israélo-palestinien n'y change rien. On passe très vite de "les juif sionistes extrémistes" à "les juifs" tout court qui sont collectivement tenus pour responsable de la situation des palestiniens.
 
C'est de l'histoire ancienne , mais ce qui est d'actualité c'est un antisémitisme latent dans le monde musulman base de "protocole des sages de Sion" (faux notoire) et fausses citations du talmud que l'on retrouve jusque sur Bladi. Que cet antisémitisme soit lié au conflit israélo-palestinien n'y change rien. On passe très vite de "les juif sionistes extrémistes" à "les juifs" tout court qui sont collectivement tenus pour responsable de la situation des palestiniens.
Je trouves bizarre ta posture ( idéologie ? ) de venir sur un site à mon avis largement fréquenté par des arabes, en majorité marocains, mêmes si il y a d'autres nationalités et en majorité musulmans même si il y a d'autres obédiences ou sans et venir la fleur au fusil comme si t'étais en croisade, cool pépère et occulter le racisme et antisémitisme des français tout court.

Attend ! Tu vas pas me la faire à l'envers alors que j'ai travaillé 10 ans pour un patron juif et que derrière son dos, tout le monde avec les mêmes vannes pendues aux lèvres, Hitler, four crématoire, signe nazi, prépuce, bref, toutes les vannes du gros beauf et qui circule un peu partout.

Balaie devant ta porte mon gars et va voir comment les musulmans et les juifs vivent entre eux à Créteil dans les mêmes immeubles 👍

Souvenirs de quand j'étais déménageur...
 
l'antisémitisme est né en Europe chrétienne . les chrétiens reprochaient aux juifs d'avoir livré Jésus aux Romains .

Ah bon 😊 ?



"Les mondes musulmans sont aujourd'hui travaillés par un antisémitisme inquiétant. Loin d'être une simple importation européenne, il plonge ses racines dans une histoire dont les placards sont pleins de cadavres. Des massacres de juifs à Médine, au temps du Prophète, racontés par la Tradition, au nettoyage ethnique de la Palestine lors de la création d'Israël en 1948, la relation judéo-musulmane est empoisonnée par des crimes d'autant plus obsédants qu'on tente de les nier. Cette enquête méthodique passe au crible quatorze siècles d'histoire commune aux juifs et aux musulmans. La concurrence sanglante entre les deux monothéismes ouvre sur le statut de dhimmi, qui assure aux juifs la protection mais aussi le mépris. Avec le déclin de l'Empire ottoman et l'influence croissante des Occidentaux s'amorce un renversement : les dhimmis nouent de nouvelles alliances, qu'on ne leur pardonnera pas. "Trahison " du contrat passé avec l'islam, comme on le leur reproche, ou tout simplement élévation rapide de ceux qu'autrefois on subjuguait, quelque chose se noue, qui va exploser au XXe siècle. Cette haine aveuglante n'est pas un simple ressentiment social, avivé par des régimes prompts à détourner les frustrations de leur population ou exploiter des sentiments religieux dévoyés. L'antisémitisme en terres d'islam croît aussi au rythme de l'histoire folle du XXe siècle : le sionisme, les deux guerres mondiales, le jeu corrosif des puissances anglo-saxonnes aux dirigeants animés par un messianisme chrétien, l'alliance trouble d'Hitler avec le grand mufti de Jérusalem, la création d'Israël et les guerres avec les États arabes, l'acquisition de la bombe nucléaire avec le soutien de la France... Philippe Simonnot n'épargne personne. Précis, documenté, sans parti-pris, son livre est de ceux qui aident à voir et à comprendre."

Bonnes lectures😉
 
Ça se voit que ce gars est très limité mentalement, faut arrêter de lui faire porter des vêtements trop grands à ce pauvre gars qui a besoins de soins psychiatriques.

