c est une question tres serieuse !
qu en pensez vous??
c est un poste qui ma donné l idee de cree celui ci
qu en pensez vous??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a plusieurs genre de jalousie;c est une question tres serieuse !
qu en pensez vous??
qu en pensez vous??
Non... Pas en mon sens... C'est juste une marque de manque de confiance.
La confiance est une preuve d'amour.
Oui c vrai dans mon cas c est la reponse a mon manque de confiance
mais c pas une preuve d amour du fait kon le ou la veille que pour nous??
Oui c vrai dans mon cas c est la reponse a mon manque de confiance
mais c pas une preuve d amour du fait kon le ou la veille que pour nous??
qu en pensez vous??
qu en pensez vous??
Preuve , accussation , coupable , innocent , benefice du doute , en sursis
voila le vocabulaire des maghrebines au sujet de l'amour mdr
en dirais un jugement correctionnela la 13 eme chambre du tribunal de Bobigny
qu en pensez vous??
ah tu souffres de la posséssivitéééééé !! :
là c'est autre chose![]()
Ce n'est pas un objet... C'est une personne...
On ne peut vouloir posseder que des objets...
qu en pensez vous??
Non... Pas a mon sens... C'est juste une marque de manque de confiance.
La confiance est une preuve d'amour.
Sérieusement fais confiance à ton homme...
car si tu deviens trop trop jalouse (la jalousie maladive)
il va aussi souffrir et ça risque de terminer mal... (séparation)
C'est chétane qui te mets des idées saugrenues dans ta tête,
chétane il aime pas voir les gens qui s'aiment!
Tu répètes :
a3doubillah mina chaytane i rajim (3 fois)
et hamdoulillah tu te sentiras mieux...
du moins j'espère pour toi, inchaAllah.
je ne suis pas possessive ? si????
mais non je ne veux pas le posseder , enfin jpense pas que ce soit ca
mais jai tout le temps peur kil trouve mieux que moi , meme si c dure lol, jme sens pas a la hauteur parfois
T'en a pas marre de critiquer à tout va la maghrébine?
Mais bcp de psy associe la jalousie d'un partenaire avec ses propres peurs d'aller voir
ailleurs: en gros une fille mariée va tomber sous le charme d'un autre homme, et elle va être super jalouse à chaque fois que son
mari va parler à une femme (parce que inconsciemment, elle va se rappeler sa propre "infidélité" envers son mari, dc si elle peut le
faire, c'est que son mari aussi).
Mia dis moi, quelle femme a vraiment confiance en elle... chacun de nous a un complexe (taille, poid, type de peau, type de cheveux et la liste est longue............)
Lol pr avoir créé le post en question, je vais te répondre (bien sur ca ne concerne que moi même): Au début, lorsque les
sentiments n'étaient pas très fort, j'acceptais beaucoup de choses. Je me fichais de son passé, ou qu'il allait dans des fêtes avec
des ami(E)s, etc.
Mais plus je commençais à m'attacher à lui, et moins je supportai cette idée. En même temps, il ne me rassurait pas tellement.
Mais depuis quelques mois, son comportement à changé en mieux, et ma jalousie est moins forte.
En gros ca peut être une preuve d'amour. Mais bcp de psy associe la jalousie d'un partenaire avec ses propres peurs d'aller voir
ailleurs: en gros une fille mariée va tomber sous le charme d'un autre homme, et elle va être super jalouse à chaque fois que son
mari va parler à une femme (parce que inconsciemment, elle va se rappeler sa propre "infidélité" envers son mari, dc si elle peut le
faire, c'est que son mari aussi).
qu en pensez vous??
C'est une des nombreuses preuves d'amour; la jalousie en elle-même est une souffrance, et si l'être qui suscite indirectement de par son comportement cette douleur n'en prend pas acte (en tentant entre autre de rassurer tout en tempérant ses ardeurs) : il faut la laisser à sa perversité, elle ne vaut pas la peine d'être aimée.
Je pense qu'il y en a bcp qui ont confiance en elles passe l'adolescence. Et Dieu, merci. : )
Je suis tres loin d'etre parfaite, j'ai plein de defauts, mais j'ai confiance en moi... Ce ne sont pas des antagonistes. Il suffit de s'accepter telles que l'on est... : )
jai l impression que ca lui plait moi
Dsl je ne te crois pas![]()
Une jalousie excessive est certes une preuve de manque de confiance mais l'absence totale de jalousie est un signe d'indifférence pour moi.
C'est à travers cette jalousie que je différencie entre une simple amitié ou un amour (entres autres).
ça c la jalousie des hommes... il trompe sa femme continuellement, mais elle doit pas sortir, ni parler à qqn et ce genre d'hommes est très méfiant parcequ'ils vont aussi avec des femmes mariées donc il se dit que toutes les femmes sont pareils y compris sa femme d'où son manque de confiance en elle, et non "jalousie"..
Par contre les hommes naifs qui n'ont pas eu d'expérience, ce sont les plus cool et confiants envers leurs femmes...
tu sais il y a maintenant presque 6ans , au debut de notre relation , il s est paseer un truc et c est depuis ce ptit truc que tout a changer
j ai plus confiance
Une jalousie excessive est certes une preuve de manque de confiance mais l'absence totale de jalousie est un signe d'indifférence pour moi.
C'est à travers cette jalousie que je différencie entre une simple amitié ou un amour (entres autres).