nous sommes mariés depuis 7 ans, a ma 1ère grossesse Mr n'était pas prêt !! Pour moi un permier choc ! il m'a dit d'avorter il fondu en larme ; j'ai donc cédé j'ai avorter !! A ma 2ème grossesse je l'ai préparé psycologiquement, mais l'annonce de ma grossesse est un mauvais souvenir pour moi, bon maintenant mon fils est grand machallah c'est la meilleurs chose qui me soit arriver El Hamdoullilah ya Labna !! Aujourd'hui alors que nos rapports sont très protéger je suis enceinte, j'ai mal à la tête à force de pleurer, il ne veut pas de l'enfant et souhaite que j'avorte. J'en ai marre je veux le quitter c'est quoi ce mec !!! Que me consseillé vous y a-t-il des filles dans le même cas que moi ? Il m'aime et me dit que je suis la seule femme qu'il désire !!!
Je suis d'accord avec toi, c'est quoi ce mec?? Ok il t'aime mais te pousser à avorter je trouve ça inhumain de sa part! Comment est ce qu'il fait pour dormir la nuit et avoir la conscience tranquille?
Pourquoi il veut pas avoir d'enfants d'abord? Parce qu'il va falloir les assumer une grande partie de leur vie? Parce que ils font des bêtises? Parce que ils représentent une grosse charge financière?? Eh bien oui, ca s'appelle l'education! Moi je te conseille de le raisonner, trouve un moyen si tu n'y arrives pas seule!
Stp n'avortes surtout pas! Quoi qu'il en pense, si il t'aime vraiment comme il le prétend alors tout s'arrangera inch'Allah.
A la naissance du bébé il ne pourra pas résisté à ce pti boutchou qui le regardera avec ses pti yeux d'ecureuil

et qui lui serrera le pouce d'une force étonnante!
Je suis sûre que la il se fera à l'idée, il changera d'avis...et surtout il regrettera son geste.
Le seul truc dont tu devrais te soucier et qui est le plus important, c'est ta santé et celle du bébé. Ne te prends pas la tête en te demandant si tu dois quitter ton mari ou pas. C'est pas le moment et ce n'est pas bon pour toi et pour le bébé.
Gardes ton bébé, lui si il est pas content il dégage pi c'est tout! Tu auras tes proches pour te soutenir.
Mais tu verras qu'une fois que le bébé sera là, il changera.
Je souhaites que tout s'arrange pour toi en tout cas, je sûre que tu fera une maman super avec ou sans lui!!