La jalousie entre copines...

La solitude ma baqra, la solitude :D
Non en fait en semaine je suis un peu seule dans une ville que je ne connais pas encore très bien, donc un peu de compagnie ne me ferait pas de mal ^^



non!!!! y a pas mieux qu'une solitude pourrie que des amies filles!!!! c'est encore plus effrayant qu'un mix de l'exorcisme! poltergeist et shinning!!!!!




si tu t'en sors! je te tire mon chapeau!!! :D
 
ba ouai, c'est pour ca, c'est bien d'avoir des copines avec qui tu passes quelques soirées, tu sors manger, boire un verre avec elle, mais faut eviter de raconter sa vie, ses problèmes, ses reussites car soit elles se rejouissent, soit elle te maudissent lol
Moi la première j'avais une copine avec qui j'étais qui ne voulait pas se marier, elle s'en foutait du mariage.., elle était avec un mec mais elle faisait les 400 coups , parlait avec 50 mecs ..mais bon elle était gentille , c'était une amie d'enfance.. bref Moi j'étais avec mon mari depuis 2 ans, j'essayais d'etre un maximum carré vis a vis de lui, lui il n'était pas pret a se marier ... bref le temps passait et je déprimais du fait que mon mari ne veuille pas se marier , jusqu'au jour ou cette copine est venu me dire: "tu sais quoi, mon mec ma demandé en mariage je me marie en aout...", j'étais hyper contente pour elle mais j'avais une part en moi qui souffrait du fait que je me disais; "elle voulait pas se marier, elle se foutait de la gueule de son mec et son mec lui proposait le mariage", j'en ai pleuré, c'était vraiment plus fort que moi, je ne le faisais pas exprès j'avais l'impression que c'était injuste.
Au final, on a coupé les ponts et puis on s'est revu récemment et on s'entend bien mais ca reste chacune chez soi!
ça arrive parfois je comprend
mais c'est pas pour autant que tu lui as fait une crise, tu vois ce que je veux dire il y en a qui te font une crise pour un truc bidon. alors dans ta tête tu te dis mais celle là le jour ou ça va être sérieux qu'est ce qu'elle est capable de me faire par jalousie:eek:
 
oui, c'est tout à fait normal de la part de femmes
les femmes sont des attardées et des jalouses
et toutes les femmes sont ainsi
toutes sauf toi bien sûr qui fait partie des élues
tellement au dessus qu'elle n'a que des hommes pour amis
non non, il ne faut pas que tu te poses des questions sur ton cas
il faut que tu continues de croire que la raison pour laquelle tu ne t'entends pas avec les femmes, c'est seulement parce qu'elles sont débiles
 
ça arrive parfois je comprend
mais c'est pas pour autant que tu lui as fait une crise, tu vois ce que je veux dire il y en a qui te font une crise pour un truc bidon. alors dans ta tête tu te dis mais celle là le jour ou ça va être sérieux qu'est ce qu'elle est capable de me faire par jalousie:eek:


non parce que justement vu que 'jai deja connu des droles situations avec d'autres copines j'essaie de ne pas faire le boulet.

Pareil qui a connu les copines pot de colle? Celles qui te bombardent de texto, qui veulent tout savoir de toi? elle critique toutes tes autres copines ,T'as l'impression qu'elles sont amoureuses?
 
oui, c'est tout à fait normal de la part de femmes
les femmes sont des attardées et des jalouses
et toutes les femmes sont ainsi
toutes sauf toi bien sûr qui fait partie des élues
tellement au dessus qu'elle n'a que des hommes pour amis
non non, il ne faut pas que tu te poses des questions sur ton cas
il faut que tu continues de croire que la raison pour laquelle tu ne t'entends pas avec les femmes, c'est seulement parce qu'elles sont débiles


mdrddddrrrrrrrr de rire, ya une expression qui dit que si tu penses que personne ne t'aime c'est peut etre parce que tu deteste tout le monde
 
non parce que justement vu que 'jai deja connu des droles situations avec d'autres copines j'essaie de ne pas faire le boulet.

Pareil qui a connu les copines pot de colle? Celles qui te bombardent de texto, qui veulent tout savoir de toi? elle critique toutes tes autres copines ,T'as l'impression qu'elles sont amoureuses?
non j'ai pas connu ça lol
ça doit être quelque chose
 
Oui elle m'a super mal parlé, j'ai pris sur moi car on était au tel. Et là quand j'ai reparlé à notre amie commune, apparement elle lui a fait une crise de jalousie.
C'est quoi ce délire?!

