La grosse commission au boulot!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:eek:
Alors tranquille dans mon bureau j'entends deux "ploufs" consécutifs!
ma collègue a fait la grosse com' dans les toilettes juste à côté de mon bureau!
wili wili wili :D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Alors là jamais de la vie! je prefere me retenir au risque d'avoir une oclusion intestinale (rire) plutot que de faire kk au taff!
tfaçon je pense pas que ça soit la premiere fois que quelqun fasse ça aux toilettes du rdc car souvent i33333333333333333333333333 ils laissent des empruntes
tfoooo

et vous vous faites ça au taff?

Ca me ferait ***** :cool: d'avoir mon bureau juste a coté des toilettes.

c'est presque un open space qui donne sur la salle d'attente, doncles toilettes sont dans une sorte d'impasse entre deux bureaux donc y a des portes hein mais quand ya le silence et qu on ne reçoit pas d usager on entend tout :D

Tout le monde fait caca.
Par contre, tout le monde n'a pas "le privilege" d'avoir un bureau a coté des chiottes.
Désolé pour toi Nwidiya.
:rolleyes:

ça n'a rien à voir, quand je suis chez moi, j'entends aussi le gars du haut quand il pisse ou quand il fait caca pourtant une dalle nous sépare:rolleyes:

oui au boulot toilette privé avec douche ; )

meskina le bureaux de madame pipi :D

hay hay hay et tu as des fauteuils dans ton bureau?

bref la question est: est ce que vous faites la gross comm au boulot? tout le monde a dévié la question comme si vous aviez honte de faire la com là bas? :D

c'est presque un open space qui donne sur la salle d'attente, doncles toilettes sont dans une sorte d'impasse entre deux bureaux donc y a des portes hein mais quand ya le silence et qu on ne reçoit pas d usager on entend tout :D

Ben moi j'dis que vous devriez vous plaindre pour deplacer les toilettes.
Et ce pour la tranquilité de celles et ceux qui ont envie de faire caca en paix, sans se retrouver sur Bladi apres etre revenu a son bureau!

noooooooooooooooooooooooon
jamais de la vie !!!
je me retiens le plus possible !
sauf qu'à un moment ça fait mal et là t'es obligé ! donc j'ai deja fais, mais toujours avec un tas de precautions
faut que personne me voit y entrer, et que personne me voit en sortir (fac, pas boulot) !!!! :eek:

trop la hoooooooooooooonte :rouge:

:eek:
ma collègue a fait la grosse com' dans les toilettes juste à côté de mon bureau!

Alors là jamais de la vie! je prefere me retenir au risque d'avoir une oclusion intestinale (rire) plutot que de faire kk au taff!
tfaçon je pense pas que ça soit la premiere fois que quelqun fasse ça aux toilettes du rdc car souvent i33333333333333333333333333 ils laissent des empruntes
tfoooo

vaut mieu que j'evites je vais intoxiqué l'entreprise entière mdrr

noooooooooooooooooooooooon
jamais de la vie !!!
je me retiens le plus possible !
sauf qu'à un moment ça fait mal et là t'es obligé ! donc j'ai deja fais, mais toujours avec un tas de precautions
faut que personne me voit y entrer, et que personne me voit en sortir (fac, pas boulot) !!!! :e ek:

trop la hoooooooooooooonte :rouge:

j adore ta franchise walah :D

:eek-:

tfoooo

A force de te retenir tu vas avoir une incontinence anale et crois moi tu regretteras de pas avoir ***** dans les toilettes au taff :D

A force de te retenir tu vas avoir une incontinence anale et crois moi tu regretteras de pas avoir ***** dans les toilettes au taff : D

bah voila c mon deuxième chez moi ;)

et toi jamais au boulot. tu fais comment si c urgent ?

bah je me retiens jusqu'à chez moi! arrêtez de vous inquiéter vous ne faites pas caca 2 fois par jour quand meme?
et les gens constipés ils font comment pr tenir des semaines? :D

Retour