la je veux vraiment le quitter

Tu me connais, qd ça touche les femmes enceintes...
Et puis c'est un calvbaire qu'elle doit vivre, meskina

j'ai lu son autre sujet similaire...et là encore je suis sur le "..."
quel genre de monstre vit sous le même toi qu'elle !!!
de quel droit il décide d'un avortement ...croit-il que c'est sans conséquence psychologique...que c'est un acte anodin ! oh que non ! il ne doit sans doute pas réaliser que cet acte meurtrie un corps ! que dire de la tête !
ton cher et tendre celui chez qui tu puise force et courage ne lui donne que mépris violence et ingratitude
je ne suis pas contre les avortements...il y a des cas ou c'est inévitable
mais de là à en user comme si c'était un acte anodin nan je ne cautionne pas

messieurs avant de vous engager dans une relation qui se veut à long terme prenez conscience des étapes de la vie de couple et les surprises de ce genre sont à éviter
:rolleyes:

ce n'est pas une question de "vision des choses"..... on parle de choses concrétes....et des femmes tombent enceinte sous pilule !

Bien sur je n'ai jamais dit le contraire. Mais cette femme est tombée 3 fois enceinte alors que son mari ne voulait pas d'enfant. Je trouve ça étrange et je pense juste qu'elle n'a pas utilisé la contraception comme il faut.

nous sommes mariés depuis 7 ans, a ma 1ère grossesse Mr n'était pas prêt !! Pour moi un permier choc ! il m'a dit d'avorter il fondu en larme ; j'ai donc cédé j'ai avorter !! A ma 2ème grossesse je l'ai préparé psycologiquement, mais l'annonce de ma grossesse est un mauvais souvenir pour moi, bon maintenant mon fils est grand machallah c'est la meilleurs chose qui me soit arriver El Hamdoullilah ya Labna !! Aujourd'hui alors que nos rapports sont très protéger je suis enceinte, j'ai mal à la tête à force de pleurer, il ne veut pas de l'enfant et souhaite que j'avorte. J'en ai marre je veux le quitter c'est quoi ce mec !!! Que me consseillé vous y a-t-il des filles dans le même cas que moi ? Il m'aime et me dit que je suis la seule femme qu'il désire !!!

s'il teplait essaye d'etre un peu raisonnable , ne le quittes pas stp
Tu le regretteras ma chére
Je sais c'est dure ce qu'il demande mais ne foire pas tt ce que vous avez pu battir enssemble stp réfléchis un peu
n'avorte pas mais restes avec lui
Il t'aime...et puis 7ans !!
Non ma chére stp :)

amicalement

P.S : CA ME REND TRISTE DE SAVOIR QUE QLQ VA QUITTER QLQ !!

s'il teplait essaye d'etre un peu raisonnable , ne le quittes pas stp
Tu le regretteras ma chére
Je sais c'est dure ce qu'il demande mais ne foire pas tt ce que vous avez pu battir enssemble stp réfléchis un peu
n'avorte pas mais restes avec lui
Il t'aime...et puis 7ans !!
Non ma chére stp :)

amicalement

P.S : CA ME REND TRISTE DE SAVOIR QUE QLQ VA QUITTER QLQ !!

:eek: ça se voit

Voilà les dernières nouvelles, je garde l'enfant. Je lui ai dit hier matin a son reveil, que j'ai mûrement reflechis, et que je gardais l'enfant, je lui ai parler du 1er avortement et lui redit que pour moi se fût une épreuve difficile à surmonter seule qui plus est. Ensuite je lui ai dis qu'aujourd'hui est jour important et qu'il doit prendre ses responsabilités il a le choix entre 2 chemins c'est à lui de décider. Il m'a demandait qu'elle était le deuxième choix je lui ai dis de partir, Il m'a dit de m'assoire pour que nous parlions de l'appartement (nous sommes proprio), c'est parti un peu en vrille j'ai du prendre mes jambes à mon coup, j'ai fuis chez ma mère ! Mon mari en bon manipulateur qu'il est à cherché toute la journée des preuves pour me démontrer qu'avorter n'était pas halam ! Le soir il a voulu me faire un exposé. Je lui ai dis que je m'en fiché, halam ou pas halam, c'est mon choix je garde mon enfant !! Je lui ai dis qu'il m'a forcer à en parler mes parents, la je pense que je l'ai mis au pied du mur, il a appeler mon père et a osé dire qu'il avait son mot à dire sur la grossesse qu'il ne veut pas d'enfant, il m'a cassé grave en disant que je ne serai pas capable de l'élevé, et qu'avorter n'était pas halam... Je pense que j'étais dans le noir pendant longtemps et que j'entrevois un peu de lumière. Vos messages mon bcp aidé, d'une part en gagnant en argument et d'autre part en réconfort. Merci !