Je commençais à prendre goût aux moments girly :(

Non, non.
Faut clairement dire que tu n'as pas apprecie.
Il y a des personnes qui aiment prendre le dessus dans une relation.
Et j'ai l'impression que c'est ce qu'elle essaie de faire.

Mais je comprends que sur le coup on se retrouve bete... Tellement que pour nous ce genre de comportement est improbable... :oh:
 
Non, non.
Faut clairement dire que tu n'as pas apprecie.
Il y a des personnes qui aiment prendre le dessus dans une relation.
Et j'ai l'impression que c'est ce qu'elle essaie de faire.

Mais je comprends que sur le coup on se retrouve bete... Tellement que pour nous ce genre de comportement est improbable... :oh:
Je vais lui en reparler, je n'aime pas la jalousie entre amis.

Je me rappelle à la fac, j'avais une très ancienne camarade qui a réussi à se faire laver le cerveau par une nouvelle camarade qui était dans notre classe. La fille ne m'aimait pas du tout, du coup, elle montait ma "pote" contre moi! Ca m'a tellement saoulé que je les ignorais. Puis quand la vilaine a redoublé, mon ancienne camarade est revenue vers moi mais moi j'ai été cash niark niark. J'aime pas les filles :(
 
Je vais lui en reparler, je n'aime pas la jalousie entre amis.

Je me rappelle à la fac, j'avais une très ancienne camarade qui a réussi à se faire laver le cerveau par une nouvelle camarade qui était dans notre classe. La fille ne m'aimait pas du tout, du coup, elle montait ma "pote" contre moi! Ca m'a tellement saoulé que je les ignorais. Puis quand la vilaine a redoublé, mon ancienne camarade est revenue vers moi mais moi j'ai été cash niark niark. J'aime pas les filles :(

Non, les filles betes et influencables...

Les filles, a ton image, gentille et intelligente... C'est un reel plaisir.

SOuvent, je me dis que la vie serait ô combien plus simple si j'etais lesbienne ! :mignon:
 
Hey les bladinettes,

J'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne :-D

J'ai des "copines" et c'est presque nouveau pour moi qui n'avais que des amis (hommes). J'ai apprécié les moments girly et les petites confidences entre filles.

Mais j'ai été confronté à un nouveau truc: la jalousie. Alors que j'appelais une amie commune pour demander de ses nouvelles, l'autre copine a fait une crise de jalousie "c'est ma pote, pas la tienne" blablabla... :eek:

C'est normal ce comportement? Que faire pour y remédier?

Ps: ce sujet pourrait être posté sur jrad c'est la même chose au final...


Hi,
Mimi; il faut comprendre que les amis de tes amis ne sont pas tes amis:langue:
 
Et ce serait une perte pour l'humanite, c''est clair !

Je ne peux pas faire ca à l'humanite... Ce serait egoiste ! : D
Alors tu t'y mets vite (celle qui te mets pas du tout la pression ^^)
Hi,
Mimi; il faut comprendre que les amis de tes amis ne sont pas tes amis:langu e:
En fait la troisième personne nous a été présentée par une autre personne :langue: Donc it was my friend too ^^
 
Hey les bladinettes,

J'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne :D

J'ai des "copines" et c'est presque nouveau pour moi qui n'avais que des amis (hommes). J'ai apprécié les moments girly et les petites confidences entre filles.

Mais j'ai été confronté à un nouveau truc: la jalousie. Alors que j'appelais une amie commune pour demander de ses nouvelles, l'autre copine a fait une crise de jalousie "c'est ma pote, pas la tienne" blablabla... :eek:

C'est normal ce comportement? Que faire pour y remédier?

Ps: ce sujet pourrait être posté sur jrad c'est la même chose au final...

Celles qui mettent en avant le fait de n'avoir que des amis Hommes ne supportent tout simplement pas de fréquenter d'autres femmes et d'etre conccurencé...
 
Hey les bladinettes,

J'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne :D

J'ai des "copines" et c'est presque nouveau pour moi qui n'avais que des amis (hommes). J'ai apprécié les moments girly et les petites confidences entre filles.

Mais j'ai été confronté à un nouveau truc: la jalousie. Alors que j'appelais une amie commune pour demander de ses nouvelles, l'autre copine a fait une crise de jalousie "c'est ma pote, pas la tienne" blablabla... :eek:

C'est normal ce comportement? Que faire pour y remédier?

Ps: ce sujet pourrait être posté sur jrad c'est la même chose au final...
alors j'ai souvent été confrontée à ça avec ma fille quand elle avait.........9 ans !! Normalement ça passe aux environs des 13 ans.....
 
MDR je voulais dire psychologie de comptoir.
Cher? La chanteuse : D

Bisous Nassou :love:


Merci a cause toi maintenant je vais mal dormir cette nuit a cause d'horribles cauchemars...

