Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m'a encore frappé hier, j'ai fais une crise d'angoisse... Il a appellé mes parents ; je suis folle, incapable, bref une *****... J'ai pas dormis de la nuit... Mes parents ont souhaité que je me réconcilie avec lui, je l'ai fais... J'en ai marre... je souffre
Euhhh c'est sur que tu n'as pas tout lu toij'ai pas tout lu desolé
j'ai ma voisinne je l'ai jamais vu mais je l'entend souvent pleuré crier meskina elle me fait trop de peine
sont mari la frappe souvent
et frenchement c'est pas une vie
alors serieux si c'est un homme violent casse toi et vite la moindre des choses c'est d'avoir qu'elqu'un de respectueux ce que tu na pas l'air d'avoir
bon courage a toi
salam
Euhhh c'est sur que tu n'as pas tout lu toi![]()
Non, il l'oblige à avorterbin ouai pourkoi sa raconter koi??
fasson il la frappé nan? !!
Non, il l'oblige à avorter![]()
bin ouai pourkoi sa raconter koi??
fasson il la frappé nan? !!
nous sommes mariés depuis 7 ans, a ma 1ère grossesse Mr n'était pas prêt !! Pour moi un permier choc ! il m'a dit d'avorter il fondu en larme ; j'ai donc cédé j'ai avorter !! A ma 2ème grossesse je l'ai préparé psycologiquement, mais l'annonce de ma grossesse est un mauvais souvenir pour moi, bon maintenant mon fils est grand machallah c'est la meilleurs chose qui me soit arriver El Hamdoullilah ya Labna !! Aujourd'hui alors que nos rapports sont très protéger je suis enceinte, j'ai mal à la tête à force de pleurer, il ne veut pas de l'enfant et souhaite que j'avorte. J'en ai marre je veux le quitter c'est quoi ce mec !!! Que me consseillé vous y a-t-il des filles dans le même cas que moi ? Il m'aime et me dit que je suis la seule femme qu'il désire !!!
C'est ça de pas tout lire les interventions....
la flemme sans doute??
Des nouvelles peu glorieuse ! Je garde l'enfant c'est clair, en plus d'être *** mon mari est radin, j'en avai déjà longuement parlé lors d'un ancien topic !! Je lui ai présenté les charges hier il me dit je le paye pas seul. Alors que ce bougre ne paticipe pas largement aux frais ! Je ne fias plus les courses depuis une semaine ! Et il dort sur le canapé, il ne me parle plus ! Mais qu'est ce qu'il veut Purée ?!
nn mais pq il t'aurait demander d'avorter?nous sommes mariés depuis 7 ans, a ma 1ère grossesse Mr n'était pas prêt !! Pour moi un permier choc ! il m'a dit d'avorter il fondu en larme ; j'ai donc cédé j'ai avorter !! A ma 2ème grossesse je l'ai préparé psycologiquement, mais l'annonce de ma grossesse est un mauvais souvenir pour moi, bon maintenant mon fils est grand machallah c'est la meilleurs chose qui me soit arriver El Hamdoullilah ya Labna !! Aujourd'hui alors que nos rapports sont très protéger je suis enceinte, j'ai mal à la tête à force de pleurer, il ne veut pas de l'enfant et souhaite que j'avorte. J'en ai marre je veux le quitter c'est quoi ce mec !!! Que me consseillé vous y a-t-il des filles dans le même cas que moi ? Il m'aime et me dit que je suis la seule femme qu'il désire !!!
nous sommes mariés depuis 7 ans, a ma 1ère grossesse Mr n'était pas prêt !! Pour moi un permier choc ! il m'a dit d'avorter il fondu en larme ; j'ai donc cédé j'ai avorter !! A ma 2ème grossesse je l'ai préparé psycologiquement, mais l'annonce de ma grossesse est un mauvais souvenir pour moi, bon maintenant mon fils est grand machallah c'est la meilleurs chose qui me soit arriver El Hamdoullilah ya Labna !! Aujourd'hui alors que nos rapports sont très protéger je suis enceinte, j'ai mal à la tête à force de pleurer, il ne veut pas de l'enfant et souhaite que j'avorte. J'en ai marre je veux le quitter c'est quoi ce mec !!! Que me consseillé vous y a-t-il des filles dans le même cas que moi ? Il m'aime et me dit que je suis la seule femme qu'il désire !!!
Il m'a encore frappé hier, j'ai fais une crise d'angoisse... Il a appellé mes parents ; je suis folle, incapable, bref une *****... J'ai pas dormis de la nuit... Mes parents ont souhaité que je me réconcilie avec lui, je l'ai fais... J'en ai marre... je souffre
Exactement, un comportement à vomir indigne de personnes qui se disent "parents"mais pk il te frappe ?????perso moi j aurais pas ecouter mes parents
generalement les parents preferent que la fille restent avec le mari meme violent juste pour pas voir de blablas des voisins,familles,amis
je ne sens pas incapable ,mais reflechis bien , c est toi qui te prends des coups ,pas ton pere ou ta mere !
prends toi meme les decisions et arrete de melanger tes problemes a ta famille
moi a cause de ca,a trop ecouté mes parents j ai divorcé apres avoir été humiliés devant mon mari
ben oui mes parents etaient zehma tjrs du coté de mon ex mari pour qu il ne se barre pas de la maison,pour qu il ne divorce pas
ils mettaient toutes les fautes sur moi
le divorce etait enévitable dans tous les cas mais les humiliations j aurais pu les evités
je suis sincerement desolé pour toi,deja que la grossesse est dure alors ajouter des coups en plus
c est vraiment degueulasse de taper une femme ,encore plus une femme ENCEINTE
tu as bien fait d avoir garder ton bebe d amour meskine il/elle n a rien a voir dans l histoire !!!