Voilà les dernières nouvelles, je garde l'enfant. Je lui ai dit hier matin a son reveil, que j'ai mûrement reflechis, et que je gardais l'enfant, je lui ai parler du 1er avortement et lui redit que pour moi se fût une épreuve difficile à surmonter seule qui plus est. Ensuite je lui ai dis qu'aujourd'hui est jour important et qu'il doit prendre ses responsabilités il a le choix entre 2 chemins c'est à lui de décider. Il m'a demandait qu'elle était le deuxième choix je lui ai dis de partir, Il m'a dit de m'assoire pour que nous parlions de l'appartement (nous sommes proprio), c'est parti un peu en vrille j'ai du prendre mes jambes à mon coup, j'ai fuis chez ma mère ! Mon mari en bon manipulateur qu'il est à cherché toute la journée des preuves pour me démontrer qu'avorter n'était pas halam ! Le soir il a voulu me faire un exposé. Je lui ai dis que je m'en fiché, halam ou pas halam, c'est mon choix je garde mon enfant !! Je lui ai dis qu'il m'a forcer à en parler mes parents, la je pense que je l'ai mis au pied du mur, il a appeler mon père et a osé dire qu'il avait son mot à dire sur la grossesse qu'il ne veut pas d'enfant, il m'a cassé grave en disant que je ne serai pas capable de l'élevé, et qu'avorter n'était pas halam... Je pense que j'étais dans le noir pendant longtemps et que j'entrevois un peu de lumière. Vos messages mon bcp aidé, d'une part en gagnant en argument et d'autre part en réconfort. Merci !

ravie que tu aies pris cette décision

le plus important c est que tu sois en accord avec toi meme (principes et valeurs)

bon courage a toi

Allah Y Sehel

Salam ma soeur,
je suis contente que tu es pris cette décision, Al Hamdoulilah, la balle est dans le camps de ton mari, à lui de savoir s'il préfére rester auprès de sa femme et elever ses enfants ?

Je te souhaite beaucoup de patience et de courage, Que Dieu guide ton mari,

Salam, tu as fait le bon choix de garder ce bébé, ne t'en fais pas c'est une épreuve et Allah est avec les vertueux. Dieu t'aidera inchallah car c'est la meilleure décision. Essaie de ne pas divorcer, de te séparer de lui, essaie de lui faire comprendre le choix correct et sain que c'est. Ne t'en fais il te faudra beaucoup de temps et de patience. Mais tu es soutenue.
Prie.
ps: pourquoi avoir posé une main courante? il t'a frappé??

Ok. Courage, ne divorce pas, sépare toi de lui juste quelques jours, histoire de mettre les choses aux claires. Vous vivez une situation difficile, trop de chamboulement et de choses en même temps. Certains hommes ont une grande peur de ne pas arriver à subvenir aux besoins de leur famille, ça doit l'effrayer. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas. Tu sais certains hommes sont un peu moins matures que nous, c'est pas nouveau.

Courage, ce n'est pas facile, qu'Allah t'aide. Arbi Amine.

