la je veux vraiment le quitter

Il veut m'enlever les enfants
Il veut il veut...c'est pas lui qui décide...prends toi un bon avocat et le juge tranchera...ce n'est pas parce qu'on prend des cours de combat ou de défense qu'on nous enleve la garde des enfants...j'espère que tu as des plaintes des violences que tu as subies de sa part...le fait qu'il n'a jamais daigné dépenser le moindre sou pour eux... en tout cas je suis contente de savoir que tu as refait ta vie avec un autre homme.

Il veut il veut...c'est pas lui qui décide...prends toi un bon avocat et le juge tranchera...ce n'est pas parce qu'on prend des cours de combat ou de défense qu'on nous enleve la garde des enfants...j'espère que tu as des plaintes des violences que tu as subies de sa part...le fait qu'il n'a jamais daigné dépenser le moindre sou pour eux... en tout cas je suis contente de savoir que tu as refait ta vie avec un autre homme.
J'ai arrêté avec lui. Je ne prends aucun risque. Je ne veux pas perdre mes enfants.

Je change d'avocat. il m'en faut un plus pugnace. il a une tueuse. mon ex est un manipulateur.
Il a écopé de 5 mois de sursis pour violence aggravé avec arme.

oui bon ca plus les impayés de pensions ne plaident pas en sa faveur !
ne te laissent pas impressioner ! tu devrais savoir ce qu'il est et que ce qu'il fait ne repose que sur la volonté de nuire ...
si ton compagnon n'a pas violente les enfants ils ne devraient pas avoir de preuves .... parle à tes enfants pour savoir déceler un éventuel manipulation de sa part sur eux , et le désamorcer

Il donne des renseignements.
Salam j'ai pas compris par quel biais il veut t'enlever tes enfants ? la voix légale ? tes enfants qui sont grands comme tu as dit vont etre interrogés et si il n'y a aucune violence chez toi bah la garde ne te sera pas retirée sachant que meme si il arrivait à te la retirer ce qui me surprendrait beaucoup ce n'est surement pas lui avec son casier judiciaire qui l'obtiendrait...
Tu parles ensuite d'amis spéciaux ? comment ça ? un policier n'est pas exempté d'appliquer la loi et je ne vois pas quels renseignements ils pourraient donner

Salam j'ai pas compris par quel biais il veut t'enlever tes enfants ? la voix légale ? tes enfants qui sont grands comme tu as dit vont etre interrogés et si il n'y a aucune violence chez toi bah la garde ne te sera pas retirée sachant que meme si il arrivait à te la retirer ce qui me surprendrait beaucoup ce n'est surement pas lui avec son casier judiciaire qui l'obtiendrait...
Tu parles ensuite d'amis spéciaux ? comment ça ? un policier n'est pas exempté d'appliquer la loi et je ne vois pas quels renseignements ils pourraient donner
Bah c'est une balance
Et pour le remercier ils le suivent dans ses délires
D'après ce que J'ai compris

On ne demande pas à kkun d'avorter . .comme d'aller s'arracher une dent de sagesse ...ou d'aller rendre une veste trop grande !

C vrai que avoir un enfant c un choix qu'on prend à deux ...maintenant si par quel miracle la femme est enceinte ..il faut l'accepter . ..on profite de la vie même en ayant des enfants ..
On ne profite pas de la vie en ayant avortée 1 ou 2 ou même 3 fois !!

Comment ton mari peut-il t'aimer et te faire endurer de tels épreuve . ..physique et psychologique .

C mon point de vue c tout !!

Il me dit qu'il assume face à Dieu !! Il veut que nous battissons notre vie ... baratin à 2 balles que je n'arrive plus à écouter. Je n'avorterai pas !!! Il n'aura qu'a me frapper s'il le veut !!
Batir sa vie cest quoi pour lui? Il croit qu'il va emporter son salaire dans sa tombe ou quoi? Par contre je peux comprendre qu'il ne veuille pas de famille nombreuse il en aurait fallu discuter avant .. Mais la cest meme pas le cas puisque des le premier enfant il ta demande d'avorter. Ce genre de sujet est a discuter avant de se marier je pense.. Maintenant ben tas plus qu'a comprendre.. A mon avis il a besoin d'une deuxieme maman et ne supporte pas que tu t'occupes d'un autre que lui lol..

On ne demande pas à kkun d'avorter . .comme d'aller s'arracher une dent de sagesse ...ou d'aller rendre une veste trop grande !

