la jalousie est elle une preuve d amour??

Sérieusement fais confiance à ton homme...
car si tu deviens trop trop jalouse (la jalousie maladive)
il va aussi souffrir et ça risque de terminer mal... (séparation)

C'est chétane qui te mets des idées saugrenues dans ta tête,
chétane il aime pas voir les gens qui s'aiment!

Tu répètes :
a3doubillah mina chaytane i rajim (3 fois)

et hamdoulillah tu te sentiras mieux...
du moins j'espère pour toi, inchaAllah.

Non la jalousie c'est une question d'ego, de manque de confiance en soi ou en l'autre...

c'est pas parce qu'un mec est très jaloux qu'il aime bcp sa femme, plus q'un homme peu jaloux

ah tu souffres de la posséssivitéééééé !! :

là c'est autre chose :D

je ne suis pas possessive ? si???? :rolleyes:
Ce n'est pas un objet... C'est une personne...

On ne peut vouloir posseder que des objets...

mais non je ne veux pas le posseder , enfin jpense pas que ce soit ca

mais jai tout le temps peur kil trouve mieux que moi , meme si c dure lol, jme sens pas a la hauteur parfois

c est une question tres serieuse !

qu en pensez vous??

c est un poste qui ma donné l idee de cree celui ci

Lol pr avoir créé le post en question, je vais te répondre (bien sur ca ne concerne que moi même): Au début, lorsque les

sentiments n'étaient pas très fort, j'acceptais beaucoup de choses. Je me fichais de son passé, ou qu'il allait dans des fêtes avec

des ami(E)s, etc.

Mais plus je commençais à m'attacher à lui, et moins je supportai cette idée. En même temps, il ne me rassurait pas tellement.

Mais depuis quelques mois, son comportement à changé en mieux, et ma jalousie est moins forte.

En gros ca peut être une preuve d'amour. Mais bcp de psy associe la jalousie d'un partenaire avec ses propres peurs d'aller voir

ailleurs: en gros une fille mariée va tomber sous le charme d'un autre homme, et elle va être super jalouse à chaque fois que son

mari va parler à une femme (parce que inconsciemment, elle va se rappeler sa propre "infidélité" envers son mari, dc si elle peut le

faire, c'est que son mari aussi).

Sérieusement fais confiance à ton homme...
car si tu deviens trop trop jalouse (la jalousie maladive)
il va aussi souffrir et ça risque de terminer mal... (séparation)

C'est chétane qui te mets des idées saugrenues dans ta tête,
chétane il aime pas voir les gens qui s'aiment!

Tu répètes :
a3doubillah mina chaytane i rajim (3 fois)

et hamdoulillah tu te sentiras mieux...
du moins j'espère pour toi, inchaAllah.

tu sais il y a maintenant presque 6ans , au debut de notre relation , il s est paseer un truc et c est depuis ce ptit truc que tout a changer
j ai plus confiance

je ne suis pas possessive ? si???? :rolleyes:

mais non je ne veux pas le posseder , enfin jpense pas que ce soit ca

mais jai tout le temps peur kil trouve mieux que moi , meme si c dure lol, jme sens pas a la hauteur parfois

Bichette !! Faut pas penser ca !!

ET c'est pas en étouffant et en le pensant mal honnête que ca va lui donner envie de rester... : )

S'il est avec toi, c'est qu'il t'a choisi... S'il il voulait etre avec une autre, il ne serait pas avec toi...

Et si un jour, vos chemins doivent se separer, c'est les circonstances de la vie qui l'auront voulu...

Mais bcp de psy associe la jalousie d'un partenaire avec ses propres peurs d'aller voir

ailleurs: en gros une fille mariée va tomber sous le charme d'un autre homme, et elle va être super jalouse à chaque fois que son

mari va parler à une femme (parce que inconsciemment, elle va se rappeler sa propre "infidélité" envers son mari, dc si elle peut le

ça c la jalousie des hommes... il trompe sa femme continuellement, mais elle doit pas sortir, ni parler à qqn et ce genre d'hommes est très méfiant parcequ'ils vont aussi avec des femmes mariées donc il se dit que toutes les femmes sont pareils y compris sa femme d'où son manque de confiance en elle, et non "jalousie"..

Par contre les hommes naifs qui n'ont pas eu d'expérience, ce sont les plus cool et confiants envers leurs femmes...

Mia dis moi, quelle femme a vraiment confiance en elle... chacun de nous a un complexe (taille, poid, type de peau, type de cheveux et la liste est longue............)

Je pense qu'il y en a bcp qui ont confiance en elles passe l'adolescence. Et Dieu, merci. : )

Je suis tres loin d'etre parfaite, j'ai plein de defauts, mais j'ai confiance en moi... Ce ne sont pas des antagonistes. Il suffit de s'accepter telles que l'on est... : )

C'est une des nombreuses preuves d'amour; la jalousie en elle-même est une souffrance, et si l'être qui suscite indirectement de par son comportement cette douleur n'en prend pas acte (en tentant entre autre de rassurer tout en tempérant ses ardeurs) : il faut la laisser à sa perversité, elle ne vaut pas la peine d'être aimée.

Lol pr avoir créé le post en question, je vais te répondre (bien sur ca ne concerne que moi même): Au début, lorsque les

sentiments n'étaient pas très fort, j'acceptais beaucoup de choses. Je me fichais de son passé, ou qu'il allait dans des fêtes avec

des ami(E)s, etc.

Mais plus je commençais à m'attacher à lui, et moins je supportai cette idée. En même temps, il ne me rassurait pas tellement.

Mais depuis quelques mois, son comportement à changé en mieux, et ma jalousie est moins forte.

En gros ca peut être une preuve d'amour. Mais bcp de psy associe la jalousie d'un partenaire avec ses propres peurs d'aller voir

mais moi c est pas le cas , je suis un peu jalouse , jme trouve pas extrêmement jalouse, mais une bladinette ma dis ke j etais surement possessive , je crois kel a raison

en me mettant avec lui, jme suis greffé des oeilleres

C'est une des nombreuses preuves d'amour; la jalousie en elle-même est une souffrance, et si l'être qui suscite indirectement de par son comportement cette douleur n'en prend pas acte (en tentant entre autre de rassurer tout en tempérant ses ardeurs) : il faut la laisser à sa perversité, elle ne vaut pas la peine d'être aimée.

jai l impression que ca lui plait moi

ça c la jalousie des hommes... il trompe sa femme continuellement, mais elle doit pas sortir, ni parler à qqn et ce genre d'hommes est très méfiant parcequ'ils vont aussi avec des femmes mariées donc il se dit que toutes les femmes sont pareils y compris sa femme d'où son manque de confiance en elle, et non "jalousie"..

Par contre les hommes naifs qui n'ont pas eu d'expérience, ce sont les plus cool et confiants envers leurs femmes...

Perso je suis cool et confiant mais je suis pas naif

j'ai pas envie de me prendre la tete a faire le columbo

de toute façon quand tu fais des trucs chelou tot ou tard tu seras cramé donc si la meuf fais des trucs chelou et que tu la crames la meuilleur solution c'est de prendre un billet direction les iles et forcement tu va tomber sur une meuf a l'hotel

tu la gerres et hops on passe a autre chose

Retour