Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais que les hommes ont tendance à céder facilement même quand ils n'ont pas fait l'objet d'avances et qu'il est naturel pour une femme de vouloir protéger son environnement après avoir fait ce bien amer constat.
Salam
La jalousie entre femmes vient-elle du fait qu'elles savent que n'importe quelle autre femme à peu près jolie peut séduire leurs hommes ?
Oui et la jalousie féminine viens aussi du fait que l'on a mis les femmes belle dans des positions spécifique, elles sont amené a se croiser tout le temps, alors qu'elles ne peuvent pas toutes s'entendre elles ont des personnalités différentes.Salam
La jalousie entre femmes vient-elle du fait qu'elles savent que n'importe quelle autre femme à peu près jolie peut séduire leurs hommes ?
Salam
Et pour finir la vie d une femme ne tourne pas qu autour de la séduction
salam
quand j'étais ado, j'avais une meilleure amie souvent les garçon regardais elle et pas moi...elle était plus jolie que moi...je n'est pas été jalouse d'elle...on n'était très différente...mais on n'avais un lien très fort...
Oui et la jalousie féminine viens aussi du fait que l'on a mis les femmes belle dans des positions spécifique, elles sont amené a se croiser tout le temps, alors qu'elles ne peuvent pas toutes s'entendre elles ont des personnalités différentes.
Je développe si ta pas compris.
Non la jalousie c est un pbme intérieur ....c est pas a cause de l autre mais a cause de soi ...comme le dit @Felicitee un manque de confiance en soi ...
Une femme bien ds sa tête , son corps , sa foi , sa vie , ne va pas jalouser une autre femme même plus belle qu elle
D ailleurs il y a des femmes belles qui jalousent des moins belle qu elles
car elles les sentent plus heureuses , plus accomplies
Y a 1000 raisons d etre jalouse , la beauté n en est qu une seule ....et la source de la jalousie se trouve chez la personne qui en souffre
[
Pourquoi les mauvais regards des femmes dans la rue sont dirigés uniquement vers les belles femmes ?
Les femmes se connaissent bien et c est pour ca qu elles ne s aiment pasSalam
Salam
Les femmes se connaissent bien et c est pour ca qu elles ne s aiment pas
Qd je vous dit que vous êtes pas dignes vous me croyez pasSur ce, je suis entierement d'accord pour une fois
le pire danger pour la femme c'est sa conseour la femme.
Toi tu exageres et tu es mysogine , c'est pas pareilQd je vous dit que vous êtes pas dignes vous me croyez pas
LoooooooolToi tu exageres et tu es mysogine , c'est pas pareil
Le femme est mauvaise pour la femmes.
La femme est bonne pour l'homme
Non la femme est l'alliée de l'homme et l'ennemie de la femme.Looooooool
La femme est l ennemi de L homme
Surtt qd elle e a le pouvoir légal a travers le mariage... elle deviens le pire ennemi
Tu te fout de la gueule de qui?Non la femme est l'alliée de l'homme et l'ennemie de la femme.
Sur ce, je suis entierement d'accord pour une fois
le pire danger pour la femme c'est sa conseour la femme.
[
Sympa pour ta maman, tes soeurs...
Je ne vais pas soutenir le mal juste pour faire plaie a ma maman et a mes soeur[
Sympa pour ta maman, tes soeurs...
Ben nonLa jalousie entre hommes existe aussi !! Et c'est à peu près pour les mêmes raisons.
La jalousie "féminine" n'existe pas, c'est juste un fantasme construit par le patriarcat !!
Ben non
Seul les sous hommes élevé par sa mere peut avoir un comportement aussi bas et indigne
Ça C est ton ressentiN'importe quoi, franchement !
La jalousie entre hommes existe aussi !! Et c'est à peu près pour les mêmes raisons.
La jalousie "féminine" n'existe pas, c'est juste un fantasme construit par le patriarcat !!
La femme est jalouse par nature, elle est nee jalouse et restera tjr jalouse juaqu'a la mort.Salam
Pas toute les femmes sont mauvaises entre ellesNon la femme est l'alliée de l'homme et l'ennemie de la femme.
Pas toute les femmes sont mauvaises entre elles