voila bah moi jsuis aussi de cette avis
Et les femmes qui disent qu'elles préfèrent un homme pas jaloux, je ne les crois pas.
Même les hommes n'aiment pas l'absence de jalousie mais ils ne l'avoueront pas facilement à leurs partenaires.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila bah moi jsuis aussi de cette avis
Et les femmes qui disent qu'elles préfèrent un homme pas jaloux, je ne les crois pas.
Même les hommes n'aiment pas l'absence de jalousie mais ils ne l'avoueront pas facilement à leurs partenaires.
quand je l appelle par exemple je lui dis toujours (t ou, avec qui, quest ce tu fait, tu vas ou, a quel heure tu rentres???????????)
depuis 6ans , et l avantage, c que maintenant jai plus besoin de poser la question
ça peut en être une... mais la jalousie, c'est comme les antibiotiques, il faut pas en abuser...
surtout que la jalousie ca ne sert a rien, ca na jamais reglé aucun probleme, bien au contraire![]()
Je prefere un homme qui n'est pas jaloux.
Tu peux me croire ou non... : )
Je te crois mais je n'y crois pas : ).
c est ce que je disais taleur a lumidia , un jour on s est engeuler parce que jai demander si la fille du reportage de la tele lui plaisait.
Le truc c est quelle etait trop vilaine , et il ma dis oui , donc de fil en aiguille, je lui ai demander sil n etait pas avec moi, est ce qui pourait sortir avec
il ma dit OUI, vous imaginez ??? il ma dis oui, jen suuistomber malade
et pour me rassurer il me dit "mais meme si jla paie elle voudrait pas de moi"
KOI!!!! ca veut dire quoi ca ?? kel est tellement trop bien kel en voudrais pas meme si on la paie
bref, il en a baver apres , jpasse les details , ca veaut mieux
Ça ressemble plus à de la possessivité , ça en devient presque un jeu. Ce n'est pas cela, la jalousie.
Cette dernière est le résultat d'un acte posé par le conjoint, qu'il juge innocent et que tu jugerais offensant. Peu importe , l'esprit de l'acte, s'il fait souffrir l'autre, il faut y mettre un terme.
c est une question tres serieuse !
qu en pensez vous??
c est un poste qui ma donné l idee de cree celui ci
Si tu veux je me propose pour le rendre jalouxnan du tout , il en souffre pas!c moi qui en souffre de sa presque non-jalousie
Si tu veux je me propose pour le rendre jaloux![]()
c est ce que je disais taleur a lumidia , un jour on s est engeuler parce que jai demander si la fille du reportage de la tele lui plaisait.
Le truc c est quelle etait trop vilaine , et il ma dis oui , donc de fil en aiguille, je lui ai demander sil n etait pas avec moi, est ce qui pourait sortir avec
KOI!!!! ca veut dire quoi ca ?? kel est tellement trop bien kel en voudrais pas meme si on la paie
C'est fou, ca...
Tu ne crois pas en quoi, alors ?
Soit il cherche justement a te retourner la tete...
.. soit il est vraiment pas fute fute, maladroit koi..
Qu il le pense, mais qu il se retienne de le dire...
nan du tout , il en souffre pas!c moi qui en souffre de sa presque non-jalousie
Dans ce que tu dis ou fait, il n'y a rien qui le choc, et 6 ans de vie commune l'ont aidé à interpréter judicieusement tes actes et tes mots; je remarque également qu'avec le temps, la jalousie m'a complètement déserté.
oui jui en parle , des fois meme je lui invente des histoire farfelu pour le rendre jaloux mais il sais que je ment car je sais pas mentirmaya te casse pas la tete, cela se sent si un homme aime vraiment mais si cette indifference te gene dis le lui clairement...
d'ou ma proposition d'aide loloui jui en parle , des fois meme je lui invente des histoire farfelu pour le rendre jaloux mais il sais que je ment car je sais pas mentir![]()
Je crois qu'une fois devant le fait accompli, quant la monotonie et la confiance s'installe dans un couple vient le moment où la femme reproche à l'homme de ne pas être jaloux, cela devient pour elle une preuve de désamour.
Donc, oui je te crois quand tu dis préférer un homme non jaloux et non , je ne crois pas que ce soit là une posture définitive.
C'est bestial .c est une question tres serieuse !
qu en pensez vous??
J'ai ete avec un homme jaloux.
Je ne le referai plus.
Et je ne pense pas que j'evoluerai dans ce sens. Je me connais.
Ça j'entends bien , mais un jour, tu verras que tu préféreras la jalousie à l'apparence de l'indifférence.
Quant on s'installe dans la vie, on a moins de temps à consacrer à ce qui nous a amené à conclure le pacte le plus important sur terre (l'amour). La jalousie elle-même n'aura à un moment donné plus de place pour s'exprimer, et au coeur du train train, tu verras qu'elle finira par te manquer.
J'ai ete avec un homme jaloux.
Je ne le referai plus.
Et je ne pense pas que j'evoluerai dans ce sens. Je me connais.
qu en pensez vous??
qu en pensez vous??
On peut annuler notre mariage alors![]()
Non... Pas a mon sens... C'est juste une marque de manque de confiance.
La confiance est une preuve d'amour.
J'ai déjà répondu je crois mais à une autre.
Franchement, je ne suis pas jalouse, je fais confiance, sauf si je sens l'entourloupe.
On est adultes, si on ne se plait plus bye bye même si cela me crève le cœur.