La « guerre totale contre lislam » enseignée au Pentagone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
les américain ont génocidé bien avant les complots du 11/09...

je te fais un rappel vite fait ou tu tapes sur gogole le mot "indiens d'amérique' ?

un exemple parmi tant d'autres....

Tu vas remonter à la fuite des juifs d'Egypte en passant par l'empire romain, les conquêtes arabes (jusqu'à Poitiers....), à l'empire ottoman puis.....????

Il y a un sujet de discussion, un contexte et des conséquences.....actuelles.

Si tu ne les remarques meme pas... :eek:

Je parle de ceux qui te racontent que tel ou tel cote serait civilise et l'autre barbare (ou inversement). Ils ont tous les deux tord. ;)

ce n'est pas des préjugés, c'est la réalité...

en terme de génocides, le mécréant occidental est loin devant...

pkoi se voiler la face?

en terme de génocides, le mécréant occidental est loin devant...

Tu sais, ici même sur bladi, certains Amazighs te diront que les arabes musulmans ont massacrés la population autochtone et l' a islamisé par le sabre et la violence.
Ils te diront que les rasia musulmanes provoquaient des massacres, des vols, des viols et des captures d'esclaves.......jusqu'a la fin des ottomans .

Tu sais, ici même sur bladi, certains Amazighs te diront que les arabes musulmans ont massacrés la population autochtone et l' a islamisé par le sabre et la violence.
Ils te diront que les rasia musulmanes provoquaient des massacres, des vols, des viols et des captures d'esclaves.......jusqu'a la fin des ottomans .

A propos esclavages sous les Ottomans; il faut aussi parler du regime du Devchirme:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Devchirmé

tu sais très bien qu'il n'en n'est rien...

l'islam ne s'est pas propagé par le sabre, contrairement à ce qu'on essaie de faire croire aux gens...

A propos esclavages sous les Ottomans; il faut aussi parler du regime du Devchirme:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Devchirmé

A lire absolument.....Tout à fait.
Un le système de recrutement forcé consistant à réquisitionner des garçons enfants et adolescents dans les populations chrétiennes des territoires contrôlés par les Turcs : Anatolie, Proche orient, Égypte et Balkans (principale région d'Europe touchée par cette pratique considérée comme un Impôt du sang ).

Les adolescents ne devaient pas être trop jeunes, pour pouvoir supporter les longs déplacements, et pas trop âgés, pour qu'ils puissent être convertis à l'islam et être replacés dans des familles turques.
Entre les XIVe et XVIIe siècles, de 200 à 300 000 enfants chrétiens (serbes, grecs, bulgares, albanais, croates et hongrois) auraient été pris par les Turcs comme impôt du sang.

Et lorsqu'on leur dit que l'Islam s'est propagé calmement, sereinement, pacifiquement et sans aucune gouttelette de sang et bien ils ne nous croient pas.

Guerres de Ridda

Bataille d'al-Qâdisiyya

bataille de Jalūlā'

bataille de Nahavand

en avril 711, un contingent d'environ 12 000 soldats commandés par Tariq ibn Ziyad, débarque en Hispanie.

.....

Poitiers

Vous pouvez faire vos propres recherches. ,)

Guerres de Ridda

Bataille d'al-Qâdisiyya

bataille de Jalūlā'

bataille de Nahavand

en avril 711, un contingent d'environ 12 000 soldats commandés par Tariq ibn Ziyad, débarque en Hispanie.

.....

Poitiers

Vous pouvez faire vos propres recherches. ,)

Merci pour toutes ses informations précieuses, nous ferons au moment opportun nos propres recherches pour infirmer ou confirmer vos dires. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour continuer ce débat.
Merci.

les américain ont génocidé bien avant les complots du 11/09...

je te fais un rappel vite fait ou tu tapes sur gogole le mot "indiens d'amérique' ?

un exemple parmi tant d'autres....

Tu chipotes, à un moment il faut tourner la page sinon on se retrouve au déluge
Je ne vois pas le pays qui n’a pas fait de guerre

Tu chipotes, à un moment il faut tourner la page sinon on se retrouve au déluge
Je ne vois pas le pays qui n’a pas fait de guerre

je n'ai pas parlé de pays qui n'ont pas fait de guerre...
j'ai parlé des musulmans tout au long de l'Histoire qui n'ont jamais commis de génocides...

contrairement à tes ancêtres...

je n'ai pas parlé de pays qui n'ont pas fait de guerre...
Il n’y en a pas ! Donc musulman compris

j'ai parlé des musulmans tout au long de l'Histoire qui n'ont jamais commis de génocides...
N’importe quoi…
c’est le gagnant qui écrit l’histoire.
les musulmans sont exemptés du service militaire, ton village viens d'avoire l’électricité ?

contrairement à tes ancêtres...
tes ancêtres aussi, je te le dis les yeux fermés

Mon ancêtre c’est pas Adam ?
Ou tu préfères partire du déluge ?
Une guerre c'est toujours un génocide, il faut pas rêver,
tu as déjà vu une guerre propre
Les Turcs c’étaient des chrétiens

Le terme « génocide », qui n'existait pas jusqu'en 1944, est un terme très spécifique, qui fait référence à des crimes de masse perpétrés à l'encontre de groupes

A une époque 2000 habitants représentaient déjà une ville
Des villages anéantis étaient monnaye courants, tes musulmans étaient comme les autres pas pire qu’avec les guerres civiles d’aujourd’hui

.

ça compte pas :prudent: on s'en fout c'est que des juifs

je m'en fou, tu lis comme tu veux, tu fais bien d'être prudent

population juive américaine a stagné durant les 50 dernières années. Elle est estimée en 2008 à 5 275 000 en très légère baisse par rapport à 1970.

dans la population américaine qui est, elle, toujours en croissance. Ainsi, les Juifs ne représentent-ils plus qu'environ 1,7 % de la population des États-Unis contre près de 3 % après la Seconde Guerre mondiale. Ce déclin est lié à un faible taux de fécondité, qui entraîne aussi un vieillissement de la communauté juive, et à un très fort taux de mariages mixtes

TU FAIS UN COMPLEXE D'INFERIEURITE:D

je m'en fou, tu lis comme tu veux, tu fais bien d'être prudent

population juive américaine a stagné durant les 50 dernières années. Elle est estimée en 2008 à 5 275 000 en très légère baisse par rapport à 1970.

dans la population américaine qui est, elle, toujours en croissance. Ainsi, les Juifs ne représentent-ils plus qu'environ 1,7 % de la population des États-Unis contre près de 3 % après la Seconde Guerre mondiale. Ce déclin est lié à un faible taux de fécondité, qui entraîne aussi un vieillissement de la communauté juive, et à un très fort taux de mariages mixtes

TU FAIS UN COMPLEXE D'INFERIEURITE
.

arrat arrat on s'en fout je te dis :D

Retour