Tu sais le truc que nous les "bougnoules" disons quand on veut faire rager quelqu'un, l'espèce "de bien fait pour ta gueule"!

Bisous tite puce:love:
 
Hey les bladinettes,

J'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne : D

J'ai des "copines" et c'est presque nouveau pour moi qui n'avais que des amis (hommes). J'ai apprécié les moments girly et les petites confidences entre filles.

Mais j'ai été confronté à un nouveau truc: la jalousie. Alors que j'appelais une amie commune pour demander de ses nouvelles, l'autre copine a fait une crise de jalousie "c'est ma pote, pas la tienne" blablabla... : eek:

C'est normal ce comportement? Que faire pour y remédier?

Ps: ce sujet pourrait être posté sur jrad c'est la même chose au final...

Un conseil : Change de copines :prudent:

:rolleyes:
 
Merci a cause toi maintenant je vais mal dormir cette nuit a cause d'horribles cauchemars...

Tu sais le truc que nous les "bougnoules" disons quand on veut faire rager quelqu'un, l'espèce "de bien fait pour ta gueule"!

Bisous tite puce:lo ve:
Hihihi oui j'avais compris cheh ou che7, je voulais t'embêter :D
Un conseil : Change de copines :prud ent:

:rolleye s:
Ils sont tous en France mes copains, je me sens seule ici :D
Non mais j'attends de voir ce qu'il va se passer plus tard car honnêtement la "jalouse" était super gentille, intelligente etc...
Mimi et ses copines ^^
 
oui, c'est tout à fait normal de la part de femmes
les femmes sont des attardées et des jalouses
et toutes les femmes sont ainsi
toutes sauf toi bien sûr qui fait partie des élues
tellement au dessus qu'elle n'a que des hommes pour amis
non non, il ne faut pas que tu te poses des questions sur ton cas
il faut que tu continues de croire que la raison pour laquelle tu ne t'entends pas avec les femmes, c'est seulement parce qu'elles sont débiles

Tu as tellement bien résumé la chose!!!! :love:
 
non parce que justement vu que 'jai deja connu des droles situations avec d'autres copines j'essaie de ne pas faire le boulet.

Pareil qui a connu les copines pot de colle? Celles qui te bombardent de texto, qui veulent tout savoir de toi? elle critique toutes tes autres copines ,T'as l'impression qu'elles sont amoureuses?

C'est lesbienne ça non? :oh:
 
Hey les bladinettes,

J'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne -D

J'ai des "copines" et c'est presque nouveau pour moi qui n'avais que des amis (hommes). J'ai apprécié les moments girly et les petites confidences entre filles.

Mais j'ai été confronté à un nouveau truc: la jalousie. Alors que j'appelais une amie commune pour demander de ses nouvelles, l'autre copine a fait une crise de jalousie "c'est ma pote, pas la tienne" blablabla... :eek:

C'est normal ce comportement? Que faire pour y remédier?

Ps: ce sujet pourrait être posté sur jrad c'est la même chose au final...
hahahahaha :D
 
Celles qui mettent en avant le fait de n'avoir que des amis Hommes ne supportent tout simplement pas de fréquenter d'autres femmes et d'etre conccurencé...

je pense la même à peu près la même chose

les filles qui prétendent ne s'entendre qu'avec des hommes doivent réellement se poser des questions sur leur cas

ce qui est drôle concernant ces filles, c'est qu'elles expliquent qu'elles ne s'entendent pas avec les autres femmes parce qu'elles seraient des jalouses, des sorcières, des écervelées, etc
et que les hommes seraient tellement francs, directs, drôles, dignes de confiance, etc

elles jouent le jeu des préjugés misogynes en voulant se valoriser en dénigrant les autres femmes

ça me rappelle cette vidéo
http://www.meltystyle.fr/l-amitie-homme-femme-est-elle-possible-video-actu87735.html#
 
Hey les bladinettes,

J'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne :D

J'ai des "copines" et c'est presque nouveau pour moi qui n'avais que des amis (hommes). J'ai apprécié les moments girly et les petites confidences entre filles.

Mais j'ai été confronté à un nouveau truc: la jalousie. Alors que j'appelais une amie commune pour demander de ses nouvelles, l'autre copine a fait une crise de jalousie "c'est ma pote, pas la tienne" blablabla... :eek:

C'est normal ce comportement? Que faire pour y remédier?

Ps: ce sujet pourrait être posté sur jrad c'est la même chose au final...

Y'a pas de jalousie entre "vraies amies". C'est futile comme comportement.
 
Retour
Haut