La Jellaba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
j'en ai 4 pour ramadan spécialement quand il fait chaud, j'y vais avec au taf :D

toutes cintrées looool le décallage entre ramadan et cintrée je sais..sans commentaires, tu me diras c'est mieux qu'un pantalon moulant :languette:

1 manches courte, pas très longue
1 manches 3/4, arrive aux genoux pas longue
1 sans manches, pareil pas longue
1 manches longues et longue mais avant les chevilles :D

j'en ai 4 pour ramadan spécialement quand il fait chaud, j'y vais avec au taf

toutes cintrées looool le décallage entre ramadan et cintrée je sais..sans commentaires, tu me diras c'est mieux qu'un pantalon moulant :languette:

1 manches courte, pas très longue
1 manches 3/4, arrive aux genoux pas longue
1 sans manches, pareil pas longue
1 manches longues et longue mais avant les chevilles :D
:D koun gher sketi j'avais même pas remarqué le paradoxe.

J'en ai qu'une j'ai envie de m'en faire d'autres histoire de seter chwia rassi mais comme tu dis si c pour en porter des cintrées

:D koun gher sketi j'avais même pas remarqué le paradoxe.

J'en ai qu'une j'ai envie de m'en faire d'autres histoire de seter chwia rassi mais comme tu dis si c pour en porter des cintrées
je ne peux pas faire des larges, ghadi n3oum fi8a..

du coup j'ai déniché à Marrakech un mec qui fait des trucs dial artisanat une tuerie, cher mais ça vaut le coup et mestoure :D

Vous aimez en porter ?

Combien en avez-vous ?

Quel modèle aimez-vous ? Longue, courte, cintrée, ample, flashi, sobre ....

oups :rouge:

Bien sur que j'en ai... une demi douzaine au moins

1 blanche,
1 bleue, noire, bordeaux, camel, verte, et d'autres, j'ai même des babouches, des serwals kandrissa, des kmisses, des tarbouches etc...

Ben quand à la taille, et ben elle sont normalement longues, pas de djellaba à la taliban.

Bien sur que j'en ai... une demi douzaine au moins

1 blanche,
1 bleue, noire, bordeaux, camel, verte, et d'autres, j'ai même des babouches, des serwals kandrissa, des kmisses, des tarbouches etc...

Ben quand à la taille, et ben elle sont normalement longues, pas de djellaba à la taliban.

ni cintrée je suppose :D............................

Ah bah je suis plutôt mûles avec les tenues arabes ou africaines....

Je ne porte des chaussettes que l'hiver et jamais avec des mûles ou chaussures ouvertes...

Avec claquettes et chaussette... qu'elle te dise pas le contraire je l'ai vu

Retour