Rien est préparé dans son acte, des bouteilles en plastique remplis d'essences au lieu de cocktail molotov, le drapeau de la Palestine occupée en mode fota, parfait pour la cuisine mais nul pour la guérilla, bref, on voit qu'on a pas à faire à une pointure.
La plupart des "loups solitaires" radicalisés sont des types pas très futés.

L'ideologie "jihadiste" et le fait commettre un attentat de ce genre donne juste un sens à leur misérable vie.
Pour moins que ça, si le gars aurait été "gaulois", il aurait été jugé irresponsable et l'affaire aurait été classé sans suite...

Pas vraiment, non.

Les auteurs , généralement issus de l'extreme-droite, d'actes islamophobes du même genre (mosquées incendiées) ont systématiquement été condamnés à de la prison ferme.

Un exemple :


Et encore, dans le cas de figure ci-dessus, l'incendie a été commis de nuit, quand la salle de prière était fermée et sans fidèle.

Pour notre gugusse apprenti-daeshien-vengeur-des-Palestiniens, la volonté de tuer des juifs semblait évidente.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
L'ideologie "jihadiste" et le fait commettre un attentat de ce genre donne juste un sens à leur misérable vie.
Il est là le problème, dès que l'auteur d'un attentat est d'origine maghrebine vous associez avec islam, jihad (la petite), etc...même si le profil ne colle pas, sauf en y donnant la mention "radicalisation express".
Sans même ouvrir la bouche, il aurait fait ça au nom de l'islam... À la rigueur, il aurait porté le keffieh vert des brigade el Qassam et non le keffieh rouge du fplp, j'aurai compris, et encore...
Pas vraiment, non.

Les auteurs , généralement issus de l'extreme-droite, d'actes islamophobes du même genre (mosquées incendiées) ont systématiquement été condamnés à de la prison ferme.

Un exemple :

Comparons le comparable, des déséquilibrés qui tuent à coups de couteaux leurs voisins parce que musulmans à coup de couteaux en criant "je suis ton dieu", c'était déjà arrivé et le gars a de suite était placé en asile psychiatrique (en espérant qu'il y soit encore)

Le problème c'est que vous voulez faire feu de tout bois pour diaboliser les musulmans et l'islam...
 
Dernière édition:
C'est signé, Céline nous avait prévenu.
J'ai déjà parlé des dizaines d'actes dit antisémites dont les auteurs étaient juifs.
À force de crier au loup, n'est ce pas.

À chaque fois que l'Israel accapare l'acutalité, il y a des actes antisémites, ils faut continuer à jouer la victime pour justifier la colonisation, le génocide et le racisme des juifs de l'Israel et de leur soutien à travers le monde.

L'Israel est une dictature raciale suprématiste et raciste, quiconque entravera ce projet sera persécuté et tuer.

Voilà ce qu'ils veulent ettouffer, le meurtre et le massacre systématique d'enfants palestiniens.

1724702618606.png
 
Dernière édition:
C'est pas des dizaines, mais des milliards d'actes antisémites dont les auteurs sont juifs. :intello:
Quand une vérité est dite, le juif rapplique aussitôt en panique pour tourner en dérision cette vérité, ne sachant pas faire autrement face à cette vérité. :intello:

On se souvient des mensonges venant de soit disant survivants de la Shoah, sur les juifs transformés en savonettes.
 
Je trouves bizarre ta posture ( idéologie ? ) de venir sur un site à mon avis largement fréquenté par des arabes, en majorité marocains, mêmes si il y a d'autres nationalités et en majorité musulmans même si il y a d'autres obédiences ou sans et venir la fleur au fusil comme si t'étais en croisade, cool pépère et occulter le racisme et antisémitisme des français tout court.
Je répondais à @de passage qui disait "l'antisémitisme est né en Europe chrétienne . les chrétiens reprochaient aux juifs d'avoir livré Jésus aux Romains " celui là n'existe plus puisque les églises sont vides. Après personne ne conteste qu'il y a aussi un antisémitisme de droite mais marginal.
Attend ! Tu vas pas me la faire à l'envers alors que j'ai travaillé 10 ans pour un patron juif et que derrière son dos, tout le monde avec les mêmes vannes pendues aux lèvres, Hitler, four crématoire, signe nazi, prépuce, bref, toutes les vannes du gros beauf et qui circule un peu partout.

