la je veux vraiment le quitter

J'ai des très bons amis argentins. Ils sont aussi catho pratiquants et ils ne m'ont jamais parlé de ça :rolleyes:

L'Argentine c'est assez différent de la Colombie. Même très différents. Disons qu'ils sont plus modernes que nous et on sait la place que la modernité laisse à la religion... En tout cas je sais qu'en Colombie la religion a une place très importante et elle doit être respectée. En France, à l'Eglise, il y a 90% de personnes agées, le religion ne se transmet plus.

L'Argentine c'est assez différent de la Colombie. Même très différents. Disons qu'ils sont plus modernes que nous et on sait la place que la modernité laisse à la religion... En tout cas je sais qu'en Colombie la religion a une place très importante et elle doit être respectée. En France, à l'Eglise, il y a 90% de personnes agées, le religion ne se transmet plus.

Oué, si tu le dis...
Et t'es mariée à un marocain?

ce sujet est croustillant :eek:
alors alooooooors !
cava les merdeuses (enfin la grosse merdeuse ! ) ? je m'incruste hein vous ne m'en voudrez pas ! :D

C'est plutôt ton rapport que je ne vois pas! Le rapport entre l'origine de mon mari et le fait que je sois inscrite ici??

ben si elle a raison
si ton mari etait colombien ou du moins pas maghrebin tu te serais peut-être pas interessé au maghreb et à bladi ....

généralement les non maghrebins inscrits sur le forum, soit ils adorent le maroc, soit ils sont avec un maghrebin !

C't'abruti. Déjà pourquoi il a des relations sexuelles avec toi (excuse moi) si il a si peur d'avoir un enfant??????

PS: A tout ceux qui sautent au plafond en entendant "avortement", est-ce la religion ne condamne pas tout autant la contraception? Ce qui vous choque la dedans c'est donc l'acte en soi? Pas d'un point de vue religieux?

L'avortement est different de la contaception. Empecher une conception et détruire une conception c'est pas pareil.

On recommence, à moins que tu ne sois blonde!
Tu te vantes êtres catho pratiquante. Je me demandais comment tu pouvais attereir sur un forum marocain à moins d'être mariée à un marocain :eek:

Tu as une façon de parler, ma foi, très agréable à lire (:eek:).
J'aimerais également savoir où je me suis ventée être catholique très pratiquante? J'ai dit que mon pays c'était le cas. Je posais une question sur votre religion, car ce point différait de ma religion!
Et je suis tombé sur ce site par hasard, sur google ca affichait l'histoire d'une femme qui racontait des problèmes de couples ridicules et je me suis à lire régulièrement Bladi pour ça!

Pas la mienne, du tout !
Tu parles de TA religion!
Tu as une façon de parler, ma foi, très agréable à lire (:eek:).
J'aimerais également savoir où je me suis ventée être catholique très pratiquante? J'ai dit que mon pays c'était le cas. Je posais une question sur votre religion, car ce point différait de ma religion!
Et je suis tombé sur ce site par hasard, sur google ca affichait l'histoire d'une femme qui racontait des problèmes de couples ridicules et je me suis à lire régulièrement Bladi pour ça!

Faut savoir ce que tu dis.
Ensuite je m'en moque de savoir comment tu es venue, au contraire, plus on est de fous...c'était de la curiosité et c'est un vilain défaut!

Retour