FPP75
VIB
Cheherazade a la joie de vous annoncer la naissance de Noham Ilyes, 3,210 kg né à 19h45....
Sincères félicitations à elle et à toute sa famille....
Goooooooood
Félicitations !!
Maintenant c'est le tour de Nwidiya, c'est ça ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cheherazade a la joie de vous annoncer la naissance de Noham Ilyes, 3,210 kg né à 19h45....
Goooooooood
Félicitations !!
Maintenant c'est le tour de Nwidiya, c'est ça ???
waaa koulchi mebrouk
moi c'est en mai, toi qui voulais qu'il sorte de mon tit ventre avant, tu voulais un bébé prematuré b3id cherGladis, c'est pour quand déjà ton terme ??
J'espère que ça va, que c'est pas trop dur !
moi c'est en mai, toi qui voulais qu'il sorte de mon tit ventre avant, tu voulais un bébé prematuré b3id cher :eek
c'est trop dur si, avec les chaleurs (36°) d'ailleurs je fais pas le ramadhan, j'ai dis au pere, tu m'as mis dans cet état alors tu soum à ma place tisdimarde :fou
du coup ça lui fait 60jours de jeûn, cheu7
Allah iffek w7aylou 3la khir !!!!!!
Amine
ça veut dire quoi ?
ça veut dire....il te souhaite de ne pas accoucher qu'aprés 11n mois de grossesse
ça veut dire....il te souhaite de ne pas accoucher qu'aprés 11n mois de grossesse: D
messkhouta, tu vas la faire flipper !!!!
@Gladis : j'ai dis 10 mois, pas 11
oups parfois ..il m'arrive d'oublier quelques expressions marocainesmesskhouta, tu vas la faire flipper !!!!
@Gladis : j'ai dis 10 mois, pas 11
ah ben vous savez moi je pourrai le garder toute ma vie dans mon vente, y a pas de soucis
c'est trop beau d'etre enceinte ::
oups parfois ..il m'arrive d'oublier quelques expressions marocaines: D
oui c'est très beau....et tu sais tu vas jeuner tout le ramadan..tu n'as pas le droit de congé:langue:
ah ben vous savez moi je pourrai le garder toute ma vie dans mon vente, y a pas de soucis : D
c'est trop beau d'etre enceinte :ro uge:
c'est vrai que t'es enceinte gladis :c ool: ?
ben j'ai des nausées, je vomie hachakom chauqe matin et je supporte pas la presence du futur papa (pas futurpapa) donc forcement je l'insulte
eh oui ..et il te frappe..j'ai remarqué ça dans ton visage ..tout à l'heur sur camben j'ai des nausées, je vomie hachakom chauqe matin et je supporte pas la presence du futur papa (pas futurpapa) donc forcement je l'insulte
c'est vrai que t'es enceinte gladis ?
oui ; )
rohi hadak c'ets quand j'allais te repondre, me suis cogné la tete mdreh oui ..et il te frappe..j'ai remarqué ça dans ton visage ..tout à l'heur sur cam
t'es pas au courant toi:e ek::ee k:
merci, laakouba likmabrouk 3lik gladis :c ool: !
pauvre gosse il sait pas ce qu'il l'attend :roll eyes:: D
Oui, c'est moi !
On l'a fabriqué par télépathie !!!
merci, laakouba lik
inchAllah , dans longtemps aussi quand meme
fais gaffe y a des bladinautes qui font des bébés aux bladinettes par télépathie : eek:
ya rebiiii ci pas poussible quand meme
moi c'est en mai, toi qui voulais qu'il sorte de mon tit ventre avant, tu voulais un bébé prematuré b3id cher
c'est trop dur si, avec les chaleurs (36°) d'ailleurs je fais pas le ramadhan, j'ai dis au pere, tu m'as mis dans cet état alors tu soum à ma place tisdimarde
du coup ça lui fait 60jours de jeûn, cheu7
C'est un garçon ou une fille?
je pense que c'est des jumeaux, je sens 4 pattes qui me tapent de partout
je pense que c'est des jumeaux, je sens 4 pattes qui me tapent de partout
MDR.
Tu en es à combien de mois? Ca tombe comme moi c'est ça? Mdr, on va accoucher en choeur.
hey j'ai pas parkinson moi, b3id cheril est mobarzite comme sa mère ...il se tape avec les pieds et les mains
haha, elle l'a quand meme surnommé Ilyès cheu7 cheu7Bienvenue à Noham Ilyès, Se77a w slama, et longue vie ainsi qu'aux heureux parents,
MDR.
Tu en es à combien de mois? Ca tombe comme moi c'est ça? Mdr, on va accoucher en choeur.
haha, elle l'a quand meme surnommé Ilyès cheu7 cheu7
4... 2 bras, 2 jambes.tu te sens combien de pattes toi
oui j'accouche au mois de Mai InChALLAH ... comme toi yak ?
dis moi oui, dis moi oui