Il ne faut pas confondre les vannes de beauf qui peuvent aussi bien concerner les noirs ou les Belges avec de l'antisémitisme. (dans la liste tu as oublié la radinerie légendaire des juifs)
 
Il est là le problème, dès que l'auteur d'un attentat est d'origine maghrebine vous associez avec islam, jihad (la petite), etc...même si le profil ne colle pas, sauf en y donnant la mention "radicalisation express".
Sans même ouvrir la bouche, il aurait fait ça au nom de l'islam... À la rigueur, il aurait porté le keffieh vert des brigade el Qassam et non le keffieh rouge du fplp, j'aurai compris, et encore...

Tu crois vraiment qu'un cassoce de ce genre y comprend quelque chose à la couleur du keffieh ? o_O



Comparons le comparable, des déséquilibrés qui tuent à coups de couteaux leurs voisins parce que musulmans à coup de couteaux en criant "je suis ton dieu", c'était déjà arrivé et le gars a de suite était placé en asile psychiatrique (en espérant qu'il y soit encore)

Le problème, c'est que les individus comme ce drogué délinquant, s'il n'y avait pas des complices directs et surtout des "cerveaux" (type prédicateurs du web ou des garages), ils ne passeraient jamais à l'acte.

Le problème c'est que vous voulez faire feu de tout bois pour diaboliser les musulmans et l'islam...

Tu considères vraiment que ce type est un "musulman" ? o_O

Perso, je fais la différence entre d'un côté l'Islam, religion millénaire et respectable, et de l'autre, la bouillie proposée par les "salafo-jihadistes".
 
Je répondais à @de passage qui disait "l'antisémitisme est né en Europe chrétienne . les chrétiens reprochaient aux juifs d'avoir livré Jésus aux Romains " celui là n'existe plus puisque les églises sont vides. Après personne ne conteste qu'il y a aussi un antisémitisme de droite mais marginal.


Il ne faut pas confondre les vannes de beauf qui peuvent aussi bien concerner les noirs ou les Belges avec de l'antisémitisme. (dans la liste tu as oublié la radinerie légendaire des juifs)
Quand je te lis, j'ai du mal à croire que tu sois un français et qui vit en France, il y a quelque chose qui cloche ! 👍
 
Dernière édition:
Quand une vérité est dite, le juif rapplique aussitôt en panique pour tourner en dérision cette vérité, ne sachant pas faire autrement face à cette vérité. :intello:

On se souvient des mensonges venant de soit disant survivants de la Shoah, sur les juifs transformés en savonettes.

et allez, notre ami de la Fraternité Pue X ou Opus dei ou autre mouvance catho bien radicale d'extrême-droite est un négationiste pur jus en plus d'être antisémite...
Propos qui pourraient être passables de poursuites...

Jordan a décidément bien fait son boulot :rolleyes:
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ah bon 😊 ?



"Les mondes musulmans sont aujourd'hui travaillés par un antisémitisme inquiétant. Loin d'être une simple importation européenne, il plonge ses racines dans une histoire dont les placards sont pleins de cadavres. Des massacres de juifs à Médine, au temps du Prophète, racontés par la Tradition, au nettoyage ethnique de la Palestine lors de la création d'Israël en 1948, la relation subjuguait, quelque chose se noue, qui va exploser au XXe siècle. Cette haine aveuglante n'est pas un simple ressentiment social, avivé par des régimes prompts à détourner les frustrations de leur population ou exploiter des sentiments religieux dévoyés. L'antisémitisme en terres d'islam croît aussi au rythme de l'histoire folle du XXe siècle : le sionisme, les deux guerres mondiales, le jeu corrosif des puissances anglo-saxonnes aux dirigeants animés par un messianisme chrétien, l'alliance trouble d'Hitler avec le grand mufti de Jérusalem, la création d'Israël et les guerres avec les États arabes, l'acquisition de la bombe nucléaire avec le soutien de la France... Philippe Simonnot n'épargne personne. Précis, documenté, sans parti-pris, son livre est de ceux qui aident à voir et à comprendre."

