La grosse commission au boulot!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
moi je m'en donne à coeur joie ;)
je ne vais surement pas me priver sous prétexte que je suis au taf
les toilettes sont propre, il y en a pour homme et pour femme
alors ara bara3333333333 :D

:eek:
Alors tranquille dans mon bureau j'entends deux "ploufs" consécutifs!
ma collègue a fait la grosse com' dans les toilettes juste à côté de mon bureau!
wili wili wili
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Alors là jamais de la vie! je prefere me retenir au risque d'avoir une oclusion intestinale (rire) plutot que de faire kk au taff!
tfaçon je pense pas que ça soit la premiere fois que quelqun fasse ça aux toilettes du rdc car souvent i33333333333333333333333333 ils laissent des empruntes
tfoooo

et vous vous faites ça au taff?

J'ai démissionné :rolleyes:

Jamais de la vie ça m'est jamais arrivé au boulot mais bon si ça arrive un jour je me retiendrais pas caca c'est caca c'est naturel meme si ça gène :D

Alors tranquille dans mon bureau j'entends deux "ploufs" consécutifs!
ma collègue a fait la grosse com' dans les toilettes juste à côté de mon bureau!
wili wili wili :D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Alors là jamais de la vie! je prefere me retenir au risque d'avoir une oclusion intestinale (rire) plutot que de faire kk au taff!
tfaçon je pense pas que ça soit la premiere fois que quelqun fasse ça aux toilettes du rdc car souvent i33333333333333333333333333 ils laissent des empruntes
tfoooo

et vous vous faites ça au taff?

voilà un sujet appétissant !!!!!
:D

une fois mon cousin m'a raconté il y avait un mec qui avait grave grave envie il est descendu de sa voiture et il courait a tte allure , il a ouvert son pantalon et il s'est laché.. je precise cela c'est passé sur les champs.. lol

moi je m'en donne à coeur joie ; )
je ne vais surement pas me priver sous prétexte que je suis au taf
les toilettes sont propre, il y en a pour homme et pour femme
alors ara bara3333333333 : D

tu parles men toilette là safi 7attéti8a oula ba9i? :D
ça doit etres des toilettes de palace chez vous alors pr dire ça :langue:

Retour