la je veux vraiment le quitter

Oh mais tu aurais été dans un pire état en étant resté mariée avec.
Non mais j'ai des envies de ...
Mais attends il y a un truc que je ne comprend pas
Tes enfants ont du être auditionnés par la brigade des mineurs donc si eux ont dit la vérité pourquoi avoir besoin de rétablir la vérité ?
Qui plus est si ton mec est un indic c'est plus la brigade des stups qui est concernée qui est un service bien différent de la brigade des mineurs par qui tes enfants ont été interrogés sachant que les interrogatoires d'enfants mineurs sont filmés donc impossible de trafiquer leur déclaration.....
Et pour finir pourquoi être en contact avec le père ? quel en est l’intérêt ?
Je vais moi à la brigade des mineurs. la plainte à été recueilli par un officier de police

nous sommes mariés depuis 7 ans, a ma 1ère grossesse Mr n'était pas prêt !! Pour moi un permier choc ! il m'a dit d'avorter il fondu en larme ; j'ai donc cédé j'ai avorter !! A ma 2ème grossesse je l'ai préparé psycologiquement, mais l'annonce de ma grossesse est un mauvais souvenir pour moi, bon maintenant mon fils est grand machallah c'est la meilleurs chose qui me soit arriver El Hamdoullilah ya Labna !! Aujourd'hui alors que nos rapports sont très protéger je suis enceinte, j'ai mal à la tête à force de pleurer, il ne veut pas de l'enfant et souhaite que j'avorte. J'en ai marre je veux le quitter c'est quoi ce mec !!! Que me consseillé vous y a-t-il des filles dans le même cas que moi ? Il m'aime et me dit que je suis la seule femme qu'il désire !!!

Moi jveux juste savoir c'est quoi "ya Labna" ? le reste je m'en tape ...

Mon ex mari ment.
Il a menti a mes enfants sur leurs histoires.
Il leur a dit que c'est moi qui l'est mis dehors avec l'aide de la police.
Ils avaient une idée fausse de leur maman.
Il a forcé mon fils a faire un faux témoignage cnotre mon compagnon en lui faisant répéter et répéter ce qu'il doit dire.
Mon fils ma dit que "papa m a tellement soûlé que j'ai fait comme il voulait pour être tranquille".
Rétablir la vérité dans le sens où ce personnage immonde se victimise et me fait passer pour un monstre.
Ton fils a menti ? sachant que ça pouvait te mettre dans la mierda ?
Le premier témoignage de ton fils a forcement été prit par la brigade des mineurs et non par un autre service donc il y a un truc qui cloche dans ton histoire, je m'en excuse hein

Alors des news, c'est mon ex mari qui a porté plainte. Pas mon fils, je n'avais pas connaissance de la déposition. Mon fils m'a dit que son père l'avait briefé et qu'il avait parlé à la police. Mais dans la déposition c'est le père qui parle et argumente en disant mon fils dit ... C'est en effet des éléments que je n'avais pas. Un beau tissus de mensonge.

Oui je suis impressionnable, parce que je n'aime pas les problèmes et je n'ai pas l'habitude des convocations à la police et encore moins à la brigade des mineurs. Mais enfants ont cette fois ci était entendu et après moi. Mes enfants ont dit la vérité. A savoir rien de méchant

La plainte ne donnera pas suite, mais au vu des conflits l'agent m'a expliqué qu'une enquête sociale allait être demandé par le procureur.

Les personnes que j'ai reçu m'ont sermonné sur le fait que je devais vivre ma vie maintenant. Et être moins gentille. Je suis confiante pour le reste, je crois qu'ils ont bien compris le problème. Le fait que je suis toujours là à apaiser la situation.
Ils m'ont dit que je ne devais plus me laisser impressionné par ses menaces et le bloquer de mon téléphone.

Alors des news, c'est mon ex mari qui a porté plainte. Pas mon fils, je n'avais pas connaissance de la déposition. Mon fils m'a dit que son père l'avait briefé et qu'il avait parlé à la police. Mais dans la déposition c'est le père qui parle et argumente en disant mon fils dit ... C'est en effet des éléments que je n'avais pas. Un beau tissus de mensonge.