C vrai que avoir un enfant c un choix qu'on prend à deux ...maintenant si par quel miracle la femme est enceinte ..il faut l'accepter . ..on profite de la vie même en ayant des enfants ..
On ne profite pas de la vie en ayant avortée 1 ou 2 ou même 3 fois !!

Comment ton mari peut-il t'aimer et te faire endurer de tels épreuve . ..physique et psychologique .

C mon point de vue c tout !!
Y'a pas de miracle
Le mec s'il veut surtout pas de gosse avec la femme avec qui il couche, qu'il s'abstienne, ou qu'il se protège et encore!
Ma baghinch les protections et ils pleurent

Il est avec une gamine de 23 ans qu'il a faut sortir de chez elle a 17 ans. Enfin 16 et demi.
Il l'a coupé de sa famille.
Son père me dit ce n'est plus ma fille.
Il la tape devant les enfants.
Les juges ne font rien tant qu'il ne touche pas aux enfants.
Il ment sur l'histoire des enfants enfin notre histoire. Il leurs dit que c'est moi qui l ai jeté de la maison avec l'aide de la police.
J'en apprend de belles en ce moment.
Mon grand de 10 ans a qui je voulais épargné une histoire sordide.
Ils vont quitter le 2 pièces minable où ils vivent depuis 4 ans pour un 3 pièces.
Je met ma main au feu qu'il espère les enfants pour les APL.
Baltringue.
Il est temps pour moi demain de rétablir la vérité.
Souhaitez moi bon courage et faite des dou3a si vous pouvez.
Merci beaucoup
Vous avez était à cette période un soutien formidable. vous n'avez pas idée.
Merci

Il est avec une gamine de 23 ans qu'il a faut sortir de chez elle a 17 ans. Enfin 16 et demi.
Il ment sur l'histoire des enfants enfin notre histoire. Il leurs dit que c'est moi qui l ai jeté de la maison avec l'aide de la police.
Ils vont quitter le 2 pièces minable où ils vivent depuis 4 ans pour un 3 pièces.
Baltringue.
Merci beaucoup
Merci
En violentant physiquement sa compagne devant tes enfants, ils violentent tes enfants ... peut-être pas physiquement mais les dégâts sont bien présents ... T'as pensé à aller voir un médiateur familial ou un défenseur des droits pour t'orienter ? Ce serait bien aussi d'informer la direction des écoles des enfants de ce que leur père fomente ... ils pourront réagir plus facilement si un jour une idée encore plus tordue lui passe par la tête ...

Baltringue.
Merci beaucoup
Merci
Tu es en contact avec le père de la copine de ton ex mari ?
Tu vas rétablir la vérité auprès de qui ?

Oui je suis en contact avec le père.
Rétablir la vérité auprès des autorités.
J'ai été naïve de croire que j'aurais la paix en divorcent.
Mais attends il y a un truc que je ne comprend pas
Tes enfants ont du être auditionnés par la brigade des mineurs donc si eux ont dit la vérité pourquoi avoir besoin de rétablir la vérité ?
Qui plus est si ton mec est un indic c'est plus la brigade des stups qui est concernée qui est un service bien différent de la brigade des mineurs par qui tes enfants ont été interrogés sachant que les interrogatoires d'enfants mineurs sont filmés donc impossible de trafiquer leur déclaration.....
Et pour finir pourquoi être en contact avec le père ? quel en est l’intérêt ?

Tes enfants ont du être auditionnés par la brigade des mineurs donc si eux ont dit la vérité pourquoi avoir besoin de rétablir la vérité ?
Qui plus est si ton mec est un indic c'est plus la brigade des stups qui est concernée qui est un service bien différent de la brigade des mineurs par qui tes enfants ont été interrogés sachant que les interrogatoires d'enfants mineurs sont filmés donc impossible de trafiquer leur déclaration.....
C'est un nouvel épisode de New York unité spéciale ?:eek:

Mon ex mari ment.
Il a menti a mes enfants sur leurs histoires.
Il leur a dit que c'est moi qui l'est mis dehors avec l'aide de la police.
Ils avaient une idée fausse de leur maman.
Il a forcé mon fils a faire un faux témoignage cnotre mon compagnon en lui faisant répéter et répéter ce qu'il doit dire.
Mon fils ma dit que "papa m a tellement soûlé que j'ai fait comme il voulait pour être tranquille".
Rétablir la vérité dans le sens où ce personnage immonde se victimise et me fait passer pour un monstre.

Retour