La jalousie entre femmes vient-elle de là ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Je dirais que les hommes ont tendance à céder facilement même quand ils n'ont pas fait l'objet d'avances et qu'il est naturel pour une femme de vouloir protéger son environnement après avoir fait ce bien amer constat.

Non la jalousie c est un pbme intérieur ....c est pas a cause de l autre mais a cause de soi ...comme le dit @Felicitee un manque de confiance en soi ...

Une femme bien ds sa tête , son corps , sa foi , sa vie , ne va pas jalouser une autre femme même plus belle qu elle

D ailleurs il y a des femmes belles qui jalousent des moins belle qu elles
car elles les sentent plus heureuses , plus accomplies

Y a 1000 raisons d etre jalouse , la beauté n en est qu une seule ....et la source de la jalousie se trouve chez la personne qui en souffre

Salam

La jalousie entre femmes vient-elle du fait qu'elles savent que n'importe quelle autre femme à peu près jolie peut séduire leurs hommes ?

Pas seulement . Mais ça peut une bonne piste pour certaines
Tu insultes les femmes cependant . Tu te rends pas compte à quel point tes propos sont réducteurs

Les femmes ne font pas une fixation sur l'homme contrairement à toi. Même les femmes belles et mariées et qui ont tout peuvent être jalouses

Le problème des femmes arabes en général et maghrébines en particulier c'est qu'elles veulent être la meilleure en tout. Elles veulent tout

Si t'as le malheur de posséder quelque chose, qui leur plait, les intéresse ou qu'elles convoitent . Malheur à toi

Reste le dicton: pour vivre heureusEs , vivons cachéEs.

Salam

La jalousie entre femmes vient-elle du fait qu'elles savent que n'importe quelle autre femme à peu près jolie peut séduire leurs hommes ?
Oui et la jalousie féminine viens aussi du fait que l'on a mis les femmes belle dans des positions spécifique, elles sont amené a se croiser tout le temps, alors qu'elles ne peuvent pas toutes s'entendre elles ont des personnalités différentes.
Je développe si ta pas compris.

Oui et la jalousie féminine viens aussi du fait que l'on a mis les femmes belle dans des positions spécifique, elles sont amené a se croiser tout le temps, alors qu'elles ne peuvent pas toutes s'entendre elles ont des personnalités différentes.
Je développe si ta pas compris.

C à cause de vous les hommes
Vous idolâtrez la beauté physique des femmes

[
Non la jalousie c est un pbme intérieur ....c est pas a cause de l autre mais a cause de soi ...comme le dit @Felicitee un manque de confiance en soi ...

Une femme bien ds sa tête , son corps , sa foi , sa vie , ne va pas jalouser une autre femme même plus belle qu elle

D ailleurs il y a des femmes belles qui jalousent des moins belle qu elles
car elles les sentent plus heureuses , plus accomplies

Y a 1000 raisons d etre jalouse , la beauté n en est qu une seule ....et la source de la jalousie se trouve chez la personne qui en souffre

Pourquoi les mauvais regards des femmes dans la rue sont dirigés uniquement vers les belles femmes ?

[

Pourquoi les mauvais regards des femmes dans la rue sont dirigés uniquement vers les belles femmes ?

Parce que ds la rue on ne voit que le physique on connaît pas la vie des gens

Mais va voir entre " copines" , cousines , soeurs , voisines , collègues etc , si la jalousie n est qu affaire de beauté ...
Ça peut être sur du matériel, un mariage , les enfants , un voyage , un bijou , ça n en finit pas.

Mais je te l ai dit la personne jalouse c est qu elle a un souci chez elle ....elle peut être belle et envier les autres ça n a rien a voir

La jalousie entre hommes existe aussi !! Et c'est à peu près pour les mêmes raisons.
La jalousie "féminine" n'existe pas, c'est juste un fantasme construit par le patriarcat !!

Salam

La femme est jalouse par nature, elle est nee jalouse et restera tjr jalouse juaqu'a la mort.
Tu ajoutes dans l'equation des belles filles autour de son homme ou celui qu'elle aime et voila une explosion genre bombe atomique.
Ce que rend Les femmes jalouses c'est la beaute d'autres femmes.

Faut se concentrer sur rester belles ou beaux et pas sur la beautes des autres.
Philo de southpaw

Pas toute les femmes sont mauvaises entre elles

Exactement

Personnellement j'ai énormément de défauts mais wallah je ne suis absolument pas jalouse des autres femmes.
Qu'elles soient belles , qu'elles aient une villa, une piscine, un mari , 4 enfants, une Lamborghini. .....
Ça me laisse Indifférente.

Je vise le Bonheur Véritable dans ma vie et je sais pertinemment que tout ce que je viens d'énumérer ne fait pas le bonheur.

J'ai mm l'impression que plus les gens possèdent , plus ils sont malheureux.

J'ai très peu de choses dans ma vie et pourtant jai tjrs été bcp jalousée.
Par des femmes ET des hommes !

Retour