je me suis fait à cette idée, depuis le temps qu'on me le dit. ^ ^tu n'es pas un homme normal toi,billah
tatjibli hri9 rass:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me suis fait à cette idée, depuis le temps qu'on me le dit. ^ ^tu n'es pas un homme normal toi,billah
tatjibli hri9 rass:langue:
c'est exactement cette attitude qui me rebute en fait.Que tu crois
Il est très facile de titiller un homme pour connaitre ses limites et quel type de jalousie il a...
Alors en tant qu'homme, je te propose de nous raconter![]()
bah il va pas sortir avec des moches non plus.Tu n'es pas (encore) tombé sur des filles très intelligentes...sans vouloir les critiquer![]()
Messieurs les hommes,
Pour ceux qui veulent répondre.
Comment se traduit la jalousie chez vous ?
Dans quelle genre de situation vous envahit t-elle ?
Chez nous les femmes, je pense que nous la ressentons toutes de la même manière (palpitations, tremblement et bouffées de chaleur... et dans les pires des cas, envie de meurtre (imaginaire)) mais la votre reste un mystère.... Du moins pour moi !
Messieurs les hommes,
Pour ceux qui veulent répondre.
Comment se traduit la jalousie chez vous ?
Dans quelle genre de situation vous envahit t-elle ?
Chez nous les femmes, je pense que nous la ressentons toutes de la même manière (palpitations, tremblement et bouffées de chaleur... et dans les pires des cas, envie de meurtre (imaginaire)) mais la votre reste un mystère.... Du moins pour moi !
bien vrai .Mais votre jalousie est pire que celle des femmes![]()