essaye toujours ...Bien sur et t'as intérêt a ce que ce soit bon sinon la triha que je vais ré mettre : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaye toujours ...Bien sur et t'as intérêt a ce que ce soit bon sinon la triha que je vais ré mettre : D
Lagarto ? Bah il va bien !ah oui ça fait un bail!!! je vais bien hamdoullah!!! je vois que vous êtes toujours aussi déglingué :langue:
Ohhhh dudu diali je suis contente que tu aille bien
et comment va ton mec? :-D
ptdrrrrrrrrrrrrrLagarto ? Bah il va bien !
Je vais traverser la Seine tu vas rien comprendreessaye toujours ... :
Tu t'es pris pour Superman ou quoi ? :langue:Je vais traverser la Seine tu vas rien comprendre
Et t'as pas répondu au topic j'attends ton explication éclairée
Superdudu :langue:Tu t'es pris pour Superman ou quoi ? :langue
quelle explication ?
Superdudu :lan gue:
Bah au topic tu crois que je l'ai ouvert pour qu'pn étale notre vie conjugale ? :eeek:
Superduduche
" La guerre des sexes " ... d'accord, mais encore ? :
j'ai un QI de poule c'est pas de ma fauteMais rien d'autre j'attendrai des gens au dessus de la moyenne pour résoudre cette énigme
Avec toi j'arriverai à rien
Si c'était que le QI : rolleyes:j'ai un QI de poule c'est pas de ma faute
c'est toi tu les a degagé pour etre seul avec moi, avoueSi c'était que le QI : rolleyes:
Ils sont tous partis ils nous ont laissés tous seuls
Malheureusement du rêve a la réalité il y a plus qu'un pasc'est toi tu les a degagé pour etre seul avec moi, avoue
mahliche lagarto c'est la famille :langue:Malheureusement du rêve a la réalité il y a plus qu'un pas
Mais ils sont pas vraiment partis ils se cachent jute derrière la porte
Lagarto je le vois d'ici
Ta famille a toi alorsmahliche lagarto c'est la famille :langue:
Googlises tu me dirasça donne quoi? je n'ai jamais vu des sexe se battre :
Peace upon you,
Je voulais partager avec vous ce constat que je viens de me faire.
Alors voilà j'ai squatté bladi last week, j'y suis passé en coup de vent ce weekend et un peu aujourd'hui.
Et c'est la guerre des sexes
"les maghrébins sont impuissants", " les beurettes sont des vendues", "les beurs se mèlent de ce qui les regarde pas", "les maghrébines sont hypocrites"...
En un peu moins d'un an ici, j'ai déjà vu des topics de ce type mais à une telle fréquence jamais
Que se passe-t-il ? Est ce le retour du printemps ? Le changement d'heure ?
La victoire de l'Algérie sur le Maroc (obligé de la placer ) ?
Avez vous une explication ?
Exact y'avait un mec qui avait fait un topic sur la "beurette" moderneAu tout debut quand tu es arrive... C'etait la meme chose...
C'etait d'ailleurs un de nos premiers echanges...
Je pense juste que tu n'avais pas le recul pour le voir...
Ca doit etre cyclique...
Exact y'avait un mec qui avait fait un topic sur la "beurette" moderne
Et je comprenais pas pourquoi tout les filles s'offusquaient alors que ce qu'il décrivait existait
Maintenant je comprends mieux c'est ce qu'on appelle l'expérience
Mais je troue quand meme que depuis la semaine dernière c'est d'une intensité rare
Peace upon you,
Je voulais partager avec vous ce constat que je viens de me faire.
Alors voilà j'ai squatté bladi last week, j'y suis passé en coup de vent ce weekend et un peu aujourd'hui.
Et c'est la guerre des sexes :eeek:
"les maghrébins sont impuissants", " les beurettes sont des vendues", "les beurs se mèlent de ce qui les regarde pas", "les maghrébines sont hypocrites"...
En un peu moins d'un an ici, j'ai déjà vu des topics de ce type mais à une telle fréquence jamais
Que se passe-t-il ? Est ce le retour du printemps ? Le changement d'heure ?
La victoire de l'Algérie sur le Maroc (obligé de la placer ) ?
