La grossesse au fil des jours

Gladis, c'est pour quand déjà ton terme ??

J'espère que ça va, que c'est pas trop dur !
moi c'est en mai, toi qui voulais qu'il sorte de mon tit ventre avant, tu voulais un bébé prematuré b3id cher :eek:

c'est trop dur si, avec les chaleurs (36°) d'ailleurs je fais pas le ramadhan, j'ai dis au pere, tu m'as mis dans cet état alors tu soum à ma place tisdimarde :fou:

du coup ça lui fait 60jours de jeûn, cheu7 :eek:

moi c'est en mai, toi qui voulais qu'il sorte de mon tit ventre avant, tu voulais un bébé prematuré b3id cher :eek

c'est trop dur si, avec les chaleurs (36°) d'ailleurs je fais pas le ramadhan, j'ai dis au pere, tu m'as mis dans cet état alors tu soum à ma place tisdimarde :fou

Allah iffek w7aylou 3la khir !!!!!!

Amine

:D :D

oups parfois ..il m'arrive d'oublier quelques expressions marocaines: D

oui c'est très beau....et tu sais tu vas jeuner tout le ramadan..tu n'as pas le droit de congé:langue::D

ben j'ai des nausées, je vomie hachakom chaque matin et je supporte pas la presence du futur papa (pas futurpapa) donc forcement je l'insulte :D

eh oui ..et il te frappe..j'ai remarqué ça dans ton visage ..tout à l'heur sur cam

t'es pas au courant toi:e ek::ee k:
rohi hadak c'ets quand j'allais te repondre, me suis cogné la tete mdr

mabrouk 3lik gladis :c ool: !

pauvre gosse il sait pas ce qu'il l'attend :roll eyes:: D
merci, laakouba lik

Oui, c'est moi !
On l'a fabriqué par télépathie !!! :eek:

supermaman, allahouma ini bari2a :eek:

apres viens pas me dire je quitte bladi futurpapa :D

moi c'est en mai, toi qui voulais qu'il sorte de mon tit ventre avant, tu voulais un bébé prematuré b3id cher :eek:

c'est trop dur si, avec les chaleurs (36°) d'ailleurs je fais pas le ramadhan, j'ai dis au pere, tu m'as mis dans cet état alors tu soum à ma place tisdimarde :fou:

C'est un garçon ou une fille?

il est mobarzite comme sa mère ...il se tape avec les pieds et les mains:D
hey j'ai pas parkinson moi, b3id cher :fou:

Bienvenue à Noham Ilyès, Se77a w slama, et longue vie ainsi qu'aux heureux parents,
haha, elle l'a quand meme surnommé Ilyès cheu7 cheu7

MDR.

Tu en es à combien de mois? Ca tombe comme moi c'est ça? Mdr, on va accoucher en choeur. :D

oui j'accouche au mois de Mai InChALLAH ... comme toi yak ?

dis moi oui, dis moi oui

Retour