Bonnes lectures😉

tu parles du conflit qui a eu entre les 3 tribus juives arabes de Médine et le prophète, du droit musulman ,de la création d israel ...soit plus de 14 siècles en quelques lignes ! pour nous informer c est tres gentil !
tu crois ce qui t arranges ,hélas , la vérité ce n est pas une priorité pour toi !
massacre des juifs a Médine , trahison de dhimmis la création d isreal...
Ce sont des raccourcit pour la désinformation destinés a ceux qui ne connaissent pas l histoire de la région en tout cas pas a moi !
pour moi c est de l’escroquerie intellectuelle !
ces 3 tribus étaient juives arabes , ces orientalistes ne te l ont pas dit !
banou nadir , banou Qouraidah et banou qairuka
tu sais ce que ca veut dire nadir ?
veut dire précieux , rare !tu vois l’antisémitisme ambiant qu il y avait !
tout d'abord , comment ca se fait qu il y ait eu 3 tribus juive chez les arabes en Arabie?
les orientalistes ne te le diront jamais car ca va pas dans le bon sens .
il faut savoir qu il y avait une alliance entres ces 3 tribus et le prophète !
le prophète a été chargé de transmettre l’unicité de Dieu , et de suivre la milla d’Abraham. les juifs étaient deja des monothéistes et croient bien sur a Abraham
le prophète voyait donc en eux des allies naturels .
c etait une guerre entre les monothéistes et les polythéistes koreichis !
ce n'est pas le sujet mais je pourrais te parler des conflits qui a eu avec chaque tribus !
je vais parler exceptionnellement de banou qoraidah car c'est tres important !
en résume , banou qoraida etaient les allies du prophéte contre les associateurs koreichis ... devant la montée en pussance du prophéte a medine et la propagation de l'islam , les koreichis ont incite tous les tribus arabes de la région de constituer une coalition et attaquer le prophéte et finir avec les mulsmans une fois pour toutes .
c etait une chose faite ainsi une armee de plus de 120 000 cavaliers enormes pour la région et l'époque!
les koreichis ont fait pression sur banou qoraida de se rallier a la coallition et d'attaquer le prophéte de l'autre cote du nord ouest , les mulsmans n auront aucun chance , la victoire serait assurée ! en cas de refus , les banou qoraidah seraient exterminés avec les muslmans !
: "celui qui n est avec nous il est contre nous et doit etre aneanti!" a la georges Bush!
le prophéte avait gagné , un miracle! oui il y avait un massacre des juif de banou qoraidah et des arabes koraichis !
pour les autres tribus c etait à cause d'autre conflits pas le temps d en parler maintenant !
toi il te suffit de lire un livre d un journaliste pour croire et prendre position , c'est ton choix ,
moi je m’intéressais a ces sujets depuis ados , et je fais attention a ce que je lis ,en prenant les choses aux sérieux car nos croyances seront notre destination!
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
tout le monde sait que le prophète etait monothéiste
tout le monde sait que les juifs sont des monothéistes
tout le monde sait que les arabes koreichis etaient des polythéistes
tout le monde sait que le prophéte etait l'ennemis des koreichis
il faudrait etre un genie pour en déduire que les juifs et le prophéte etaient forcément des alliés ?
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
il y a autre chose , à part la religion
les juifs n'etaient pas bêtes , ils savaient qu avec le prophète ils sont en sécurité car , il tient a ses paroles et quelqu'un de fiable ... les koreichis (ses ennemis) l 'appelaient al'amine : celui qui n'a jamais menti .
au mem temps ils se mefient des associateurs koeichis qui peuvent remettre tout en cause selon leur interets .
 
Haut