La jalousie masculine

Que tu crois :rolleyes:
Il est très facile de titiller un homme pour connaitre ses limites et quel type de jalousie il a...

Alors en tant qu'homme, je te propose de nous raconter :)
c'est exactement cette attitude qui me rebute en fait.
je sais que certaine ont besoin de se sentir aimée à travers la jalousie de leur homme mais chez moi ça revient à me dire "soyons amis" et je ne décline jamais cette offre.

Messieurs les hommes,
Pour ceux qui veulent répondre.
Comment se traduit la jalousie chez vous ?
Dans quelle genre de situation vous envahit t-elle ?

Chez nous les femmes, je pense que nous la ressentons toutes de la même manière (palpitations, tremblement et bouffées de chaleur... et dans les pires des cas, envie de meurtre (imaginaire)) mais la votre reste un mystère.... Du moins pour moi !

On a juste envi de vous gifler......................

Messieurs les hommes,
Pour ceux qui veulent répondre.
Comment se traduit la jalousie chez vous ?
Dans quelle genre de situation vous envahit t-elle ?

Chez nous les femmes, je pense que nous la ressentons toutes de la même manière (palpitations, tremblement et bouffées de chaleur... et dans les pires des cas, envie de meurtre (imaginaire)) mais la votre reste un mystère.... Du moins pour moi !

Envie de meurtre, mais pas tjrs imaginaire. :D

Le reste (palpitations, chaleur, etc..) non... ya que vous pour scenariser les scenes ainsi :eek:

J'ame beaucoup ce post c'est sympa d'étudier les comportements de chacun, moi je suis de nature très jalouse et possessive mais monsieur s'en est bien amusé d'ailleurs pourquoi les hommes aime t-il autant qu'on soi jalouse? alors dorénavant jfais la fille qui s'en tape même si intérieurement j'ai envie d'exploser.

Monsieur de son coté est plutot possessif jdirais mais n'aime pas le montrer, la réaction qu'il a c'est de bouder comme un pti garçon mais j'ai pas de scène.

Retour