La Jellaba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Vous aimez en porter ?

Combien en avez-vous ?

Quel modèle aimez-vous ? Longue, courte, cintrée, ample, flashi, sobre ....

oups :rouge:
J'en ai deux
Alors je rentre du bled... Vacances en immersion totale délire bled... J'avais envie de cette coupure et ce retour aux sources
J'ai passé la quasi totalité du séjour en jellaba... Un kif
Tu te prend pas la tête sur ce que tu vas porter, t'es à l'aise et surtout on te fiche la paix...
Je me suis prise la tête à faire ma valise pour rien :D

j'en ai une en rose trés classe et droite sobre faite a la main quand je la porte je ss mille fois plus belle qu'en jean trés feminine je l'adore :love: d'ailleurs tt le monde me demande l'adresse du couturier :rouge:

Une seule
non cintrée

mais inchaallah je vais m'en faire pleins d'autres, toutes simples,
non cintrée, unes avec manches, autres avec manches 3/4...

toutes les couleurs, du moment que j'ai le cherbil qui va avec :rouge:

j'adore ça :bouge:

au contraire ne mets jamais les mm couleurs dial cherbil et jellaba.par exemple une jellaba noire avec un cherbil argente,ou dore......jellaba verte avec un cherbil jaune ou orange:langue:

J'en ai deux
Alors je rentre du bled... Vacances en immersion totale délire bled... J'avais envie de cette coupure et ce retour aux sources
J'ai passé la quasi totalité du séjour en jellaba... Un kif
Tu te prend pas la tête sur ce que tu vas porter, t'es à l'aise et surtout on te fiche la paix...
Je me suis prise la tête à faire ma valise pour rien :D

Je trouve aussi.

On se fait avoir chaque année :D chaque année on jure de partir plus léger

Vous aimez en porter ?

Combien en avez-vous ?

J'en ai 3.
Une noire et or, une grise et une verte eau.

Les deux premières sont constitué de deux pièces la verte eau d'une seule.
J'en porte uniquement lors d’événements ou au bled, c'est pratique quand j'ai la flemme m''habiller. :D

moi juste pour quand je vais au maroc, de temps en temps, j'en ai pas bcp (une seule lol) mais j'aime bien les modèles classique, couleur unie (surtout pas le modele en satin, j'en voit en jaune et mauve par exemple, ça fait carnaval plus qu'autre chose) longue, avec des longues manches, celles à 200 dirhams parfaitement :D
Mais j'aimerai bien tenter d'en faire coudre une avec une couleur qui me plait et des manches jusqu'au coude +/- c'est plus pratique en été.

J'en ai 3 et je suis entrain d'en faire faire 3 autres.

C'est pratique l'été, tu choisis des sandalettes sympas accordées ( perso des birkenstock ou des tropeziennes) . En générale c'est quand je sors accompagné de mon père, frère et mari en journée pour faire une course. Tu mets rien en dessous et t'es tranquille. Elle sont longue et légèrement cintrées.
Après pour les diner de famille ou le hdour quand tu es invitée, je mets des ensembles caftan jellaba, en soie sauvage Ca fait habillé et beldi.

Vous aimez en porter ?

Combien en avez-vous ?

J'aime en porter le weekend, quand j'ai la flemme de m'habiller, ou le soir si je suis invitée et en mode flemme. J'en ai plusieurs je ne saurais dire combien. Mi-longues, en lin, en satin et en d'autres tissus. Cintrées et sobres. :)

Retour