Encore une fois sache que tu as fais un excellent choix, ne craint que le regard de notre Créateur, vise ici-bas le bonheur de tes enfants et la demeure éternelle au delà.
Salam

nous sommes mariés depuis 7 ans, a ma 1ère grossesse Mr n'était pas prêt !! Pour moi un permier choc ! il m'a dit d'avorter il fondu en larme ; j'ai donc cédé j'ai avorter !! A ma 2ème grossesse je l'ai préparé psycologiquement, mais l'annonce de ma grossesse est un mauvais souvenir pour moi, bon maintenant mon fils est grand machallah c'est la meilleurs chose qui me soit arriver El Hamdoullilah ya Labna !! Aujourd'hui alors que nos rapports sont très protéger je suis enceinte, j'ai mal à la tête à force de pleurer, il ne veut pas de l'enfant et souhaite que j'avorte. J'en ai marre je veux le quitter c'est quoi ce mec !!! Que me consseillé vous y a-t-il des filles dans le même cas que moi ? Il m'aime et me dit que je suis la seule femme qu'il désire !!!

Wallah decidement l'Homme est trop complexe ! c'est pas possible une histoire pareil ! wallah sur ma vie je serai à sa place je serai l'homme le plus heureux de la terre ! Comment on peut demander à sa femme d'avorter ! sincèrement certaines personnes ne comprennent pas leur chance ! pffffffff sa me tue !

ben ouais il est violant aussi !!

je voulais rajouter ne pense pas tout de suite au divorce ! essaye d'en parler a une tierce personne qui lui fera ouvrir les yeux de préférence une personne qu'il accepte également ! moi personnellement je suis de tout coeur avec toi et je tiens à te dire félication car tu as le plus beau cadeau d'allah dans ton ventre ! Moi personnellement j'attends avec impatience ce jour où ma future femme me l'annoncera ! mais bon il faut croire que je ne suis pas normal ...

je voulais rajouter ne pense pas tout de suite au divorce ! essaye d'en parler a une tierce personne qui lui fera ouvrir les yeux de préférence une personne qu'il accepte également ! moi personnellement je suis de tout coeur avec toi et je tiens à te dire félication car tu as le plus beau cadeau d'allah dans ton ventre ! Moi personnellement j'attends avec impatience ce jour où ma future femme me l'annoncera ! mais bon il faut croire que je ne suis pas normal ...

Pourquoi tu dis ça?:(

Pourquoi tu dis ça?:(

parce que toutes les filles avec qui j'était été au courant de ça et ça les a pas retenus, elles se sont barrer avec des autres mec mais sa c'est une autre histoire...

Wallah je suis de tout coeur avec la future maman et surtout relaxe toi, pense au bébé tout de même ! Qu'Allah te guide et t'apporte la solution

Tu es normal c'est mon mari qui ne l'est pas !! J'espère que tu croiseras le chemin d'une super femme, inchallah !! merci;)

il ne me parle pas et dort sur le canapé !! J'ai un peu la paix comme ça ! Si tu vois ce que je veux dire !! La dernière fois qu'il m'a adressé la parole, c'est pour me dire qu'il va bientôt se barrer alors !?

Mais c quoi cette idée à aller chercher des preuve si c halam ou pas ????
Ce que je ne comprend pas c que vous avez un appart un enfant, vous avez une vie stable... jcomprend pas, prk il n'en veut pas ?
quel est sont motif ? regarde s'il ne prépare pas quelque chose ?

je vais te raconte une autre histoire... Ma tante était marier à un marocain depuis 16 ans entre temps il ont eu deux jumeaux (fille-garçon) quelque temps aprés elle est retomber enceinte, ce dernier de voulant aps d'enfant il lui a demander d'avorter...

Mais lui n'a jamais voulut d'enfant, il lui a dit qu'à ce moment la.. du coup elle a avorter sans le dire à ces deux enfants qui était assez grand pour comprendre.

Au fur des année qui ont suivit leur vis conjugal à changer lui c éloigner de plus en plus juqu'au jour qu'il se remarie avec une deuxiéme épouse au bled...

Quand ma tan,tante su, elle ne savait plus quoi faire ...
Son marie et revenu en France et lui a demander le divorce...

Retour