Pour vous donner des nouvelles, je suis allez voir mon toubib, il est tombé des nus : moi qui vais tjrs bien comme il dit ; il m'a fait un certificat médical, j'ai vue une assitante sociale, j'ai rendez vous avec un avocat demain, j'ai pas encore fait de dépôt de plainte et je vois un psy le 9. Mon mari a fait venir mes parents lorsqu'il m'a frappé, mes parents je pensais qu'ils étaient de mon côté mais comme dirai mama2rayan, c'est juste pour faire bonne figure devant les gens, 3 heures que j'ai passé face à 3 personnes complètement desinteressé par ma souffrance, j'ai encore mis de l'eau dans mon vin. Je me prépare pour me casser, là il me fait des petits bisous ça me dégoute, je réponds à ses questions, mais pour qu'il me laisse tranquille, je lui ai demandé de me laisse un peu de temps, je suis pas prête pour les relations... Mon fils me fait bcp de peine et ma grossesse n'arrange rien du tout !! C'est d'un compliqué tout ça !
c koi ce vieu mec avec qui tu es marié toi?? si depuis le départ tu savais qu'il ne voulait pas d'enfants alors il ne fallait pas te marier avec lui!!! il est pas normal ce mec alors nous on ne peut pas te conseiller on peut juste te lire et connaitre ton histoire car c'est a toi seule de prendre cette décision car nous on ne veut pas prendre de résponsabilités devant ALLAH
Pour vous donner des nouvelles, je suis allez voir mon toubib, il est tombé des nus : moi qui vais tjrs bien comme il dit ; il m'a fait un certificat médical, j'ai vue une assitante sociale, j'ai rendez vous avec un avocat demain, j'ai pas encore fait de dépôt de plainte et je vois un psy le 9. Mon mari a fait venir mes parents lorsqu'il m'a frappé, mes parents je pensais qu'ils étaient de mon côté mais comme dirai mama2rayan, c'est juste pour faire bonne figure devant les gens, 3 heures que j'ai passé face à 3 personnes complètement desinteressé par ma souffrance, j'ai encore mis de l'eau dans mon vin. Je me prépare pour me casser, là il me fait des petits bisous ça me dégoute, je réponds à ses questions, mais pour qu'il me laisse tranquille, je lui ai demandé de me laisse un peu de temps, je suis pas prête pour les relations... Mon fils me fait bcp de peine et ma grossesse n'arrange rien du tout !! C'est d'un compliqué tout ça !
Pour moi c'est un excellent moyen de visualiser ma vie sur un site, ça peut paraître bizare de prime abord de voir quelqu'un se livrer comme ça, mais franchement à qui tu veux que je raconte mes pb... Ici personne me connait. Je peux être relou si je veux, seul les gens qui veulent lire, lisent. Il m'a promis de me traiter comme une princesse, de tout faire pour que je sois heureuse, des mots que toutes les femmes auraient je pense gobé il me donnait bcp d'attention il était gentil... Tu pense que je savais qu'il me forcerai à avorter... Je me suis fais avoir et puis c'est tout.
dis lui que cheb mami c est en prison en train de moisir pour les meme faits (5 ans de prison)
il a taper sa femme enceinte et il l a obligé a avorter !
Je vais rien lui dire je vais garder mes cartouches, l'avocat que j'ai vus aujourd'hui m'a dit que les hommes qui se comportent comme mon mari sont des manipulateurs, ils veulent une chose et pas une femme, une esclave quoi, tout doit leur appartenir, un enfant pour eux c'est un rival... Un cas de psy...
Je vais rien lui dire je vais garder mes cartouches, l'avocat que j'ai vus aujourd'hui m'a dit que les hommes qui se comportent comme mon mari sont des manipulateurs, ils veulent une chose et pas une femme, une esclave quoi, tout doit leur appartenir, un enfant pour eux c'est un rival... Un cas de psy...
C'est @Bladi qu'il faut contacter...Bonjour,
C'est moi plumedaigle.
Des années de souffrance que je relis ici.
Cet homme m'a brisé.
Je n'ai plus le mot de passe de ce compte.
J'avais mis de côté ma souffrance.
Comment retrouver mon mot de passe si il y a un modérateur. qu'il veuille bien me contacter.
J'ai besoin de force et d'aide.
Je suis de Strasbourg je cherche une association qui peut me venir en aide.
Merci pour votre aide
Pourquoi!? Il te harcele a nouveau?Je l'ai quitté mais je vis un cauchemar
Je l'ai quitté mais je vis un cauchemar
Il veut m'enlever les enfants