Oui je suis impressionnable, parce que je n'aime pas les problèmes et je n'ai pas l'habitude des convocations à la police et encore moins à la brigade des mineurs. Mais enfants ont cette fois ci était entendu et après moi. Mes enfants ont dit la vérité. A savoir rien de méchant

La plainte ne donnera pas suite, mais au vu des conflits l'agent m'a expliqué qu'une enquête sociale allait être demandé par le procureur.

Les personnes que j'ai reçu m'ont sermonné sur le fait que je devais vivre ma vie maintenant. Et être moins gentille. Je suis confiante pour le reste, je crois qu'ils ont bien compris le problème. Le fait que je suis toujours là à apaiser la situation.
Ils m'ont dit que je ne devais plus me laisser impressionné par ses menaces et le bloquer de mon téléphone.
Il finira par tomber dans son piège à un moment ou à un autre surtout lorsque sa compagne se réveillera : )

Il l'a façonné à sa manière, d'où le fait de la prendre jeune.
Il l'a éduqué, maté, il n'est rien sans elle.
Elle s'occupe des enfants, du ménage, des papiers, fait du secrétariat pour sa boîte.
D'après ma psychologue il est ce qu'on appel un vrai pervers narcissique.
J'ai touché à son image lol
Il va me le faire payer cher, en tout c'est son but.

Des news comme vous savez, mes enfants et moi avons été auditionné mercredi à la brigade des mineurs.
Le brigadier ma dit qu'il n'y avait rien pour accusé le compagnon bien au contraire, il risque cher mon ex mari avec sa fausse plainte.
Seulement il s'acharne et son avocate a déjà commencé les hostilités sans connaître le résultat de la plainte.
Je suis convoqué par huissier pour comparaître avec les enfants prochainement.
Un énième électrochoc pour nous 3. Il nous fout en l'air les fêtes. Nous mets du stress, on est sous tension depuis plus d'un mois.
Quand je lis les accusations.
Je me dis mais il est conscient qu'il ment et qu'il entraîne 2 menteuses avec lui ? Ou je vis dans un monde parallèle ?
Et vous connaîtriez ses requêtes elles font froid dans le dos.
Maintenant je suis confiante je n'ai rien à me reprocher.
Je vis ...
Je vais me défendre, je n'ai pas beaucoup d'efforts à faire. Juste me défendre.
C'est lui le plus lésé.
Personnellement je n'ai jamais menti et j'ai toujours veiller à l'équilibre de mes enfants.
Ça fait 11 ans que je survie.
Je crois que c'est bon la roue va tourner.
J'ai foi
Avec l'aide de Dieu
InchAllah

Je suis seule ce week-end. Je suis au vert. J'espère que mes enfants vont bien.
Je leur ai dit profiter bien de papa Il va être très gentil.
J'espère qu'il ne les soûles pas. Qu'il soit juste détendu. Et que je les retrouve bien.

@Plumedaigle, je n ais pas suivis tous le post mais je suis divorcé avec enfant et etant moi meme enfant de divorcé je te conseille de ne pas dire du mal de ton ex devant tes enfants et ne jamais t engueuler devant eux cela detruit les enfants si tu ne veux pas que tes enfants soient suivis par pshychologue et reussisssent leurs etudes une bonne entente entre vous est primordial

je sais que l on as parfois du mal e se contenir et que l on peux dire des betises par enervement mais les enfants ecoutent et retiennent tout

@Plumedaigle, je n ais pas suivis tous le post mais je suis divorcé avec enfant et etant moi meme enfant de divorcé je te conseille de ne pas dire du mal de ton ex devant tes enfants et ne jamais t engueuler devant eux cela detruit les enfants si tu ne veux pas que tes enfants soient suivis par pshychologue et reussisssent leurs etudes une bonne entente entre vous est primordial

je sais que l on as parfois du mal e se contenir et que l on peux dire des betises par enervement mais les enfants ecoutent et retiennent tout

Et surtout les enfants associent cela à eux! Si maman et papa se détestent.....alors ils me détestent!

J'ai toujours apaisé, arrondie les angles, encaissé, depuis de nombreuses années sans rien dire aux enfants.
Ils en a profité pour s'introduire dans leurs têtes et transformer notre histoire à son avantage. C'était moi la vilaine maman.
Oui j'ai la haine aujourd'hui. Et des fois j'ai du mal à cacher mes ressentiments.
Mes enfants voient un psychologue pour régler certaines choses parce que trop consciente du mal que nous pouvins leurs faire.

Retour