Avez vous une explication ?
MDRR : D
Oui moi j'en ai une :intellooo:
Frustratiooooon
Mahmoud s'est fait recaler par Leila alors il crache sa haine ici
(Ya des variantes du genre Mahmoud aimait Leila mais Leila aimait Mamadou etc ...la finalité est la même)
Côté femme, pareil je pense
Elle est dégoutée de voir Rachid avec Christine...
C'est vrai qu'en ce moment ca va fort...
Le temps que les pseudos se fassent expulser ou alors qu'ils prennent un autre pseudo pour precher le contraire et les choses reviendront à la normale !! :langue:
C'est vrai qu'en ce moment ca va fort...
Le temps que les pseudos se fassent expulser ou alors qu'ils prennent un autre pseudo pour precher le contraire et les choses reviendront à la normale !! :langue:
MDRR : D
Oui moi j'en ai une :intello :
Frustratiooooon
Mahmoud s'est fait recaler par Leila alors il crache sa haine ici
(Ya des variantes du genre Mahmoud aimait Leila mais Leila aimait Mamadou etc ...la finalité est la même)
Côté femme, pareil je pense
Elle est dégoutée de voir Rachid avec Christine...
ptdrrrrrrrrrrrrrr
J'avais pas vu ce que tu as mis en gras...
Ca m'apprendra a lire en diagonal !! : D
Duduu, espece de provocateur...
Tout comme les initiateurs des posts que tu decris !!
Vous etes pas au courant ?
C'est la bataille de Stalingrad : D
Vous etes pas au courant ?
C'est la bataille de Stalingrad
Tu penses que ce sont des fakes ?
Pourtant certains (et des deux côtés) tu les sens convaincus
Bladi qui devient un champ de guerre !!
Moi, j'veux bien jouer a l'infirmiere... Quoiqu'exploser la cervelle de certains, ce serait un acte humanitaire...
Justement... Trop redondants... Trop previsibles... Trop caricaturés...
Certains c'est juste de la provoc pure et dure...
Vu que t'as plus d'expérience que moi (sur bladi je veux dire : D), je me fierai à ton jugement
Qui va gagner ? :rolleyese:
Moi, j'veux bien jouer a l'infirmiere... Quoiqu'exploser la cervelle de certains, ce serait un acte humanitaire...
Sans oublier la variante Amina veut se franciser en sortant avec Pascal.
Plein de combainsaisons sont possibles en fait
Justement... Trop redondants... Trop previsibles... Trop caricaturés...
Certains c'est juste de la provoc pure et dure...
C'est nous qu'on va gagner, t'inquiete ^^
Mdrrrrr : D
Oui voilà
ChebMouradd fake oui! Trop provocateur
Mais pour certains, ils sont vraiment serieux!
Et faisons une petite analyse comme ça... le maghrébin intolérant peut écrire 200posts sur la maghrébine avec un noir mais quand c'est Ziggy qui aime Rachid D) la il s'en fou
Frustration je vous dis !! :intello :
Mdrrrrr : D
Oui voilà
ChebMouradd fake oui! Trop provocateur
Mais pour certains, ils sont vraiment serieux!
Et faisons une petite analyse comme ça... le maghrébin intolérant peut écrire 200posts sur la maghrébine avec un noir mais quand c'est Ziggy qui aime Rachid D) la il s'en fou
Frustration je vous dis !!
C'est nous qu'on va gagner, t'inquiete ^^
En plus ca rime ce que tu viens de dire miasssa chapeau je te nomme chef de la propagande : D
Ziggy c'est un homme ou une femme ou un peu des deux ? :confuse:
J'suis d'accord avec toi...
De toute facon, les fakes tu les reconnais a la facon d'ecrire...
Les fakes sont souvent des pseudos multiples de toute facon...
Quand c'est ecrit sans trop de fautes, ou alors au debut oui mais apres il s'oublie et reecrit normalement (chassez le naturel...), je sais que c'est un prsonnage fake... Surtout avec 200 interventions...
Ensuite quand l'orthographe est a l'imag du raisonnement, j'ai peur, qu'effectivement ce ne soient pas des fakes...